JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquoi les joueurs qui albion .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
un homme seul peut comprendre mais en foule on est con
, s'est vrai en plus , je sais pas si s'est comme ça ailleurs ( car je pense que jouer un non-humain comme troll / luri etc change un chouilla le comportemet IG m'enfin s'est une autre histoire ) , à Mithra j'ai monté un thauma pbaoe , tout le monde me dit Espo respec glace au 40 ça sert à rien avant et tout , bah moi j'veux xp pbaoe à Mithra nous étions 4 , ce la se passait pafaitement , je fais ensuite un fg , déjà je donne quelques instructions pour que tout se passe bien ( les tank prennent les mobs le healer les soigne je pbaoe etc .... ) , rien de bien méchant , qu'un mda me dit qu'il n'aime pas l'autorité ..... et qu'une fois dans le spot tout le monde n'en fait qu'à sa tête , q'un reaver pull 10 violet et qu'on meur tous , nerf les têtus
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Perso je dirais qu'aucun royaume est ubber en RvR....ni plus Hib (avec son fameux pbae) que les Alb (cf les tranchelfes)
Une seule chose me semble importante: un bon lead qui connait son Job, attaque par derriére (use du mode surprise quoi) et surtout sait fuir lorsqu'il tombe sur 3FG en face (super important cette phase)
La condition sinequanone (méde c comme ca qu'on dit?) c que TOUT le monde le stick, l'assist et voila...c gagné
Tu peux etre un grp de 6 sans clerc avec des classes boulet au possible ...ca tombera en face quand meme!
Notr' petit groupe guilde c comme ca "2 sic, 1 moine tank qui heal po, et méné + merco" et ainsi on fait mille fois meilleur qu'avec un full groupe de classes "Ubber".
Par la je rejoins l'avi de sioux
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de waxu
et surtout sait fuir lorsqu'il tombe sur 3FG en face (super important cette phase)
La condition sinequanone (méde c comme ca qu'on dit?) c que TOUT le monde le stick, l'assist et voila...c gagné
Par la je rejoins l'avi de sioux
Moi je rajoute que trois FG Vs un çà se tente, au pire tu rel avec honneur en ayant exploser pas mal de monde .

Par exemple hier soir notre groupe CDP à Inc à 8 sur 50 Albs à Amg/Emain , et bien le resultat c'est plus de 16 ALbs tués contre 8 Hibs.

Après en ce qui concerne l'assist c'est mitigé , de mon coté çà m'aide a Pbaoe ceux qui tapent un de nos droods et de l'autre çà fait que l'on se sent moins seul .
A mon avis je ne ferais pas un assist sur un groupe avec trois Pbaoe et deux droods car dans ce cas tu en loupe toujours un

Ca revient à mon conseil et ceci est valable pour tous les royaumes "Oublie que t'a aucune chance, on sait jamais sur un malentendu çà peut marcher"
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria

Pour que albion arrive a faire un groupe comme je fait sur hib il faudrais.

2 clercs(heal buff)
1 moine(les resist)
1 theu terre(bt 6sec autrementdit imposible a trouver)
1 méné (sa on trouve aps sa aussi facile qu'un barde)
1 pal(regen endu)
1 thauma glace(dmg dealeur)
1 ma hast (dmg dealeur)
1 sorcier ( le mezz)
1 tanks bouc (protect le thauma glace)

Voila sa prend 10 classes alb pr reussir a faire ce fameux trio ovate sur hib.sur hib ce groupe serais.

2 druides
1 senti
1moons
1 empathe/eld
1 barde
1 LW
1 bouc
Trio ovate avec 4 ovates ? :d
Abdul
Bagnard

Sincerement jsuis sure que si Mythic nous rendez nos cleric de la 1.36 ben y'auré plus de probleme de desequilibre.

C'été la force incommensurable du Realm d'albion a la fois healer Damage Dealer et mezzeur!!!! et justement sans qu'il yai ce que vous appeler l'uniformité , Hib a sa force parmi le nombre de heal Alb l'avé parmi le nombre de Damage Dealer healer.

Mais le probleme avec Mythic ben c'est qu'il nerf d'un coté et reausse de l'autre donc du coup font toujour pencher la Balance d'un coté. A croire qu'ils ont po compris qu'il faut juste que la balance reste en equilibre.
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Citation:
Ils n'ont pas à se la poser.
Que peuvent ils y faire ? Ils ne vont pas se couper un bras poru faire plaisir ?
Plutôt que de poser la question aux joueurs d'Hibernia, vas plutôt poser la question à Mythic.
Les joueurs n'en sont pas responsables.
C'était un façon de demander aux gens de réfléchir sur les classes et l'équilibre général du jeu sans encore parler de pbae, BT, etc... Aratorn

Et je suis bien d'accord c'est à Mythic de trouver des solutions pas aux joueurs et c'est un peu ce qui fait défaut en ce moment.

Personnellement je trouve que ce lancer dans le Patch housing avant de réduire ces problèmes dans le jeu ce n'était pas une bonne idée. Maintenant en vouloir à Mythic c'est une autre à faire. Comme tout nouveau jeu avec un concept relativement récent il y a une phase de rodage assez longue. Parfois il me semble aussi que Mythic à perdu le contrôle de son jeu: c'est les joueurs et leurs façon de jouer qui souligne les faiblesses de la mécanique du jeu même après tous ces patchs cela donne l'impression qu'on sert encore de bêta (ou gamma ?) testeurs.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

C'est pour ca que les gens quittent Albion...o_O
Hé ben...
Sargah
Alpha & Oméga

Remarque (peut-être con mais j'ai rien à perdre) : Les combats rvr seraient pas plus intérréssant si ils prenaient plus de temps à se terminer ? Des longues batailles où le one-shoot n'existerait plus seraient plus marantes pour les mages ? L'annulation de la BT plus pratique dans l'ensemble ??? Car les batailles rvr à part les sièges ce n'est pas des batailles mais des abatoirs.
Even drezem
Alpha & Oméga

Pour éviter les noobs suffit de pas aller a emain , les guildes préfèrent aller faire un tour a emain quand il y a personne au lieu d'aller midgard, emain pour fufu s'est tout, biensûr midgard peux bloquer mumu mais n'ont pas des senti qui arretent les fleches , ni masse mezzeurs mages ni healers, ce qui faut pour tenir
une mumu sans problemme quoi ,donc la faute aux guildes qui conseillent pas comme il faut ses membres,.:baille: Vous trouvez pas assez forts les hybernians qu'il faut en plus aller jouer sur son terrain ?,.S'est surment pas sur albion que les hibernians sont devenus l9 en masse , avec ça même une bonne organisation suffit pas, alors sans
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Non, o niveau hib tu peux pas comparer le soin d un barde senti avec celui d un druide qui spread heal O_o
Mais lol vos délires.....
Alors voilà ce que ça donne sur Mid (dsl on parlais de Albion mais j'las fais quand même)
Imitation De Mich Midgardien
Non, o niveau Mid tu peux pas comparer le soin d'un ...... du....... de..... atta...... scroooggnnn.... deeeeeuuuuuunnn CHAMAN! et scrognnnnnn bahhhhhh bon CHAMAN kwaaaaa! avec celui d un guérisseur qui spread heal 0_o
Pis t'as oublié l'empathe spé lune qui regen et heal, ah non c'est vrai 6 heals de 250 sur une classe qui as regen mana 5 mais çast de 3secs, c nul
Puis vos 2 classes bardes/sentis qui font les rezs et éco la mana du druide ça sert a rien aussi, sur Mid on as pleins de classes qui rez pour alléger le guérisseur de cette tâche subalterne sisisi, ben vi par exemple tiens là, celui ci que je vois qui lève les bras en l'air, sisi le thane, ah bon ça rez pas ?!?!
Franchement pour avoir commencé à jouer sur Hib YS pour me changer les idées, je conçois même pas ce que vous dites, toujours un rez (barde/senti/druide), un heal(barde/empathe/druide), et un mezz (barde/eldritch/empathe) qui part de mon groupe, ou du groupe d'à coté, quand depuis 6 mois sur Mid, on fais un bus de 2 groupes sticks derrière l'unique heal/rez/mezz (1 guérisseur dispo. en heures creuses) de la zone entière.......
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation:
Provient du message de Sioux
Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!

L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté.

Faut pas croire sur les 3 royaumes il y a des groupes désorganisé.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je rajoute que trois FG Vs un çà se tente, au pire tu rel avec honneur en ayant exploser pas mal de monde .
heuuu...t'es Hib et ubber contre 3 grp tu laisse 2 ou 3 vivant mais pour nous les Alb en 1 Vs 3 on a du mal tu sais

Citation:
Après en ce qui concerne l'assist c'est mitigé , de mon coté çà m'aide a Pbaoe ceux qui tapent un de nos droods et de l'autre çà fait que l'on se sent moins seul .
ha oui c sur si t'as 8 pbae dans ton grp difficile de gard/protec et s'assist....
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de waxu
ha oui c sur si t'as 8 pbae dans ton grp difficile de gard/protec et s'assist....
Pas 8 Seulement 3 PBAOE , deux droods, un barde , une senti , un ranger

Assez fragile comme groupe mais capable de faire des massacres
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Je t avoue ne pas bien connaitre Hib et les grp qu'on peut y faire mais crois moi sur Alb si deja on ecoute le lead (qu'on oublie pas les buff/garde/protec et ce genre de chose qui devrait etre "basic") c deja gagné.
Ensuite comme bcp de grp Alb sont composé de pala/MA, un bon assist est necessaire (sauf cas particuliers)

Ce qui m'ennuie sur Alb et qui fait que jamais je mets les pieds sur emain c'est le genre groupe de fortune qui t invite et ou la moitié du groupe reste mga pendant que l autre moitié part deja mgm ...
Il semble que certains voient le groupe comme un moyen de partager les pr plutot que comme l'occasion de s'amuser ensemble
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquoi les joueurs qui albion ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite