Défenseur : choix arme

Répondre
Partager Rechercher
je pense que mon un tank (le def est un tank d apres moi et un gros) faut qu il tape vite, regarde les spe des differente arme de melee et celle qui sont les plus rapide et moin gouteuse sont les dague et les faux pas les epee de roi et encore moin les fleau
Citation :
Provient du message de norm
je pense que mon un tank (le def est un tank d apres moi et un gros) faut qu il tape vite, regarde les spe des differente arme de melee et celle qui sont les plus rapide et moin gouteuse sont les dague et les faux pas les epee de roi et encore moin les fleau

ca me hjerise le poil a chaque fois que j'entend une idiotie pareil


j'ai vu des dague plus lente et plus couteuse en mana qu'un fleau lourd mais bon, ca C rien...

mais choisir une arme en fonction de son facteur de vitesse, C une connerie monumentale !!!!

je rappel que le facteur de vitesse de ton perso est determiné en fonction du facteur de vitesse de l'arme ---ET--- de l'armure !

ca ne sert absolument a rien de choisir une arme pour sa vitesse si on fait pas pareil avec l'armure. et generallement, la vitesse des armes tourne toujours a 3 pts de diff a la meme chose.

ne pas choisir son arme pour sa vitesse si on as pas fait la meme chose pour son armure. ca sert a rien.

(si on as fait gaffe a la vitesse de son armure, la C autre chose )
oui, car si on a une armure avec chaque membre avec environ 25 de vitesse, tu peux prendre un arme avec 2 de vitesse, tu sera toujours aussi lente, car il y a qu'une arme, mais beaucoup de piece d'armure, donc l'armure joue beaucoup plus que l'arme
Voilà. Perso, je suis passé d'une arme à l'autre, selon ce que je lootais. Si tu trouves une épée plus efficace qu'un fléau, autant l'utiliser !

Le seul moment où tu dois choisir, c'est pour Lie-äme, et encore, c'est juste pour le design. Je trouve l'épée (c'est plus un hachoir) très moche, mais c'est juste mon opinion.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés