JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà pourquoi on n'y trouve pas Venum (bien que lui j'ai hésité )
Tu aurais du il est plus que souvent buffé (meme s'il ne s'agit que d'un buff double force/consist ... pour un SZ ca fait une grosse diff)

/pwet Kanou
Lien direct vers le message - Vieux
umungus
Roi

j'aime le fufu d'emain ,surtout pour les rp quil me rapporte
mais c plutot la mega dose d'adrenaline que me procure le fight contre c gentil fufu
surtout si vous me voyer glander entre le tp et g1 n'hesiter pas a venir taper la discute
Sandoz [teb]
Roi

Citation:
</em se demande depuis 10min ce que Pohan vient faire ici>
Ils confondent Pohan sûrement avec quelqu'un d'autre, étant donné que Pohan est un champion
--

Je suis d'accord avec le post d'un autre qui a dit qu'il avait l'impression parfois de jouer sur un univers parallèle du YS dont vous parlez. Avec mon ombre (Myrmidonn, que niveau 49 mais 4L1 quand même ) je n'ai jamais croisé avec certitude un full boffboté. C'est a dire, soit je les tue et qu'une ou deux buffs tombent (potions?) soit je me mange le PA et je meurs rapidos de toute manière et je me pose pas de questions. Puis coté hibernien, je ne vois quasiment personne buffboté non plus: je groupe souvent avec d'autres ombres et/ou rangers pour tenter de nettoyer AMG de la horde de sicaires qui s'y cachent J'arrive a en tuer, et je ne suis pas buffboté. D'accord, j'en avais un (niveau 9) un soir et le lendemain matin, mais je me suis rendu compte que les rumeurs comme quoi il fallait sortir buffboté or rester chez soi étaient largement exagérées, donc maintenant il ne me sers plus que pour l'xp (grr je veux ce fichu 50 ) ou pour les rerolls. Et là, je pense pas qu'il y a quelque chose de condamnable.

Bref, tout ça pour dire que je pense que le phénomène buffbot n'est pas aussi répandu qu'on le dise.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'accord avec le post d'un autre qui a dit qu'il avait l'impression parfois de jouer sur un univers parallèle du YS dont vous parlez. Avec mon ombre (Myrmidonn, que niveau 49 mais 4L1 quand même ) je n'ai jamais croisé avec certitude un full boffboté. C'est a dire, soit je les tue et qu'une ou deux buffs tombent (potions?) soit je me mange le PA et je meurs rapidos de toute manière et je me pose pas de questions.
Et bien tu es un gros chanceux alors, car les buffbots tu en rencontre a peu près tous les 6 mètres a Emain
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, tout ça pour dire que je pense que le phénomène buffbot n'est pas aussi répandu qu'on le dise. [/i]

Je peut t'assurer qu'il l'est. Maintenant on fait avec. Une chose est sure, Buffboté n'est pas égal a Invincible. Quelques uns l'ont déjà compris a leurs dépends.

Merci pour ce Bestiaire cela dit, meme si on connais la plupart des noms (meme chez nous ) c'est toujours bon de le rappeller

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Et Popanise...

1 je t interdis de parler de moi dans tes posts

2 Je ne fais plus partie du clan Vhaeraun

3 Je t ai moi meme deja buffée full

4 Zolie aussi

Alors un conseil, [pas de grossiereté]
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graou
Je peut t'assurer qu'il l'est. Maintenant on fait avec. Une chose est sure, Buffboté n'est pas égal a Invincible. Quelques uns l'ont déjà compris a leurs dépends.
Ca dépend du joueur, de son rang de royaume, et de son équipement. Un furtif qui maitrise parfaitement son personnage, avec un équipement optimisé ,un bon rang de royaume et buffé est casi invincible en 1 contre 1 sauf si il tombe sur son égal, dans ce cas là le combat sera serré.

Bien sur, je ne doute pas que tu aie tué des sicaires PL du niveau 1 au 50 qui n'ont jamais joué leur personnage sans buff (ce genre de furtif, j'arrive a rivaliser avec eux sans buff) . Mais c'est un peu se voiler la face....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
1 je t interdis de parler de moi dans tes posts

2 Je ne fais plus partie du clan Vhaeraun

3 Je t ai moi meme deja buffée full

4 Zolie aussi

Alors un conseil, [pas de grossiereté]

Deja je me demande d'ou tu sors ton /quote, en tout cas c'est sur qu'il vient pas de ce thread, donc tu es d'entrée HS (si tu as encore des problèmes, envoies des MP).

Allez je vais reprendre ta méthode :

1 Je parle de qui je veux, on est sur un forum public (tant que ca ne vire pas a la diffam')
2 osef
3 alors la tu rêves (les 2 seules fois ou g profité de buff ct avec Dayofend et Paranoyak)
4 ca j'en sais rien

Alors un conseil ( ), dis pas de connerie (et g jamais été grossière contrairement a toi)
Kanou Shark
Alpha & Oméga

c'était juste pour ouin ouin un coup.

Ouinnn Envie tu m'as tabassé sur HW spice de pas belle j'allais te /kiss snif

Voila dsl pour le HS hihi /kiss all

Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Ca dépend du joueur, de son rang de royaume, et de son équipement. Un furtif qui maitrise parfaitement son personnage, avec un équipement optimisé ,un bon rang de royaume et buffé est casi invincible en 1 contre 1 sauf si il tombe sur son égal, dans ce cas là le combat sera serré.

Bien sur, je ne doute pas que tu aie tué des sicaires PL du niveau 1 au 50 qui n'ont jamais joué leur personnage sans buff (ce genre de furtif, j'arrive a rivaliser avec eux sans buff) . Mais c'est un peu se voiler la face....

Ca c'est la théorie, la plupart des buffbotés qu'on croise ne maitrisent pas leur personnage (en majorité, mais effectivement généraliser est peut etre une erreur de ma part). Maintenant je remercie les dieux de n'avoir croisé que des
sicaires PL du niveau 1 au 50 qui n'ont jamais joué leur personnage sans buff

(je m'excuse sinceremenr Inadvertance, je dévie sauvagement du fil original pour une petite reflexion personnelle mais je vais m'arreter la promis /bow )
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Dans ce bestiaire en plus des noms cités pour les sicaires Anne , Cornelius et pour les ombres Corius et Dhianne . Bienvenu à vous sur ce post
Lacuna
Alpha & Oméga

Bah pour ceux qui se demandent s'ils jouent sur un monde parallèle, voilà le résumé d'une journée au hasard à Emain.

Et ça, c'est juste une journée, et uniquement ceux que j'ai pu tuer, car j'ai rencontré Constant aussi, Tattoo, Aesthetics, etc à Emain

Attention !!! Je ne crie pas au buffbot, j'explique juste à ceux qui pensent jouer dans un autre serveur qu'ils ont bcp de chance de ne pas en croiser voilà tout
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Kanou Shark
Alpha & Oméga

Tu roxx ptite luri mimi

[une signature par sujet. Signature toujours non-conforme.]
Loky [Déses]
Roi

Desuite sa permet de voir qui on pourra flamer dans l'avenir.
Merci Inad, j'était en manque de dossiers à balancer sur irc.
Gunn [LConf]
Bagnard

Bravo Inad, juste une question tu les as solo ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite