[Broc] Pourquoi les joueurs qui albion ....

Répondre
Partager Rechercher
Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

Recit de 2 soirees ....

Premiere soiree , avec 2 autre membres de ma guilde et quelques joeur on se retrouva sur odin , dans notre goupe pas de mezzeur (come a chaque fois ) un healeur ( deja pa smal ;-) ) .

Et nous voila parti , en sachant que nous etions aps specialement de hauts level de rvr , tous 50 c'est tout . je ne dirai pas specialement ce que lon a fait mais on a reussi a tomber une dizaine de hib , puis de smids , pusi des embuscades , bref on s'est bien amuse on a fait 17000 RP donc pour nosu albionnais on va pas se plaindre , mais il est vrai que les membres du groupe etaient à l'ecoute de la personne qui leadais (moi) , pas de technique speciale simplement une bonne entente .

Deuxieme soiree , avec emmebres de l'alliance donc la 3 fulls groupe , sur 3 groupes un seul clerc mais 2 pbae et 2 mezzeurs .
Deja les groupes etaient mal equilibre la bt netaiant pas avec les pbae et dan un groupe de 6 , bref apre avoir dicute et demande 3 million de fois dequilibre les groueps ca na rin change ... personn ecoute .... bref tout la soiree on sest ait poutre car certaina n'ecoute pas et rush avant de comprendre quoi qeu ce soit , dont en gros la soiree 1700 rp .

Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!
__________________
Alris Mage level 19 LineageII (Lyonna)
---------A LA RETRAITE ------------
Aris Matys Ryzom
Crock Berseker 52 Horizons
Sioux Eclaireur 50 Alb/Bro DAOC
Eolien Theurgiste 50 Alb/Bro DAOC
Pendar Paladin 46 Alb/Broc DAOC
Sioux Humain Archer 50 AC2
Depuis le temps qu'on le dit que le rvr à 8 c'est le mieux ...
Samedi je me suis régalé pas mal de combat en 8vs8 dont 3 combats assez épiques contre le groupe de Kroom.
Vive les 8v8
Il y a ce qui Quittent albion et ce qui comme sur tout les realm ce lasse du jeux et de ces évènements plus que répétitif . En fait ça manque de renouveau, j'ai l impression que les gens ce log de façon automatique presque un reflex pour y faire tout les soir la meme chose.
Donc pour le fait de la désertion d'albion je penses que c'est plutôt de la lassitude amplifier par le fait de ce faire "poutré" en boucle ce qui biensur est loin d'etre motivant.
__________________
Daikan !!!
Le 8 vs 8 demande plus d'habileté selon moi, car quand tu es 30 vs 30, il y a toujours un sorcier qui peut ratrapper le mezz que tu as raté, toujours un fufu qui peut aller tuer le healeur adverse alors que tu ne peux pas te le permettre en 8 vs 8, a chaque fois.

Et puis, en 30 vs 30 tu peux toujours dire qu'ils te sont tombés a 10 dessus et que tu n'a donc pu rien faire, alors qu'en 8 vs 8, si tu te plante, ben ça se voit tout de suite
pour l histoire des healuers je ne suis pas d'accord certe , un healeur cest au moins vital mais quand jai fais la soiree a 8 , on est tombe contre des groupe savec plus dun healeur , meme un groupe avec 3 barde , nerf hib ;-) , on les a bien poutre , faut sorganiser cest tout !!
bah un groupe avec 3 bardes est completement déséquilibrer de ttes facon

sinon
un groupe moyennement equilibrer (a savoir un healer principal de type clerc et un speed 5) est a meme de se debrouiller si un petit peu organisé
__________________

>))))°>
Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation :
Provient du message de Sioux
Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

ton texte...................

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!

La question est: Pourquoi les joueurs quittent albion?

Un soupçon de réponse: As-tu vu la mentalité qui y règne? Cela te donne t-il envie de rester? Lorsque tu dis qu'il y a un problème, on se fout de toi et on t'ignore (normal toi tu roxxe pas)

Alors plutôt que de se battre avec des gens de son royaume (ce qui n'a aucun sens), il vaut mieux le fuir.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Prend l'initiative de faire un bon groupe a 8 dans ce cas chaque soir et tu t'amuseras plus qu'en bus de gens qui font n'imp .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Re: Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation :
Provient du message de Sioux
Deuxieme soiree , avec emmebres de l'alliance donc la 3 fulls groupe , sur 3 groupes un seul clerc mais 2 pbae et 2 mezzeurs .
Citation :
Provient du message de Sioux
Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....
Le constat est simple , si tu as pas compris que sans heal et sans Buff un groupe ( ou même 3 ) est condamné à release va apprendre à jouer .

Citation :
Provient du message de Sioux
pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!
J'adore ceux qui veulent donner des lecons " d'organisation " mais qui acceptent de partir à 3 groupes et 1 seul healeur :/ .

Ca m'arrive aussi de partir sans healer mais dans ce cas je pars à 7 , et à chaque release j'essaie d'en trouver un et SURTOUT je ne m'étonne pas de release en boucle et je ne met personne en cause car la je sais que c'est de ma faute et que mon groupe n'est pas viable .

Partir sans Mez , sans Bt , sans Speed 5 ok on a pas trop le choix mais partir sans heal c'est l'echec assuré .
C'est tout con : Entre jouer un weak albionnais, et reroll sur Midgard Orcanie pour devenir Ubber, le choix est vite fait .

Venez tous les albionnais sur Midgard Orcanie, pour la Ubber attitude.

<s'en va vite avant de se faire : trucider/flammer/décapsuler/bouffer/etc> (cochez la case de votre choix)


Plus sérieusement beaucoup reroll sur Midgard Orcanie, ça nous fait du bien, puis être 1500 sur un realm ça doit pas être terrible quand même..


Torkaal
<Prêtre d'Odin sur Orcanie>
Re: Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation :
Provient du message de Sioux
Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

Recit de 2 soirees ....

Premiere soiree , avec 2 autre membres de ma guilde et quelques joeur on se retrouva sur odin , dans notre goupe pas de mezzeur (come a chaque fois ) un healeur ( deja pa smal ;-) ) .

Et nous voila parti , en sachant que nous etions aps specialement de hauts level de rvr , tous 50 c'est tout . je ne dirai pas specialement ce que lon a fait mais on a reussi a tomber une dizaine de hib , puis de smids , pusi des embuscades , bref on s'est bien amuse on a fait 17000 RP donc pour nosu albionnais on va pas se plaindre , mais il est vrai que les membres du groupe etaient à l'ecoute de la personne qui leadais (moi) , pas de technique speciale simplement une bonne entente .

Deuxieme soiree , avec emmebres de l'alliance donc la 3 fulls groupe , sur 3 groupes un seul clerc mais 2 pbae et 2 mezzeurs .
Deja les groupes etaient mal equilibre la bt netaiant pas avec les pbae et dan un groupe de 6 , bref apre avoir dicute et demande 3 million de fois dequilibre les groueps ca na rin change ... personn ecoute .... bref tout la soiree on sest ait poutre car certaina n'ecoute pas et rush avant de comprendre quoi qeu ce soit , dont en gros la soiree 1700 rp .

Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!
Jolie ouin ouin.

Dis moi c'est notre faut si dans ton alliance , vous arrivez pas à vous entendre , ça ne lead pas comme il faut , ça boulettise ?

De là à dire que 80 % des albionnais sont des boulets .... , plutôt 80 % de ton alliance alors.

Encore une généralisation bidon.

J'ai joué beaucoup , vraiment beaucoup de fois avec des gens qui savent joué et écoute. Avec LE Maître Ginet en PVM on faisait de ces raids , parfait du début à la fin et même en rvr , la prise rk , tout syncro parfait , mais crah serveur lol , c'est ça de tous zoned en même temps nerf syncro ^^
Alors que d'autre fois tu te retrouve avec des gars à qui tu as beau dire certaines choses mais qui ne comprendront jamais.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'est tout con : Entre jouer un weak albionnais, et reroll sur Midgard Orcanie pour devenir Ubber, le choix est vite fait .

Venez tous les albionnais sur Midgard Orcanie, pour la Ubber attitude.

<s'en va vite avant de se faire : trucider/flammer/décapsuler/bouffer/etc> (cochez la case de votre choix)


Plus sérieusement beaucoup reroll sur Midgard Orcanie, ça nous fait du bien, puis être 1500 sur un realm ça doit pas être terrible quand même..


Torkaal
<Prêtre d'Odin sur Orcanie>

Et pourquoi tu te ferais trucider/flammer/décapsuler/bouffer/etc ???

Parce que tu dis partiellement la vérité?

Et aussi parce que sur Mid Orca, y a moins de joueurs qui se prennent la tête
Citation :
Provient du message de Exelia
Depuis le temps qu'on le dit que le rvr à 8 c'est le mieux ...
Samedi je me suis régalé pas mal de combat en 8vs8 dont 3 combats assez épiques contre le groupe de Kroom.
Vive les 8v8
[HS ON]
Han, c'était ton groupe hier soir ? Z'avez été méchant, pauvre Earthice... il a pas arrêté de riper contre vous.

Sinon, oui, superbes bastons, j'avoue que ( si c'est bien vous dont on parle ) j'ai pris énormément de plaisir, c'était incertain, tendu, et vraiment agréable

P.S. Si c'était bien vous, on mène 3-0, faut se le refaire ça ^^
[HS OFF]

Pour en revenir au sujet, il y a deux choses à savoir.
La première, c'est que tourner à un groupe, ça peut parfois être très frustrant. J'ai des souvenirs ou en tournant à un groupe, on a rencontré masse sur HW, Emain, et Odin... dans ces conditions, c'est pas jouable.
Sinon, comme hier soir, on peut s'éclater à un groupe ( deux au début pour tenter de prendre un fort ), mais on peut aussi s'éclater en bus. Mais c'est vrai, que ce soit en bus ou à 8, faire un bon groupe est tout sauf facile.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Prend l'initiative de faire un bon groupe a 8 dans ce cas chaque soir et tu t'amuseras plus qu'en bus de gens qui font n'imp .
Byb on peu pratiquement pas faire de groupe équilibrer sur alb c'est imposible.

Manque tjrs un truc.

Sur hib je veut rvr je send druide/senti/barde et hop le tour est joué.



Alb il est imposible davoir speed/mezz/bt dans le meme groupe .

Pour que albion arrive a faire un groupe comme je fait sur hib il faudrais.

2 clercs(heal buff)
1 moine(les resist)
1 theu terre(bt 6sec autrementdit imposible a trouver)
1 méné (sa on trouve aps sa aussi facile qu'un barde)
1 pal(regen endu)
1 thauma glace(dmg dealeur)
1 ma hast (dmg dealeur)
1 sorcier ( le mezz)
1 tanks bouc (protect le thauma glace)

Voila sa prend 10 classes alb pr reussir a faire ce fameux trio ovate sur hib.sur hib ce groupe serais.

2 druides
1 senti
1moons
1 empathe/eld
1 barde
1 LW
1 bouc

Enfin tout sa pr dire que plusieurs bus parce que il leurs est imposible de faire des groupe bien constitués.
Citation :
Provient du message de Aratorn
[HS ON]
Han, c'était ton groupe hier soir ? Z'avez été méchant, pauvre Earthice... il a pas arrêté de riper contre vous.

Sinon, oui, superbes bastons, j'avoue que ( si c'est bien vous dont on parle ) j'ai pris énormément de plaisir, c'était incertain, tendu, et vraiment agréable

P.S. Si c'était bien vous, on mène 3-0, faut se le refaire ça ^^
[HS OFF]

Pour en revenir au sujet, il y a deux choses à savoir.
La première, c'est que tourner à un groupe, ça peut parfois être très frustrant. J'ai des souvenirs ou en tournant à un groupe, on a rencontré masse sur HW, Emain, et Odin... dans ces conditions, c'est pas jouable.
Sinon, comme hier soir, on peut s'éclater à un groupe ( deux au début pour tenter de prendre un fort ), mais on peut aussi s'éclater en bus. Mais c'est vrai, que ce soit en bus ou à 8, faire un bon groupe est tout sauf facile.
Dernier petit HS
Je crois pas que ca soit nous pke on mène 3-1 plutot il y avait de mémoire Fabrizio aussi apres je sais plus.
Chez nous Sylfide, Zaarek, Arkaaa, Misskillasword , Moi , Weedyman et le reste m'en souvient plus.
Citation :
Provient du message de censurée
Et pourquoi tu te ferais trucider/flammer/décapsuler/bouffer/etc ???

Parce que tu dis partiellement la vérité?

Et aussi parce que sur Mid Orca, y a moins de joueurs qui se prennent la tête
Je disais ça de façon ironique, un personnage bien joué est bon quelquesoit son realm.
Par contre j'ai remarqué depuis ces derniers temps que beaucoup d'ex albionnais de Broceliande viennent sur Midgard Orcanie pour trouver un challenge ou tout bonnement changé d'air.

Albion a le problème récurrent de la surpopulation et du manque de certaines classes dites "utiles".
Enfin bon c'est une mauvaise passe, qui passera.

En tout cas, si ça vous chante de venir sur Midgard, vous aurez 3 reliques à défendre et des bonnes baston bien sympathiques chaque jour quasiment.


Torkaal
<Prêtre d'Odin spé publicité>
Citation :
Provient du message de Kateria
Byb on peu pratiquement pas faire de groupe équilibrer sur alb c'est imposible.

Manque tjrs un truc.

Sur hib je veut rvr je send druide/senti/barde et hop le tour est joué.



Alb il est imposible davoir speed/mezz/bt dans le meme groupe .

Pour que albion arrive a faire un groupe comme je fait sur hib il faudrais.

2 clercs(heal buff)
1 moine(les resist)
1 theu terre(bt 6sec autrementdit imposible a trouver)
1 méné (sa on trouve aps sa aussi facile qu'un barde)
1 pal(regen endu)
1 thauma glace(dmg dealeur)
1 ma hast (dmg dealeur)
1 sorcier ( le mezz)
1 tanks bouc (protect le thauma glace)

Voila sa prend 10 classes alb pr reussir a faire ce fameux trio ovate sur hib.sur hib ce groupe serais.

2 druides
1 senti
1moons
1 empathe/eld
1 barde
1 LW
1 bouc

Enfin tout sa pr dire que plusieurs bus parce que il leurs est imposible de faire des groupe bien constitués.
Tout est dit a peu pres
Tu peux quand meme enlever le tank bouc coté alb, le pal joue tres bien ce role Cependant il manquera un Mage spe DD comme l'empathe/Eld Sun, ce qui revient quand meme a 10classes.

Sur alb il faut faire des choix
Je pense que généralement, on sous-estime l'importance du Lead, surtout dans des groupes ou les gens ne se connaissent pas.
Quand il y a plusieurs groupe, il faut vraiment que le lead soit respecté (et le respect n'est pas la qualité première des albionnais, il n'y a qu'a voir la tête des cc ) pour que ça marche bien...

J'ai jamais compris l'interêt d'un type de contredire tout le temps le lead, pour dire quand ça se termine mal parce que personne n'a écouté "je l'avais bien dit !"

En tout cas, Atalantis me l'a prouvé en m'emmenant un fois dans une balade dans Odin (on devait être 6 ou 7), un bon lead c'est au moins 50% du boulot !. Je ne remercierais d'ailleurs jamais assez les membres de ce groupe d'avoir pris un semi-débutant avec eux

Quant a former des groupes équilibrés.....quand on va en défense de ZF, on privilégie la rapidité je crois, et comme les classes de soutien sont assez mal représentées (sur alb/bro en tout cas), il manque toujours une classe. Perso comme je joue un méné et un clerc spé heal, quand j'en ai un c'est l'autre qui manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés