JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

< a vu pour la premiere fois en 2 ans une ombre avec un buffbot au tp ET un speedbot ( barde) stické a elle > ( sur orca je précise)
donc c'est pas si mal ys avec ses 10000 buffbots
nan je plaisante c'est nul
Lien direct vers le message - Vieux
Kalgald
Roi

content , je suis pas dedans
fo dire je me fait pas bcp remarker et tant mieux
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Lol t gentil toi osef des duel de fufu serieux , ta pas vu que le chaman est nerfé en 1.62 et que le buff de regen endu lui prendra sa concentration.
Bref un grp mid sans buffbot en 1.62 c pas envisagable ont aura pas autant de buff que les autres realm.
Idiot
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Idiot
Ouai je sais
Mais je t'en prie va donc au bout de ta pensée
Compte #24073
Invité

.... ou comment un post original et amusant part en reglement de compte ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est vré qu'il y a des pointur coté hib ^^ Zolie qui a une peau dur lol
Ca s'appelle un proc (ou charge) af
c'pas un buff de barde/senti.

et stop la provoc' et les règlement de compte plz
Donkamillo
Bagnard

Bah s'vrai quoi un Mid qui milite contre les buffs bot c'est un futur reroll alb/hib ça
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Bah s'vrai quoi un Mid qui milite contre les buffs bot c'est un futur reroll alb/hib ça
nan ca peut pas etre un alb
RUUT [odj]
Bagnard

Je rajoute ces mobs albionnais a la liste:

Ruut * mob facilement tuable par un assassin peut de hp pas de heal peut de ra (Archets et tank évitez le il pourrai vous avoir)

Laea *** a éviter par les assassins car ne crain ni les pa ni les dot crain juste les stun trés longs.

Pruut ** pas 50 donc tuable mais il a pas mal de ressources donc prudence.

Ruuthesse ** tuable moyennant quelques esquives.

Druut * Pas 50 tape pas fort a voir dans un futur lointain prometteur

Cruut * comme ruut

Mruut * tape trés fort mais bas lvl vous devriez en venir a bout sans trop de difficultées.

Fruut * comme druut
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Ouai je sais
Mais je t'en prie va donc au bout de ta pensée
Non tu n'as pas compris, c'est ta réflexion que je trouve idiotE, dire osf des duels fufus, personnellement je trouve ça moyen c'est tout.

Apres, je ne me permettrais pas de dire que tu est un idiot, je ne te connais pas.
Donkamillo
Bagnard

Nan mais je m'en fous pas des furtif bien loin de la , Bien que les post sur le Fufuworld machin est buffbot ou pas ça reste quand même a chaque fois la même chose avec les même nom qui reviennent et les même commentaires peu constructif mais bon ça c une autre histoire :>

Mais ce que je disais c'est que penser a Limiter la portée des buffs dans l'optique seulement des rencontres inter fufu alors que sur Midg ont va recevoir un gros nerf chaman qui INC dans pas longtemps et que ce sera deja bien la merde pour avoir des buff et des regen endu sans buffs bots dans un grp de 8 personnes , Ben je trouvais pas sa très cohérents dans la signature d'un Mid c tout
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Petite correction
Je ne me buff plus depuis plus d un mois déjà . J ai utilisé le BB durant un mois . vala ^^
Ce qui ne m empêche pas de tuer des BB

Symposium
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Pour répondre à certaines personnes, j'estime que Le Clan Vhaeraun ne fait pas parti du bestiaire ... en effet on ne chasse jamais sur Emain ... on laisse ça aux guerriers. Nous on préfère la finesse et surtout ne laisser aucunes chances <ricane>.

Chez nous le bon quota c'est 3 ombres pour une proie (et 1 druide pour les 3 ombres ), une pour lui tenir la tête, une pour la trancher et l'autre pour jouir de sa souffrance <éclate d'un rire diabolique>.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun is back
Pour répondre à certaines personnes, j'estime que Le Clan Vhaeraun ne fait pas parti du bestiaire ... en effet on ne chasse jamais sur Emain ... on laisse ça aux guerriers. Nous on préfère la finesse et surtout ne laisser aucunes chances <ricane>.

Chez nous le bon quota c'est 3 ombres pour une proie (et 1 druide pour les 3 ombres ), une pour lui tenir la tête, une pour la trancher et l'autre pour jouir de sa souffrance <éclate d'un rire diabolique>.
Peu importe l'endroit ou tu va , t es BB .

Symposium
Shurul
Roi

Citation:
DAOC me lasse de + en + mais c'est ce genre de post qui fait que c'est toujours un grand plaisir de passer sur les forum de JOL pendant les heures de taf.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite