JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquoi les joueurs qui albion .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valgrel
Un truc qui joue aussi dans la constitution des groupes : quand sur hib on cherche à faire un groupe RvR, la friend list elle contient souvent des gens de 3 alliances différentes.

Et ces 3 alliances couvrent 80% de la population qui RvR.

ça aide à compléter surement...
/agrees , on en parlait encore avant hier
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Un barde peut rarement heal.

Jias une barde 33 regen)moi meme et dexperience si jarrive a passer 2 ou 3 heal groupe c,est noel.

Tu amnesie tu mezz tu passe en endu mais avec les purge indv et les resist ta tjrs qui sont pas mezz alors la tu ten prend plein la geule puisque tu est la premeire cible viser.

Donc c,est run en endu time avec les 3 a tes fesses et tessais de heal au travers amnesie ceux qui essais de cast en tournant dans tt les sens.

Je joue sur hib depuis la beta jais reroll sur alb pr passer le temps mamuser et je doit dire que jais jamais eu juste que a rpesent de groupe equilibré comme sur hib.
Xaal
Roi

hé oui chez nous c'est tout de suite associé aux termes roxxors et plus de convivialité sur le cc as. ranafoute de la convivialité, veux pouvoir m'amuser en dechiquetant du troll moa

----------------

<message subliminal>ce soir ne ratez pas la cité de la peur les vilains pas bo
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Forcément jouer en bus déforme complètement la réalité, je peux t'assurer qu'un groupe de 8 avec un seul heal n'ira pas bien loin, enfin bon j'ai trop considéré comme ça comme une proposition de groupe optimisé..Ensuite un barde qui ne heal pas .. ca se passe de commentaire .. dire c'est ce genre de joueurs qui se croient bons ca fait sourire.
juste comme ca hein

un barde sans RA de heal et avec un template song/mezz il heal a 100 en heal de grp et a 250 en heal single
c sur que c uber comme healer

viens pas me dire que je sais pas de quoi je parles et que je sais pas jouer, je joue un barde. et toi ?

deplus quand je joue en groupe de 8 (tous les apres midi en semaine quand je taff pas), j'ai quasiment toujours 1 seul druide et on s'en sors tres bien.
ma proposition etait un groupe equilibré, pas un groupe optimisé, si tu saisis pas la difference je peux te l'expliquer en mp

Citation:
Essaie d'être un peu honnête de ton côte stp .. en 1 an et demi de jeu je n'ai jamais fait un tel groupe hors groupe fixe
bah ouais y a pas de theu terre, y a trop de clerc qui restent au tp et qui jouent pas, y avait tres peut de moines sur albion avant la 1.60, y a 40% de paladins, y a trop de sicaires...
c comme ca.

(ps tiens allez je fais comme vous komparaisonalacon, un paladin remplace combien de classes hibs dans un groupe: alors un barde puisqu'il fait de l'endu, une senti puisqu'il fait des resist et qu'il rez et add dmg, un proto bouclier puisqu'il a une spé bouclier, j'en passe et d'autres, oui c debile mais c comme dire qu'un barde remplace un sorcier un menestrel et un paladin)

>))))°>
Xaal
Roi

Kateria c'est simple dans nos grp la consigne, et notre grand jeu c'est : "niquez le banjo en premier bordel !!"

-aller on release et on se le fait ce barde
-ué
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Le barde n'a pas comme role premier de heal tout comme le moine n'a pas ce role premier.

Relis bien sa phrase il dit que pour monsieur tout le monde (cad hors group fixe/guilde) c'est difficile de reunir les 3 ovates

Je maintiens qu'un barde qui ne heal pas ne sait pas jouer.

Si un tel groupe est difficile à réunir sur Hib, c'est tout simplement impossible sur Albion et c'est bien la le problème.
Daikan
Alpha & Oméga

edit: je prefere pas tomber dans l'etrenel debat du desequilibre des classes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
juste comme ca hein

un barde sans RA de heal et avec un template song/mezz il heal a 100 en heal de grp et a 250 en heal single
c sur que c uber comme healer

viens pas me dire que je sais pas de quoi je parles et que je sais pas jouer, je joue un barde. et toi ?

deplus quand je joue en groupe de 8 (tous les apres midi en semaine quand je taff pas), j'ai quasiment toujours 1 seul druide et on s'en sors tres bien.
ma proposition etait un groupe equilibré, pas un groupe optimisé, si tu saisis pas la difference je peux te l'expliquer en mp
Je joue régulièrement un barde et j'arrive aux mêmes chiffres en heal de base . Oui y'a des bardes avec 33 en heal mais faut pas le dire surtout . Bref ca fait un très bon heal d'appoint comme le moine ( surtout avec des reliques mana ) .

J'ai bien compris que tu proposais un groupe équilibrées pas optimisé, c'est d'ailleurs pour ça que tu peux le lire dans mon message que tu viens de quote.

Citation:
(ps tiens allez je fais comme vous komparaisonalacon, un paladin remplace combien de classes hibs dans un groupe: alors un barde puisqu'il fait de l'endu, une senti puisqu'il fait des resist et qu'il rez et add dmg, un proto bouclier puisqu'il a une spé bouclier, j'en passe et d'autres, oui c debile mais c comme dire qu'un barde remplace un sorcier un menestrel et un paladin) [/i]
Ce qui est marrant quand les hibs essaient de faire ce genre de comparaisons c'est que c'est complètement ridicule

Essaie avec un sorcier alté ca sera déja plus crédible .
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Je joue sur hib depuis la beta jais reroll sur alb pr passer le temps mamuser et je doit dire que jais jamais eu juste que a rpesent de groupe equilibré comme sur hib.
moufles

ben c'est pas faute d'essayer, je me casse tous les soirs mais bon t'a personne qui veux jouer.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

si, je use le heal,

en fin de combat, ou le heal de grp pour les dot.

maintenant essaye pas de faire croire qu'un heal de barde sauvera la vie de kk1, et mettre 3 sec a caster 1 heal de 250pv (avec les bonus de relique) dans un combat quand tu es une des premieres cible de tes adversaires c kan mme assez cho et pas tres interessant en rapport qualité/prix

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce qui est marrant quand les hibs essaient de faire ce genre de comparaisons c'est que c'est complètement ridicule

Essaie avec un sorcier alté ca sera déja plus crédible .
ce qui est marrant c que c ridicule quand c les albs qui le font aussi
tout est une question de points de vu mon cher blabla

ps: attention a ce que ton chat ne post pas un reply stupide en marchant malencontreusement sur ton clavier.

>))))°>
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

[edit du post au dessus au lieu de reply]
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Déja quand tu compares le paladin à d'autres classes évite de mettre la senti et ses 3 buffs resists 24% c'est tout de suite pas très crédible ^^

Quand on dit qu'un barde assure des buffs de base , speed 5 et Aoe mezz c'est pas des trucs inventés, on considère qu'il fait le travail du sorcier et du ménestrel en même temps même si il a amnésie, un instant mez, regen endu et des healset un rez en prime.

Quand on dit que la senti cumule BT 6sec, buff de base , resists 24 % le tout en armure lourde c'est pas inventé non plus .. on va pas dire que ca heal aussi bein q'un clerc.

Sinon le chat ... l xp kill tout ca ..c'est un fake hein
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

C'est dommage que tous les posts finissent invariablement comme ça.
A savoir : "oui mais moi sur hib contrairement à Alb je mez sur purge de debuff et je roxx plus que vous meme et que c'est celui qui dit qui y est" ou l'inverse de toute manière c'est applicable dans tous les sens.
Bataille stérile de mauvaise foi et sans fin de surcroit.

Je pense qu'il faudrait faire une version rated de DAOC en fonction des ages et donc des interets, ca arrangerait les choses en fait...

A+ IG

Jeliel Arunsun.
Xaal
Roi

Cela dit cher Jeliel tu as raison sur un point : c'est celui qui l'dit qui y est

Sinon c'est en effet dommage de partir sur des comparaisons de classes deja faites maintes et maintes fois ici. on est tous a peu pres d'accord pour dire que nous avons des pb de classes (enfin pas moi suis mercenaire donc je l'ai hein la classe ) que ce soit un pb de conception ou surtout du au fait que certaines classes de soutien ne soient pas assez jouées.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeliel Arunsun
C'est dommage que tous les posts finissent invariablement comme ça.
A savoir : "oui mais moi sur hib contrairement à Alb je mez sur purge de debuff et je roxx plus que vous meme et que c'est celui qui dit qui y est" ou l'inverse de toute manière c'est applicable dans tous les sens.
Bataille stérile de mauvaise foi et sans fin de surcroit.

Je pense qu'il faudrait faire une version rated de DAOC en fonction des ages et donc des interets, ca arrangerait les choses en fait...

A+ IG

Jeliel Arunsun.
une anomalie constatée?

Un lien qui marche assez bien parfois: Envoyer ce message à un modérateur

Sur ce, c'est pas eux c'est toi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquoi les joueurs qui albion ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite