[Broc] Pourquoi les joueurs qui albion ....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation :
Provient du message de Sioux
Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!

L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté.

Faut pas croire sur les 3 royaumes il y a des groupes désorganisé.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Moi je rajoute que trois FG Vs un çà se tente, au pire tu rel avec honneur en ayant exploser pas mal de monde .
heuuu...t'es Hib et ubber contre 3 grp tu laisse 2 ou 3 vivant mais pour nous les Alb en 1 Vs 3 on a du mal tu sais

Citation :
Après en ce qui concerne l'assist c'est mitigé , de mon coté çà m'aide a Pbaoe ceux qui tapent un de nos droods et de l'autre çà fait que l'on se sent moins seul .
ha oui c sur si t'as 8 pbae dans ton grp difficile de gard/protec et s'assist....
Citation :
Provient du message de waxu
ha oui c sur si t'as 8 pbae dans ton grp difficile de gard/protec et s'assist....
Pas 8 Seulement 3 PBAOE , deux droods, un barde , une senti , un ranger

Assez fragile comme groupe mais capable de faire des massacres
Je t avoue ne pas bien connaitre Hib et les grp qu'on peut y faire mais crois moi sur Alb si deja on ecoute le lead (qu'on oublie pas les buff/garde/protec et ce genre de chose qui devrait etre "basic") c deja gagné.
Ensuite comme bcp de grp Alb sont composé de pala/MA, un bon assist est necessaire (sauf cas particuliers)

Ce qui m'ennuie sur Alb et qui fait que jamais je mets les pieds sur emain c'est le genre groupe de fortune qui t invite et ou la moitié du groupe reste mga pendant que l autre moitié part deja mgm ...
Il semble que certains voient le groupe comme un moyen de partager les pr plutot que comme l'occasion de s'amuser ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés