JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur ou Finelame pour un deffensif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandarius
Roi

Question

Protecteur ou Finelame pour un deffensif

J'aimerais monter un tank spe deffense, un vrai mur que je veux .. Alors je me demandais si ca vallait mieux de faire un protecteur ou un finelame. L avantage du protecteur c est qui peut porter de l'écaille. L'avantage du finelame c est qu il a les esquive ( I, II, et III je pense)... Quel est d apres vous le meilleur deffensif. Mis a part le RvR , je demande en PvM... Qui est le meilleur ??

PS: Le template serait : 50 en arme, 50 en bouclier et 28 en parrade

Merci pour vos futurrs reponses
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Re: Protecteur ou Finelame pour un deffensif
Citation:
Provient du message de Alkannor
J'aimerais monter un tank spe deffense, un vrai mur que je veux .. Alors je me demandais si ca vallait mieux de faire un protecteur ou un finelame. L avantage du protecteur c est qui peut porter de l'écaille. L'avantage du finelame c est qu il a les esquive ( I, II, et III je pense)... Quel est d apres vous le meilleur deffensif. Mis a part le RvR , je demande en PvM... Qui est le meilleur ??

PS: Le template serait : 50 en arme, 50 en bouclier et 28 en parrade

Merci pour vos futurrs reponses
Ca commence mal si ton template ne met pas plus en parade
Je pense que le finelame est plus défensif, même s'il encaisse un peu moins bien et possède légèrement moins de points de vie.
Grotougne
Alpha & Oméga

Luri Proto Bouclier : 50Bouclier/50Parade/28Armes (Le plus "solide")
Luri Champion Bouclier : 50Bouclier/50Vaillance/25Armes/14Parade (Le plus polyvalent)
Elfe Finelame Bouclier : 50Bouclier/50Parade/28Armes (Le plus intouchable)
Tenaka
Alpha & Oméga

Faux Lyn, Proto et Finelame possede le meme nombre de Pdv
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

je prefere fifine aussi . Par contre pour un defensif je vois pas du tout l'interet de 50 armes . Avec 44 tu touches deja bien correctement, tu as un bon Weaponskill et la difference de dommage doit pas être si enorme.
Bouclier 50 armes 44 (même moins perso j'en mettrais moins genre 38-39 si le style 39 est jouable)et reste parade me semble pas mal du tout , avec les RAs passive qui vont avec c le mur (reflexes eclairs, maitre en blocage/parade).
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Faux Lyn, Proto et Finelame possede le meme nombre de Pdv
Ah... en fait, je sors d'un caisson de cryogénie... ça a été réhaussé, ou ça a toujours été comme ça ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Ah... en fait, je sors d'un caisson de cryogénie... ça a été réhaussé, ou ça a toujours été comme ça ?
non à race égal le proto aura 8 pts de constit de plus que le finelame au 50 soit une misère de points de vie(si mes souvenir sont bons)
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Pour commencer, j'annonce la couleur je ne joue pas de finelame mais seulement un proto bouclier.

Un défensif pour moi ne doit pas se résumer à un simple mur, voir un sac de frappe... Amha, je conseille donc un proto spé bouclier avec tout de même la seconde spé en arme, qui dépend de l'arme choisie. Mais il semble que pour la masse le style 50 soit tout de même utile... Mais c'est le second coup d'un enchaînement après parade...

Finelame, le meilleur défensif pour SA pomme.

Proto, le meilleur défensif pour les autres.

Niveau points de vie ca se vaut, doit y avoir 30 pdvs de différence au final. Hormis caribou évidemment.

Les deux ont accès aux mêmes RAs sauf 2 (pour le cas qui nous intéresse). Proto a accès à maitre blocage et finelame à maitre esquive.

C'est pour ca que mon sentiment est bien que le finelame prendre moins de baffes que le proto mais protégera moins bien ses camarades.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Pour faire un mur en pvm je te conseille celte finelame. (a mon avis l'elfe sera trop handicapé par sa faible constit, et perd trop de points en intelligence).

Mais avec un template plutot 50 bouclier 29 perfo (le 2e coup de cote est bien, les suivants perso je place jamais la chaine anytime, soit je taunt soit tarentule/surprise), le reste en parade (49). vu qu'il reste 47 points => 30 perfo le reste ou tu veux.

Ou alors l'alternative en masse, avec nettement plus en arme (39, 44 ou 50) vu que les coups sont plsu interessants il me semble.

Une fois full buffé, je suis vraiment un mur tres honorable malgré mon lvl 47
Arkant [NUTS]
Roi

Moi je dirai le proto Firbolg...
Avec 50 masse/bouclier et 28 parades.
De préférence donne lui un nom du style Lasavian et c bon

Non sérieux, pour moi champion elfe 50 vaillance/42 bouclier/38 arme ( enfin je crois).
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

heu le champi c'est pas un mur

il n'aura ni la parade/esquive d'un finelame, ni le caribou du proto.
Et contre les gros mobs (puisqu'on parle de pvm) je doute que ses debuffs passetn => out le champi
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le mieux pour etre un vria mur humain
c'est Sentinelle
Bubule et prochaine version va avoir acce a maintree blocage
Il a assez de PV
et es tres pratique

< Prend la porte de derriere >
Mandarius
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Pour faire un mur en pvm je te conseille celte finelame. (a mon avis l'elfe sera trop handicapé par sa faible constit, et perd trop de points en intelligence).
L'elfe a la possibilité de faire finelame ??
Pile
Alpha & Oméga

en 1.62 oui
Et j'attends ça avec impatience en plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite