Au sujet des avatars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sakura
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/elfevert.jpg
Voila, Elfe Vert, j'ai ton nouvel avatar tout jolie Il fait exactelent 128 par 128, et c'est un jpeg lissé à encodage progressif. *fait la savante, mais ne fait que répéter ce qu'on lui dit*
mdr mais c'est trop laid ce truc
Il est vrai que les avatars représentent certainement un reflet de ce qu'on voudrait etre.

J'avoue que je souhaiterais etre diaboliquement intelligent.

Alors que je ne suis que divinement con ...
Citation :
Provient du message de Chandler
tu n'aimes pas ma photo?
monica adns un petit deshabille serait tout de meme plus apprecie...

mais loin de moi l idee d insinuer que tu n es pas une "Mega Bombasse".
Citation :
Provient du message de Dalou
Comme 90% de ceux qui prétendent être des femmes sur les forums sont des hommes ca répond peut-être à la question de départ.
Et les 10% qui prétendent être des hommes sur le forums et qui sont des hommes ?

Citation :
Provient du message de Ask
C'est revelateur de leur desir, et on desir toujours ce que l'on a pas.

C'est con pour eux hein?
D'après ce raisonnement, je dois donc comprendre qu'inconsciemment je désire la paire de gant de Lucy Lui ?
Voila toute ma sexualité remise en cause par un simple avatar.
Personnellement certains avatars ou on voit une femme en tenue sexy, je suis pas contre, mais... mais je trouve ça un peu bête.

Prenons d'autres avatars de personnages.

Mon pingouin, il est en bikini en train de se carresser la poitrine ? non

J'aime bien certains avatars, comme celui de Une Jeune Inconnue, ou de Sakura, car ils montrent de belles femmes (meme si imaginaires ), sans tomber dans l'érotisme, vu qu'on ne voit qu leurs visages !

Par contre d'autres...

J'ai nettement l'image d'un joueur irl de daoc, qui a comme avatar une fille en tenue tres sexy en cuir ...

Les rares qui ont un avatar d'un homme, sont-ils en maillots de bains, en train de montrer leur postérieur joliement musclé ? je crois pas ...(Chandler par exemple, ou même Nof )
Citation :
D'après ce raisonnement, je dois donc comprendre qu'inconsciemment je désire la paire de gant de Lucy Lui ?
Non, que tu aimerais etre le gant.
D'abord c'est à mon avis très très loin des 90% de "megabombasses"...

Et ensuite, demande-toi pourquoi 99% (au pif le chiffre, comme les tiens ) des héroïnes de BD/jeux vidéo/films sont des "megabombasses", et pourquoi les personnes ayant un titre féminin utilisent des images d'héroïnes de BD/jeux vidéo/films
http://www.t4cbible.com/Images/monster-troll.gif
Si tu aimes pas les bébé, alors je peut te redimensionner celle là. Tu préfères? Il est bien bien vert j'trouve.


PS: Mon avatar, tu le met quand même pas dans les 90%?
Il peut être intéressant de souligner que la plupart des titres féminins possèdent un avatar féminin, alors que a plupart des titres masculins se procurent un avatar genre logos, petit bonhomme, gif animé, oeil, démon, animal...
les trolls sont mortels or elfe vert est mortel, donc..

sinon, je ne donnerai pas a ta question la reponse vindicative anti-megabombasse que tu attendais, seulement que si, comme tu l'avance, 90% des femmes de ce forum ont un avatar de megaultraterabombasse, il faudrait qu'elles viennent toutes une par une exposer leurs raisons, parce que je vois mal comment pierre, jean (ou meme jacques, soyons fous!) pourrait le faire a leur place
Citation :
Provient du message de Sakura
http://www.t4cbible.com/Images/monster-troll.gif
Si tu aimes pas les bébé, alors je peut te redimensionner celle là. Tu préfères? Il est bien bien vert j'trouve.


PS: Mon avatar, tu le met quand même pas dans les 90%?
Ha oui il est pas mal lui mais dommage qu'on le voit pas mieux .
Non quand meme pas, c'est une gamine sur ton avatar ^^
Re: Re: Au sujet des avatars
Citation :
Provient du message de kod
t'veux une baffe ? C'est encore dans l'echelle des possibles si tu veux ...

Non mais ! mega bombasse !! j't'en foutrais moi ... Est ce que j'insulte ton avatar ?
Psit, il a précisé titre féminin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés