JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Constela [DkTr]
Roi

kikoo meme si TLM s'en fou je v jouer sans buffbot now
J'ai jouer ce matin sans buff et je v voir se que ca donne si ca me prends trop la tete , j'arreterais de jouer pis stou

Andora elle n'avais que 3 buff qui sont tombé
Mais bon je lavais PA donc elle avais peu de chance

De toute facon j'arrete pas de me BB pour faire bien rien a foutre c juste pour voir si ca me permettrais d'apprecier plus mon sic

Tout mes perso en pause pour TJS
Saro TueurDePasBo Sicaire 50 actif qui va essayer de pas trop rel en boucle
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Re: salmo
Citation:
Provient du message de Mafio
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
Si tu t'attends a tout tuer juste avec un style, tu peux réver
Kahe
Alpha & Oméga

Moi ce que je trouve drole,c'est que vous vous faites des listes pour éviter certains fufus,alors que moi ce qui me motive c'est le challenge..

Le but c'est pas de ouner tout ce qui bouge,mais de s'amuser,alors si tu tombes sur un fufus et tu t'appercoit que c'est un soit disant BB,bah tu le tentes quand même,tant pis si tu release au moins t'aura la satisfation de pas avoir fuit le combat...

Je joue une sic 50,quand je peut me faire buffer,je me fait buffer,sinon je fais avec..même si je release les 3/4 du temps tant pis,c'est ptetre pour ca que je suis a peine 2L9 en fait

Pis sinon,les self buff des ombres,c'est considéré comme buffbot?
ok c'est par là ---------->[]
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours
C'est de l'humour j'espère ? Salmo est bien loin de ne pas etre fort au combat, bien au contraire. Mais la différence c'est qu'il joue "a la régulière" .. ah c'est sur ca change p-e qd on se coltine un buffboté et ensuite salmo, c'est différente

Citation:
bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse
Ah ben oui je t'en prie, te gene surtout pas chain les double frost en 1.62, j'te prédis de jolis dégats et d'etre ooe bien vite

Citation:
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient
Euh ben comme tlm, elle sort de l'usine monster bashing

Citation:
bizzarement elle a moins fait la maline dvt Saro ... hop poutrage direct .
Ben en duel de Buffboté deja ca change.
Et puis c'est pas parce qu'elle se fait allonger une fois qu'il faut en profiter pour se foutre de sa gueule .. a mes souvenirs toi aussi tu te faisais qd mm allonger qlq fois malgrès ton buffbot, c'est pas pour ca qu'on venait crier ici "haha la ouik mm buffbot elle se fait étaler" ...

Citation:
kikoo meme si TLM s'en fou je v jouer sans buffbot now
Ca c'est bien
D'un autre coté tu vas devoir apprendre a métriser un personnage qui n'est plus over upé comparé aux autres ... tu vas certainement te fais étaler qlq fois en 2-3 fois, mais faut pas que tu arretes pour ca
En tt cas bonne chance pour survivre dans cette jungle.

Citation:
Pis sinon,les self buff des ombres,c'est considéré comme buffbot?
Tu confonds pas avec les rangers ?
Si on avait des selfs buffs, ca se saurait

----------------------

Envie, Ombre Lurikeen Tonnant (7L5).
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
hop un pti up pour anadora .. elle s'eclate a donf a passer des coups a 263-280, en plus ca doit etre vachement joussif pour elle , vu les /laugh .. ca c'est ce qui s'apelle avoir du skill .
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient , buff bot de la mort qui tue des les premiers jours.. d'ici un mois ca va etre une star qui sais super bien jouer :x

http://site.voila.fr/garrot/sshot049.gif

Sans buff ni PA.

C'est grace a mon sort

D'ici le mois d'octobre ou de novembre je pense il y aura une porté maximale pour les buffs a concentrations.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

moi je viens de la rencontrer ...
c'etait rapide.

je la PA a 290 elle a tellement de consist que j'la PA aussi fort qu'un palouf ...
j'la MR.
elle purge
elle me cogne a 280
je meurs

franchement génial ...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
moi je viens de la rencontrer ...
c'etait rapide.

je la PA a 290 elle a tellement de consist que j'la PA aussi fort qu'un palouf ...
j'la MR.
elle purge
elle me cogne a 280
je meurs

franchement génial ...
purge=plus de debuff de force, donc forcément....

Face a un furtif buffé sans avoid pain c'est limite injouable sans PA, avec avoid pain on se donne une chance.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Re: salmo
Citation:
Provient du message de Mafio
salmo en tout cas a default de pas être tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
ahem :x
Deja niveau de jeu , salmo , pas fort , laisse rire quand meme . Si le buff bot n existait pas , vous prendriez de méchantes corrections face a lui je pense . Beaucoup de joueurs peuvent en témoigner .
Pour tes pa qui passe pas , bah dis toi que c est le lot quotidien des sicaires , mais surtout des ombres , en effet ces deux classes , sont a grande majorité axées sur la compétence sournoise , donc un pa qui passe pas , ca veut dire trois coups spe ratées au minimum :/ ... et pas forcement facil d' enchainer la dessus ^^
Pour ta respec senestre , oui pourquoi pas , le SZ est loin d etre mort en 1.62 , mais bon ...

Symposium
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
purge=plus de debuff de force, donc forcément....

Face a un furtif buffé sans avoid pain c'est limite injouable sans PA, avec avoid pain on se donne une chance.
attends mais meme ...
c'est elle qui me cogne a 280 par coup.
elle esquive 3 attaques sur 5.

avec AP ou sans ca aurait rien changé.

un Pa a 290 sur un fufu non mais j'ai jamais vu ca sèrieux et a peine 60-70 de malus ... la Mr a 125, jamais vu ca non plus, et elle avait encore le debuff.

faut pas déconner la

meme contre Aesth j'avais mes chances ... mais la j'suis blasée.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
hop un pti up pour anadora .. elle s'eclate a donf a passer des coups a 263-280, en plus ca doit etre vachement joussif pour elle , vu les /laugh .. ca c'est ce qui s'apelle avoir du skill .
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient , buff bot de la mort qui tue des les premiers jours.. d'ici un mois ca va etre une star qui sais super bien jouer :x

sinon /clap a oceanyse que j'ai vu sans buff ce matin .
poutrer par saro mankerai plus ke ça mdr
Donkamillo
Bagnard

C'est quand que ca sort toute les saisons de fufu world en dvd collector ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
C'est quand que ca sort toute les saisons de fufu world en dvd collector ?
demain dans les bacs
Spn [PS]
Roi

ben moi suis tellement weak en assassin que buffé ou pas me fait poutrer
j'avoue sa me saoul tellement de courir en furtif que auto run desteal c pas conseiller pour rester en vie
tte facon il est o placard, rien de mieu qu'un proto

coucou terek
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
tte facon il est o placard, rien de mieu qu'un proto
Clair, j'ai pas mal de screens avec du 600+ venant de ton jolie piti marteau sur mon ti thane
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fimbrethil
Clair, j'ai pas mal de screens avec du 600+ venant de ton jolie piti marteau sur mon ti thane
surtout quand ils avaient les trois reliques forces meme pas mal
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite