JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vargr
Roi

Le "pistage" dans SOU

J'ai entendu dire que dans SOU les rodeurs et barbares avaient l'aptitude "Pistage".
C'est géré comment sous NWN ça ?
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Pour autant que je sache, ce n'est pas une aptitude gérée dans NWN...

Il existe cependant quelques scripts simples qui permettent de faire apparaître ce genre de capacité...

Si mes souvenirs sont bons, il faut réussir un jet de Détection lors d'un passage sur un tag...
Si le jet est réussi un message apparaît indiquant, si la classe du personnage est druide ou rôdeur, la nature de ces traces...
Si la classe n'est ni druide ni rôdeur, il et indiqué que seul ceux-ci pourraient interpréter ces traces...
Si le jet de Détection est raté, rien ne se passe...

Voili Voilou...
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Ce que le monsieur dit c'est que Bioware avait parlé d'intégrer un système de pistage dans SoU et il voudrait savoir comment ils l'ont implémenté. Et je dois dire que je suis moi-même très intéressé par la réponse .
Ormus
Roi

C'est une aptitude spécifique à la campagne de SoU, qui est gérée comme l'a expliqué Dacaerin (sauf que c'est placeable et pas tag )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Le "pistage" dans SOU

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite