JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Citation:
j'aime bien les ombre hib en general , bcp moins les sicaires va savoir pkoi ... ?
C'est l'effet Mickey's World

Citation:
essaye de sympathiser avec des farmer comme popanise aes et venum on en reparlera ...
Euh Popanise je sais pas il est de mon royaume et tte facon j'traine pas avec ... Venum ok c qu'un bourrin ... mais Aesth avec moi elle est gentille enfin parfois



Par contre coté "friend list with the ennemis" c'est dispercé entre midet alb (bien qu'il y ait une préférence chez les mids)
Mais la SEULE et l'UNIQUE que je ne tapperai jamais, c'est Lambofgod, elle est vraiment trop mignonne
Après ceux de ma FL j'adore les dueler, ou les aider qd il sont en mauvaise position

D'ailleurs si qqn pouvait faire un ptit /kiss a une asn dont le nom ressemble a trauthard ou un truc dans le genre ca serait gentil (elle m'a gentillement aidé a combattre 1 menes, 1 sic, 1 scout et m'a laissé repartir avec un gentil /curt alors qu'elle n'avait qu'un coup a donner pour me finir )
Ca c'est le genre de chose qui te font aimer le coté furtif
__________________
C'est gagné ! ©
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Forgeron
Forgeron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Forgeron
 
Vi Trauthard est une chouette assassin
Je lui ferais la bise de ta part
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aesthetics
aesthetics [Lévia]
Bagnard
 
Avatar de aesthetics
 
Citation:
Provient du message de Rinoa Heartilly
Parce que bcp pense comme toi et que quand des gentils sicaire veule sympathisé il ce font poutrer en masse ? j'ai bien repondu ?

essaye de sympathiser avec des farmer comme popanise aes et venum on en reparlera ...

GENERALISER C MAL

desole de t apprendre ça ms g deja sympathiser avce plusieurs ombre et meme une sicaire oui une seule enfin deux ms une a arreter et reprend un peu i parait

je m en fou de farmer

ça marrive d aider une ombre contre deux sic et de la laisser fuir sof si elle m attak bien entendu ou mem de gpe d assass lvl 3x pr leur montrer le rvr et m amuser
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
IL est aujourd'hui un guerrier de la nuit reconnu, craint et respecté dans les trois raoyaumes.
Il possède à son tableau de chasse de grands noms tels que Venum, Mygalle, Jamis,Constant ou encore Morgrim.

Souvent décrié pour son mauvais caractère , il est maintenant devenu une ombre affutée, aguerrie, connaissant toutes les Zf, traquant ses ennemis sans pitié.




MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH
en direct du site de popanise. je fais ke citer hein
popa c'est pas le mec ki m'a PA à 450 suivi d'un MR à 280 et qui a pas réussi à me tuer ? très surfaite la réputation je trouve. Enfin celle de son background... paske celle qu'il a sur JoL elle est pas volée. /kiss popa, si 9 lignes buffs ca suffit po ben euh ché po essaie de rajouter les resists, un tank shield en guard, un heal bot, un speedbot... apres par contre je vois plus...


je viens de discuter avec des mecs de lancelot : les gens pas Bb c'est des boulays ki ont rien compris aux subtilités du jeu. réservez des maintenant vos licences supplémentaires dans votre distributeur le plus proche.
Lien direct vers le message - Vieux
grigojar
Roi / Reine
 
Raaalaaaalaaa
C vrai j'avais oublié /kiss inadvertance /kiss asuras (que jai tué tt a lheure avec petifufu sans faire expres dslé )
Sinon trauthard envie cest cypheer . J'lui passerais le message
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kanou Shark
Kanou Shark
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kanou Shark
 
Tout le monde parle de ce Popanise je sais meme pas qui cest

J'ai encore loupé un épisode

Bonne Nuit all /kiss
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laevras
Laevras [LRL]
Empereur
 
Avatar de Laevras
 
Moi je fais /kiss a Choushou et S(Z)archana
Vive les zolies Vik avec des tresses

Pis désolé Grigo pour l'AS2 aux Nabus chez vous qui fait que t'as enrichis ton guérisseur, mais je me serais sentis mal a l'aise a te savoir derrière moi si j'avais aggro 1 nabu plus haut

Et euh Lignoble si tu m'écoutes, je te méprise
et je continuerais a te PA au milieu de tes copains tant que tu vas me /rude pour je ne sais quelle raison
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rinoa Heartilly
Rinoa Heartilly
Reine
 
Avatar de Rinoa Heartilly
 
Citation:
Provient du message de aesthetics
desole de t apprendre ça ms g deja sympathiser avce plusieurs ombre et meme une sicaire oui une seule enfin deux ms une a arreter et reprend un peu i parait

je m en fou de farmer

ça marrive d aider une ombre contre deux sic et de la laisser fuir sof si elle m attak bien entendu ou mem de gpe d assass lvl 3x pr leur montrer le rvr et m amuser
Ousp dsl , autant pour moi. Certain Generalise, moi je suis plutot du genre a juger un peu trop vite ^^

J'ai tendance a croire que les BB sont des farmer , allez savoir pkoi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Citation:
Sinon trauthard envie cest cypheer . J'lui passerais le message
Ah ok, le tit koby s'est transformé en vikette

Citation:
Tout le monde parle de ce Popanise je sais meme pas qui cest

J'ai encore loupé un épisode
Non t'as rien loupé
C'est juste un Elfe Ombre tellement buffbuté qu'il fait le guignol a vouloir dueler avec son BB a coté, et qui détale une fois qu'il s'est fait allumé sans buff (meme avec d'ailleurs)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pikoku
pikoku
Dauphine
 
Avatar de pikoku
 
Citation:
Provient du message de Avi
Tu peux rajouter :

Eclaireurs et chasseurs : -3* (et encore)
Mobs extrêmement faciles à tuer, dégâts risibles limites pathétiques, n'hésitez pas, foncez. Attention toutefois, dans un élan de désespoir certains jouent en groupe de 4 ou 5.

/cheer tous les archers
lol, le pire c que c vrai... m'enfin on sert qd même de pet à 3e oeil (avec un stun en entrée et un train derrière hihi)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pikoku
pikoku
Dauphine
 
Avatar de pikoku
 
Citation:
Provient du message de Taleya
PS : si vous etes éclaireur rajoutez bien une étoile au moins a tout le monde
pas bien de se moquer!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwelicia
Gwelicia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwelicia
 
Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
D'ailleurs si qqn pouvait faire un ptit /kiss a une asn dont le nom ressemble a trauthard ou un truc dans le genre ca serait gentil (elle m'a gentillement aidé a combattre 1 menes, 1 sic, 1 scout et m'a laissé repartir avec un gentil /curt alors qu'elle n'avait qu'un coup a donner pour me finir )
Ca c'est le genre de chose qui te font aimer le coté furtif


kiss toi ^^



Cypheer = Trauthard


PS : Grigojar et Passager du temps, vous m'avez pas passer le message !
Lien direct vers le message - Vieux
grigojar
Roi / Reine
 
Erf je tai rude Laevras ...?
Bizard .. tu été peut etre BB mais il me semble que ce nest pas ton genre ...
Si je tai rude pour rien dslé quand a ta saloperie de BS tu me le payera
Lien direct vers le message - Vieux
Helil
Alpha & Oméga
 
Sujet partant a la dérive et en chat. Mp pour toute question ou suggestion
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite