JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fewen [LNCA]
Roi

<==== respect glace en 1.62

La glace chez les thauma est a la mode en ce moment depuis qu'avalon est arrivé, tres pratique de chain les hallebardiers avec un ou 2 thauma glace.

Et puis nivo resist, tout le monde est caper feu, moi meme je vois mes dd feu descendre a moins de 200 la plupart du temps, qd au bolt mouhahahahaha, si j'en passe une je suis heureux !

Donc glace avec le dd couplé au debuff resist froid sa fait bien mal, au moins autant que le feu et d'autre part on remplace la bolt qui ne sert a rien, par un Pbaoe qui lui fait mal et sert surement plus que les bolt buggés.

Sinon je ne suis pas le seul qui va respect glace en 1.62, rien que dans ma guilde on est 2 ou 3. Va falloir mes chers ennemis se mefier et peu etre eviter le rush sur le lord en attaque de fort.

Bien à vous et au plaisir de se rencontrer ( non pas sur emain,c mal : Emain c taboo on en viendra tous a bout =) )

Bye
Lien direct vers le message - Vieux
Lazaer
Roi

Mouahahahaha
et dire k au debut de daoc les toma glace se compté sur les doigts d une main (j etais parmis cela )

Mouss c po bien de copier

Compte #24073
Invité

Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'exploiter a fond toutes les capacités de vos classes ?
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

c'est toi qui dit ca Lion ?

Edit : Ding Dauphin !!!
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fudo
Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'exploiter a fond toutes les capacités de vos classes ?
ca parle de /respec là, tu peux pas reprocher à Sully de pas avoir exploiter les capacités du thauma feu ....
Compte #24073
Invité

oui j'ai bien compris merci, mais c'est a croire que la spe glace a ete implemente hier, c pour ca que je me pose la question

Et pour Sully, tant mieux pour moi , je ne me prendrais plus des bolts a 900 + ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zobard
A bon Thauma Feu ca flood ? oO

J'prefaire thauma glace moi :x

m'en fout moi j'reste po dans un pbae quand jme le prend :x remarque ça m'a pas empeché de crever aussi

enfin remet les dégats sans ton uber clerc jte trucidais
Katzx
Alpha & Oméga

bah dès que j'ai une tite piepierre je respe moi ^^

depuis le tps ... ca va me manquer les boulettes
Roi

Citation:
Pas besoin de Pierre Hanna en 1.62 on a une respect line donc tout ce que tu as en feu tu passe en glace et le surplus de point en feu pour les bolts en pvm.

Ce qui m'embette le plus moi c ma spell crafter qui est maxer en feu, heureusement g 5points en feu sur le baton, sa m'evitera de trop gros achats a faire pour refaire mon équipement
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouss Tick
Pas besoin de Pierre Hanna en 1.62 on a une respect line donc tout ce que tu as en feu tu passe en glace et le surplus de point en feu pour les bolts en pvm.

Ce qui m'embette le plus moi c ma spell crafter qui est maxer en feu, heureusement g 5points en feu sur le baton, sa m'evitera de trop gros achats a faire pour refaire mon équipement
La meilleure template pbae reste 50 glace, 19 Terre (ae root de 23 sec, petit GTae) et le reste en feu (diminution de la variance des add dommage et de la bolt).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fudo
oui j'ai bien compris merci, mais c'est a croire que la spe glace a ete implemente hier, c pour ca que je me pose la question
au début du jeu je pense que l'interet du PBAOE était mal compris, on voyait ca comme moins utile qu'un DD, temps de cast plus long, portée ridicule et aggro pas controlable en PvM.

Ensuite une fois que le RvR a bien démarré et que quelques originaux ont montré la voie, ttlm a bien compris l'interet de cette spé mais il était pas forcément possible de respec et une fois qu'on s'attache à une spé, difficile d'en changer
Fewen [LNCA]
Roi

Citation:
La meilleure template pbae reste 50 glace, 19 Terre (ae root de 23 sec, petit GTae) et le reste en feu (diminution de la variance des add dommage et de la bolt).
Oui je suis d'accord c que g pas été tres explicite dans mon message, en fait je supposais que comme tout bon thauma feu, elle avait deja 18 ou 19 en terre.

Miss info =)

Mais merci de la precision urielanor pour ceux qui ne saurais pas
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouss Tick

Je sais pas trop pour qd est prevu la 1.62, on ma dis 1-2 mois, m'enfin il y aura surement un drake avant ^^

Sinon moi je pensais surtout prendre en seconde spe Terre, car bon en pvm solo -> necro ^^

Citation:
Provient du message de Ewemek
au début du jeu je pense que l'interet du PBAOE était mal compris, on voyait ca comme moins utile qu'un DD, temps de cast plus long, portée ridicule et aggro pas controlable en PvM.

Ensuite une fois que le RvR a bien démarré et que quelques originaux ont montré la voie, ttlm a bien compris l'interet de cette spé mais il était pas forcément possible de respec et une fois qu'on s'attache à une spé, difficile d'en changer
Moi j'ai commencé daoc a la commercial avec un clerc et on été au debut une team assez fixe avec un gars ki été wiz spe ice, bon on avé du mal a sadapté au jeu au debut et utilisant le Pbae il mourir quasimen tojor ca lavé degouté un peu. l'utilité du pbae se fais plus grande c dernier tps qd meme et c bien car il en manquais bcp chez alb :/ comparé a une plus grde aisance dune mooneur enchanteur (je ouinouin pas ! )

PS: le seul truc que je trouve bete chez les Wiz spe ice c'est qu'il n'ont pas de root de zone :/ on va me dire bah spe terre m'enfin bon. on voit pas bcp aussi de theu spe ice ki eu on le root de zone... cest bete
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist

depuis le tps ... ca va me manquer les boulettes
Nan mais tu vas pas me nerf mon PL-Bot toi ?!
Assassin !

Enfin tu fais le bon choix. Seule l'adaptation risque d'être dure.
Nydaya
Reine

De mémoire le PBAOE Ice Albionnais avait un temps de cast de l'ordre de 4 secondes, jusqu'il n'y a pas longtemps ... donc implaçable

Mais sinon, c'est vrai que ça fais drole Sullyman qui au lieu de s'eloigner pour DD, s'approche et sort un MoC / PBAOE
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive le Thaumaturge Glace !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite