JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Au sujet des avatars RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sakura
Sakura
Reine
 
Avatar de Sakura
 
[imgg]http://******************/sakuradeluna/elfevert.jpg[/imgg]Voila, Elfe Vert, j'ai ton nouvel avatar tout jolie Il fait exactelent 128 par 128, et c'est un jpeg lissé à encodage progressif. *fait la savante, mais ne fait que répéter ce qu'on lui dit*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Slammy
JOL Slammy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Slammy
 
Spa un elfe , il a pas les oreilles pointues ....:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tragman
Tragman
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tragman
 
Citation:
Provient du message de Lisèn
Parce que c'est plus esthétiquement joli à regarder que Maïté ?
lol c'est clair
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elbereth Gilthoniel
Elbereth Gilthoniel
Bagnard
 
Avatar de Elbereth Gilthoniel
 
Re: Re: Re: Au sujet des avatars
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Non mais ya des millions de possibilités pour un avatars..pas forcement un humain..donc je comprend pas pourquoi presque toutes toujours une fille et comme par hasard tres jolie.
Ben justement c'est plus agréable à regarder que la photo d'un orc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jasper
jasper
Alpha & Oméga
 
Avatar de jasper
 
Re: Re: Re: Au sujet des avatars
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Non mais ya des millions de possibilités pour un avatars..pas forcement un humain..donc je comprend pas pourquoi presque toutes toujours une fille et comme par hasard tres jolie.
Ben si tu aimes les moches c'est a toi de voir ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Louis The Funest
Louis The Funest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louis The Funest
 
Slammy/Thurghool, pas après une opération esthétique.

Comme 90% de ceux qui prétendent être des femmes sur les forums sont des hommes ca répond peut-être à la question de départ.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité
 
Citation:
Pourquoi 90% des utilisateurs qui possédent un titre feminin mettent des avatars de mega bombasse
C'est revelateur de leur desir, et on desir toujours ce que l'on a pas.

C'est con pour eux hein?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kod
kod
Impératrice
 
Avatar de kod
 
Re: Au sujet des avatars
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Pourquoi 90% des utilisateurs qui possédent un titre feminin mettent des avatars de mega bombasse?
t'veux une baffe ? C'est encore dans l'echelle des possibles si tu veux ...

Non mais ! mega bombasse !! j't'en foutrais moi ... Est ce que j'insulte ton avatar ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naf Somidesthjofr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard
 
Avatar de Naf Somidesthjofr
 
Aux deux qui avancent des chiffres, quelle est la source de ceux ci?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
Je peux dire une connerie?

Pourquoi les avatars homosexuel ont des personnages qui sont fort beau? Hein d'abord
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dab
Dab
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dab
 



Méga bombasse
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Sakura
[imgg]http://******************/sakuradeluna/elfevert.jpg[/imgg]Voila, Elfe Vert, j'ai ton nouvel avatar tout jolie Il fait exactelent 128 par 128, et c'est un jpeg lissé à encodage progressif. *fait la savante, mais ne fait que répéter ce qu'on lui dit*
mdr mais c'est trop laid ce truc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierre-Loup 
Pierre-Loup 
Bagnard
 
Avatar de Pierre-Loup 
 
Oui, je fais partie des 90%
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dwelfigor
Dwelfigor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dwelfigor
 
Il est vrai que les avatars représentent certainement un reflet de ce qu'on voudrait etre.

J'avoue que je souhaiterais etre diaboliquement intelligent.

Alors que je ne suis que divinement con ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Chandler
tu n'aimes pas ma photo?
monica adns un petit deshabille serait tout de meme plus apprecie...

mais loin de moi l idee d insinuer que tu n es pas une "Mega Bombasse".
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Au sujet des avatars
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite