JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

:|
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
J'aimerais encouragé salmoneous car il resite pas boucou au coup et pourtent il est + de 7L gg domage que tu resite pas mieux et tu ape pas un peux plusort tu ferais un bon adversaire

c'est connu Salmo est weak

Citation:
Puis pour la liste sicaire je metrais que 3 etoile a tattoo sais le seul qui tien un peux avec se buf les autre meme buffbot sont pas tres resiten.... ( attention je dit pas nul je reste faire play)
Constant est aussi très resistant, ainsi qu'Uleda. (meme si cette dernière joue bcp moins bien que Constant).
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
:|
toi je sais toujours pas pq tu m'aimes pas ;(
je te ferais plus de calins désormais :/

(Envie, tu parles d'Uleda... le ptit koby que je suis l'a tuée en solo, sans griller IP - mais ya un assass qui leeché sur la fin du combat donc ca compte pas trop - je précise pas le nombre de lignes vertes qui sont tombées après sa mort...).
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

lol Lukiel
j'ai juste dis qu'elle etait resistante (j'voulais dire un peu longue a tuer)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
lol Lukiel
j'ai juste dis qu'elle etait resistante (j'voulais dire un peu longue a tuer)
c'est sur qu'avec 125 const de plus, ca fait plus de pdv à descendre :/
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de helldorn
3/ Fallais faire un MA spé shield parade si tu voulais de long combat
sur ce @+ IG [/i]
Bof ma spe shield c'est carement bidon
1. sa frape pas
2. tu le stun et tu le tue en 4 mitas de dos
3. quite a faire un truc qui dom pas autant faire un paladin bouclier au moin il refresh l endu des autres et les hp

Franchement je fait pas ma car c'est bidon en solo si tu a pas 2 accomptes ou un proche sur qui joue cleric heal tu fait rien avec ton ma pole deja rien que pour atteindre le lvl 50 tu galère mais en plus tu ne peut rvr qu'a partir du 50 (sauf les trucs a 1 rp)
et face au zerk ben le ma je le sent pas quoi que 1.62 inc soon

Mais sinon oui dans un grp fixe avec pas mal de clerics heal c'est surement sympas a jouer au 50. (encore faut il une armure de fou et une arme de fou)

Mercenaire m'as l'air plus facile a jouer et xp et surtout plus efficace contre les sentinelles.
Sniiiick [Sm]
Roi

Quand ze serait 10L10 je turai tous les bb hahhaha

< reve reve ...> erf j'ai du boulot

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ca donne pas envie de jouer non buffboté quand on voit les dégats ridicules de dragonfang sans buff
Surtout comparé au doublefrost des SZ ahem ....

Moi je ne blame pas les sicaires qui se BB
Euhh ? tu dois pas piger le principe de df hein
spa prevu pour tapper fort hein et encore moin pour le chain

Pi sa pk sa donne pas envie ? ya des coups qui fond 500 dega yen a dotre qui fond 70 a toi de savoir les mettres perso s'y en face de moi ya pas un buffboot si je creve je tassure que en face il lui reste pas bcp un sicaire sans buff sa fais tres mal faut savoir le jouer c'est sur que quand t'en vois certaint chain DF baaa Lol
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Re: Reponce a tous se que j'a lut (a pas tout lut hihi)
Citation:
Provient du message de SHINKAIN
Coucou rare sont mes passage sur Jol mais j'ai entendu parlé de se poste par un ami, et ma dit que on m'avais mi dans la lsite des bffbot

J'aimerais rajouté je ne suit pas buff bot demendé a midgard si je me fais buffbot....
1- je lutais pour allez a emain car j'avais un pc de merde ( se qui a changer now j'ai un monste hihi)
2- etlement il etais pouri je pouvais meme pas emaginé ouvrire un second conte...

Je ne jou pas en salle reseau rare sont les foi ou je suit parti voi un ami dans sa salle (Minnidoux serk 50)

Bon voila sino quant tu voix retrouve sa force sa peux etre la fin de ton debuff o mieux de dire de suit un buf bot

Puis pour la liste sicaire je metrais que 3 etoile a tattoo sais le seul qui tien un peux avec se buf les autre meme buffbot sont pas tres resiten.... ( attention je dit pas nul je reste faire play)

Perso sa fais longtemps je jou je trouve le jeu de plus en plus enuient je comprent pk tu par Neo... Bonne chance tu etais un bon adversaire

Pour se qui est des buff bot perso si il veul gaché du frique pour se faire buff...... sens pansé que si il orais etudier leur perso mieux deja il serais plus puissant sens buff bot et ferais des economi irl

Par contre je trouve sa nul ton classement torais du faire un clasement de dificulté en prenent pas conte du buff bot sa serais eté mieux (je pense que tu a du confondre HS et buff bot pour ma par comme a dit constant avent).

J'aimerais encouragé salmoneous car il resite pas boucou au coup et pourtent il est + de 7L gg domage que tu resite pas mieux et tu ape pas un peux plusort tu ferais un bon adversaire

J'aimerais bien avoir plus de contate mais la je suit en 56K partager donc je vais vous laisé si vous voulez me PArlé sendé moi in game ou par MSN (Shinkain92@Hotmail.com) a plus les ga et bon courage a tous pour arretté le buff bot et vo RP

Mais lolll il fais ce qu il peux le Salmo

C est l avantage de pas etre buffer ca laisse sa chance a tous le monde ,il joue pas en mode easy le Salmo

Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Reponce a tous se que j'a lut (a pas tout lut hihi)
Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Mais lolll il fais ce qu il peux le Salmo

C est l avantage de pas etre buffer ca laisse sa chance a tous le monde ,il joue pas en mode easy le Salmo

Deja en étant pas buffé , paye tes esquives :/
Enchainer garrot , etc ... spa top non plus .

Symposium
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Reponce a tous se que j'a lut (a pas tout lut hihi)
doublons :x
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Moi je te vois plus Salmo, ca me manque les chtits combat a la régulière
Mafio [FuBu]
Roi

salmo
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
Gunn [LConf]
Bagnard

Méssaisouper !!
Millen [OSG]
Bagnard

hop un pti up pour anadora .. elle s'eclate a donf a passer des coups a 263-280, en plus ca doit etre vachement joussif pour elle , vu les /laugh .. ca c'est ce qui s'apelle avoir du skill .
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient , buff bot de la mort qui tue des les premiers jours.. d'ici un mois ca va etre une star qui sais super bien jouer :x

bizzarement elle a moins fait la maline dvt Saro ... hop poutrage direct .

sinon /clap a oceanyse que j'ai vu sans buff ce matin .
Rinoa Heartilly
Reine

Re: salmo
Citation:
Provient du message de Mafio
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
Keski faut po entendre :/

tu a raison de respec , tu vera en 1.62 tu vas tout roxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!

tuez les gens facil c bien ? les bo combat c po mieux ? enfin on rigolera mieux quand u aura respec ^^

Moi je trouve que salmo joue tres bien et j'ai fait de tres bo duo avec lui quand je jouai le sic d'un ami ^^ /kiss
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite