JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Razielo
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Razielo
 
La quête du named "Pohan".
Toujours 7 add et quasi intuable en 1 contre 1.
Prévoir 2 full groupes minimum.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de [Cu]Releeshahn
[Cu]Releeshahn
Bagnard
 
Avatar de [Cu]Releeshahn
 
Arrow
inad puce tu aurait pas oublier mafio dans les assassins buff bot mid
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Waukenn
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Waukenn
 
[QUOTE]Ca impressionne car elle le font tellement vite qu'on les voit pas se dissimuler, alors au début je croyais a chaque fois que c'était un coup normal

moi ce que j'aime bien c'est depasser un mec en speed ( celel de mon groupe ) fufu , stik PA tres vite , sa fait un peu comme vanish , le mec te voit devant lui et d'un coup blam 400 ds sa tronche

sinon pour la liste elle me parait bien , pour esthere qui est de ma guilde est est pas buf bot juste buffer par son groupe ou des memebre de la guilde qui s'en servent comme scout .

je voit que je suis pas dedant , normal ya pas de legend pour zero etoiles ( tuable en mal de rez )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TurpiTude
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TurpiTude
 
Citation:
Et pour ma fufu Trauthard ?
Mais euh! Tu sais bien qu'elle, on ne peut PAS la taper! Elle a une RA secrète Claudia Chouffleur qui fait en sorte qu'on ne peut plus l'attaquer tellement elle est mignonne

Et pour ma pierre à l'édifice (je ne l'ai pas vue citée mais j'ai peut-être raté quelque chose)

Monstre albionnais:



Xheena (ou quelque chose du genre... avec un double -e- et un h)

***
Parfois accompagnée, elle tape toujours TRES fort. J'ai tentu, j'ai goutu, je touche pu.
Lien direct vers le message - Vieux
constant
Roi / Reine
 
réponse
merci de mes trois etoiles
Au faite tu peux rajouter une ass spe hache sénestre qui se reconnaitra
J'etais entre amg et mmg emain quand je vois une ass 1l..
me dis cool des rp facile je defutfut run la snare change de lame débuff poison me prend un coup puis deux suis me life je purge dispa re pa et pourtant finit mort
donc now je precise votre rang ne signifie rien certes mes cure dents ne font pas bcp de dégat mais la je dis abuser donc moralité ne sortez pas sans votre bb (ce qui va etre le cas ) now a chaque rvr je serait bb sur ce salutation
respet au ombres que je connais depuis longtemps
respet au ranger que je connais également
respet a lamb

constant mainfroide
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard
 
xheena tjs buffbot :<

Sinon constant osef
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard
 
Lien direct vers le message - Vieux
constant
Roi / Reine
 
réponse
pour ton info thark j'ai jamais été slash mais spé as donc renseigne toi avant connaitre son ennemie est la meilleur des armes
Et pour ton info ne cherche pas des excuses pour tes defaites legendaires je ne suis buffer depuis moins d'un mois retour de tatt en rvr sinon dire que ma soeur et yas sont des bleus tu me fait bien rire mimi est bcp plus puissante que moi et a mon gout la meilleure sicaire
Autre chose les mainfroides et sacquet reste toujours grouper donc quand vous en attaqué un vous vous attaqué aux deux familles
Sinon autre chose je precise au kobi et luri de manger des pates ca fait grandir et ca rend plus fort

CONSTANT MAINFROIDE
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Katzx
Katzx
Alpha & Oméga
 
Avatar de Katzx
 
<--- non-buffbotée, enfin 30% du tps buffboté ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DayOfEnd
DayOfEnd [MTL]
Bagnard
 
Avatar de DayOfEnd
 
Moi je trouve que globalement, les vik sorte + en groupe que les alb qui son souvent solitaire.

Ce que j'adore c'est la maniere dont certain furtif arrive a faire paraitre un caractaire.

Genre esthere l'autre jour m a vu a la gate MMG, et ma fait un /wave.

Moi dans ces cas la, ni une ni deux, je defufu et je saute sur place en esperant faire pareil. J'aodre ca :-) Et puis, en tant que furtif on tombe regulierement sur un combat de deux furtif du royaume adverse, votre amis qui vous a /kiss et est venu saute avec vous, vous aller quant meme pas le tué :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de warlix
warlix
Alpha & Oméga
 
Avatar de warlix
 
suis ptdr de voir comment un post de base simpa peu faire tourner la tete a certains

generalise en disant que mid sont BB fais de ce royaume un royaume merdique
spawni je crois que tu devrai partir en vacance c est pas pasque 5 ou 7 mid on un bb ou sont buffe que les 100 assassins de mid sle sont
m enfin ca s appel le respect chose que tu maitrise mal je pense


sinon je suis un peu d accord avec ina je respire j y suis pas
enfin j ai pas eu l occas de la croiser d ailleur jamais vu

j edite juste pour preciser
je n ai jamais vu une ombre pas BB aussi mais ca faut pas le dire hein ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ewemek
Ewemek
Bagnard
 
Avatar de Ewemek
 
yeah un post à flamme

vive le monde des fufus quand meme
Ils jouent entre eux, se tapent entre eux, se flamment entre eux, se font des posts entre eux etc....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aesthetics
aesthetics [Lévia]
Bagnard
 
Avatar de aesthetics
 
Re: réponse
Citation:
Provient du message de constant
merci de mes trois etoiles
Au faite tu peux rajouter une ass spe hache sénestre qui se reconnaitra
J'etais entre amg et mmg emain quand je vois une ass 1l..
me dis cool des rp facile je defutfut run la snare change de lame débuff poison me prend un coup puis deux suis me life je purge dispa re pa et pourtant finit mort
donc now je precise votre rang ne signifie rien certes mes cure dents ne font pas bcp de dégat mais la je dis abuser donc moralité ne sortez pas sans votre bb (ce qui va etre le cas ) now a chaque rvr je serait bb sur ce salutation
respet au ombres que je connais depuis longtemps
respet au ranger que je connais également
respet a lamb

constant mainfroide
ah parce ke c t pas le cas avant LOL

pr les trois etoiles elle a du se tromper je serai plsu d acc avec spwani moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aesthetics
aesthetics [Lévia]
Bagnard
 
Avatar de aesthetics
 
Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Moi je trouve que globalement, les vik sorte + en groupe que les alb qui son souvent solitaire.

Ce que j'adore c'est la maniere dont certain furtif arrive a faire paraitre un caractaire.

Genre esthere l'autre jour m a vu a la gate MMG, et ma fait un /wave.

Moi dans ces cas la, ni une ni deux, je defufu et je saute sur place en esperant faire pareil. J'aodre ca :-) Et puis, en tant que furtif on tombe regulierement sur un combat de deux furtif du royaume adverse, votre amis qui vous a /kiss et est venu saute avec vous, vous aller quant meme pas le tué :-)
j espere ke c une blague lol nan parce ke la fo pas deconner
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Popanise / Aclierion
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard
 
Avatar de Popanise / Aclierion
 
Je les ai tous tués et ils m ont tous tué

Les plus dangereux sont NFG et Esthere

Bon jeu a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite