Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Un mois en retard... Voici le screen des ancients apres leur mort.
|
![]() |
|
Je veux participer, je veux participer à vos astuces même si vous avez tout dit....
![]() ![]() Ne rigoler pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Shady Mah
Je veux participer, je veux participer à vos astuces même si vous avez tout dit.... ![]() ![]() Ne rigoler pas ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a aucunes honte, il y a peu de monde qui cognait tout je pense.... Ou sinon une autre astuce, dans le cube: -> 1 flèche + 1 potion (nimp koi) = 1 caro -> 1 caro +1 potion = 1 flèche Pratique quand on a un arc et il n'y a que des caro qui tombent par terre... ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Lockefka
Mode noob ON *ah bon moi g tjs les flèches et carquois par paquet !!* Mode noob OFF ![]() ![]() ![]() Ton truc de barb frenzy ça marche aussi pour un pal ferveur ![]() Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
ps:tu joue a diablo2 louloune ? ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Anya
Faut croire ![]() ![]() (j'adore la remarque assasine a Jerhed , maisil a raison , c'est du Loune tout craché ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Anya
Yup mais c'est les noms qui sont dans le jeux ça (PS : des carquois par paquets ça doit te prendre beaucoup de place dans l'inventaire ![]() Ton truc de barb frenzy ça marche aussi pour un pal ferveur ![]() ![]() ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |