NCnuméricable + AOL

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste pour savoir si certains avait comme moi le cable par nc/aol. Depuis une semaine pas moyen de se connecter. Il parrait que c un prob générale et quand j'appelle la hotline d'aol, ils mettent ca sur le dos de nc et vice-versa.
Mais, je voudrais surtout savoir si ca vient bien d'eux.

Bye.
Passe a NC/NC c 100X mieu qu aol, et tu peux demander a basculer chez nc, jusqu a la fin de ton abo en cours, tu paye aol, ms t as la connection nc a l oeil.

Essaye de leur demander
Ah la la, tu t'es pris dans un sacré piège si tu savais... t'as pas fini d'en baver avec eux.

J'ai eu NC Numéricâble. Ils sont en dessous de tout niveau service, et j'ai du les menacer d'attaques en justice pour pouvoir les obliger à me rendre la caution de leur sale modem qui fonctionnait une fois sur trois.

Je joue beaucoup à t4c, et c'est un jeu où la moindre déco se ressent de suite. C'est pas comme surfer sur le net où quand on est déco, on relance sans trop de gène. Là, quand tu déco, faut relancer, revenir dans le jeu, et bien souvent si tu t'entrainais à ce moment là, tu retrouves ton personnage au temple mort.

AoL est déjà un anti-t4c, mais NC Numéricâble et leurs lamentables services donne un sens au mot incompétence. Rajoute à cela un centrale téléphonique qui coûte super cher à la minute, et qui brille par sa fermeture la nuit et les jours de fête!

Je te conseil vraiment si tu le peux encore, d'annuler ton abonnement, et de mettre à Wanadoo-Adsl. Serieusement, c'est plus rapide et moins cher que cet opérateur là du cable.
clair qu'avec AOL quand tu te fait déco de t4c ton avatar se déco en fait 10 seconde apres ta perte de connection , tu reco le plus souvent au temple c'te mort vivement l adsl dans les campagnes
Citation :
Provient du message de MaaX
Passe a NC/NC c 100X mieu qu aol
j'ai conseillé ça à mes parents,car certains sites étaient inaccessibles avec AOL+un browser extérieur : ils ne regrettent pas et payent moins cher ...
Heu bon j ve pas defendre numericable, ms la hotline, certes payantes, est ouverte de 9H a 23H tout les jours, meme les jours feriés, donc bon on a vu pire.

Pour un info, je paye 50 € pour l option vitesse +, c a dire que ej suis en 1024/256, je ping a 15/40 en france, je download a 120ko/sec constant et j ai une ip fixe gratuite qui me permet d avoir un server ftp open 24/7.

Je dis pas que tout est beau (il m arrive d avoir des pb de connections) mais qd la connection marche, c'est a mon gout l une des meilleure offre du marché, voir la meilleure.
Citation :
Provient du message de Bestouille
clair qu'avec AOL quand tu te fait déco de t4c ton avatar se déco en fait 10 seconde apres ta perte de connection , tu reco le plus souvent au temple c'te mort vivement l adsl dans les campagnes
et avec les autres ça le fait pas ?
Moi qui pensais qu'une fois coupé de la ligne on était tous égaux devant l'absence de signal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés