JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pour ma part, je suis la pour jouer avant tout, peu importe le blason.
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

J'essaye de rester neutre mais bizarrement ce n'est pas forcément le royaume sur lequel on joue que l'on trouve le plus sympathique, j'ai toujours été un fan de hib et de ses classes couteaux suisse pourtant je joue sur alb je trouve les décors plus variés et finis, le reve serait de jouer les classes hib sur alb (j'ai testé en pvp mais un poil stressant passé un certain level )

Je ne parle pas de mid malgré mes efforts c'est la répulsion totale, le royaume, les classes, le climat... Désolé vous n'etes bon qu'a servir de paillasson (il faut beaucoup de peau de koby pour faire un joli tapis mais ça fait tres chic dans une entrée )

Bref c'est toujours un plaisir de mourir dans un feu d'artifice de pbaoe surtout venant des petites lurikettes hmmmm j'en redemande !

Par contre j'ai une tres mauvaise image de mon propre royaume, sans doute entretenue par le background mythic et le chaos réel qui y regne depuis la mort du roi arthur avec différents moustiques qui se tirent la couverture pour être calife a la place du calife

Falcon
Minitosse
Alpha & Oméga

Oula moi je sais pas trop comment je suis quand je joue contre un autre royaume qui est le mien avec mon main.

Je suis très calme, quelque soit le royaume ou je suis, je joue comme j'aime jouer, pour m'amuser et rigoler avec des amis.
Je me prend rarement la tete a cracher sur un royaume ou l'autre bref, je suis zentil avec mes ennemis, quelqu'en soit le résultat de la bataille.

Bref quand je joue sur Hib, j'aime pas ALb et Mid mais bon c'est normal c'est des adversaires, quand je joue sur Alb... Ben j'aime pas les Hib et les Mid etc etc...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Moi je joue que sur Hib le reste strop weak !

< appuie sur la touche "EASY" >

Nan plus serieusement qd je joue sur Hib je soutien les hib, qd je joue sur alb je soutiens les alb etc ... Je vois pas trop le probleme. le jour où je dirai les Alb sont tous des gros *** de *** et *** de *** et puis des **** sans oublier des *** j'arreterai Alb mais c'est jamais arrivé et c'est pas pres d'arriver ^^
Jerikan
Alpha & Oméga

Bin....

Je cherchai la difficulté...alors automatiquement dirigé vers le Weak Realm koua ! Stou ! ^^

Gulfang
Roi

J'avais pourtant préciser que j'employait une image ...je respecte bcp mes ennemis et je fais très bien la différence entre vos persos et le joueur lorsque j'ai employer le terme cracher sur un royaume cela veut dire que je pestifère souvent lors d'un combat contre mid ou hib ; mais la tendance s'inverse lorsque je joue mes adversaire je pestifère sur les boite à conserve ...

De plus quelque part mes ennemis me sont aussi attachant ke mes amis puiske sans vous/eux je n'aurais pas se plaisir à raler/apprécier mes défaites ou victoires...c'est ce qui fait un peu tout le jeu et son attrait...

Je suis également surpris de vos réponses qui montre un coté bcp plus positif que certain sur d'autres thread qui n'ont pas encore répondu sur celui la ...dommage
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Hib sont des tricheurs, Alb sont des fourbes lâches et Mid survit avec sa b*** et son couteau.

Hein? Quoi? je sors?
ok
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Moi j'ai toujours "cracher" sur alb.

Quant je rerol je "crache" aussi sur alb.

C'est le royaume dans l'ensemble qui m'a le + decu.

Maitnenant pour les joueur alb .. Personellement je n'y pense meme pas.

J'ai quelque ami IRL sur alb, etrangement ils sont assez contre les pratiques que je souligne quant je rale sur ce royaume.

Maintenant je trouve ca agreable de raler sur un royaume :-) J'avoue que ca motive pas mal mes actes. se moquer fait partie de la nature humaine :-)
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

doublon
Elaida [FM]
Reine

Mon royaume de prédilection est Hibernia, mais quand je joue sur Midgard ou Albion, je ne peux pas tenir pour Hibernia ( on se fait de nouveaux amis et on apprécie le royaume où l'on est).

Le respect de son adversaire est aussi quelques choses d'important.
Je ne supporterais pas qu'un membre de mon groupe aille des propos ou gestes déplacés envers eux.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

ca partait en post sympa

et ca degenere en flam sur alb
c'est affligeant de betise a force

fafa
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Quand je joue sur Mid je gueule après les Alb et leurs bus et après Hib et leurs RA...
Quand je joue sur Alb je gueule après Mid et leurs bus et après Hib pour leurs RA...
Quand je joue sur Hib je gueule après Mid et Alb pour leurs bus qui m'empêche d'utiliser mes RA...

Quand je joue sur Camlann je gueule après tout le monde parce que la bas tout le monde me tue...
Gwadaman
Bagnard

Sur le plan humain comme je jous sur albion j'ai toujours tendance à me demander si les autres royaumes ont aussi autant de boulays que nous. Mais dans le fond je suis convaincu que chacun dans son coin se demande la meme chose et au final on ne le saura jamais.
Sinon au niveau des royaumes ayant touché aux 3 (mid un peu moins) force m'est de constater que j'ai toujours tendance à penser avec objectivité que ceux ci ne sont pas équilibrés entre eux.
Mid manque d'une ou deux RA qui font la différence.
Alb manque de pas mal de choses notament de rendre certains templates jouables.
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Quand j'ai rerollé sur alb/bro j'ai eu bcp de mal au début, je voulais leur cogner dessus à tous.
Et puis avec le temps je suis devenu comme toi.
Sauf que comme je connais vraiment hib à fond ça me permet d'être vraiment plus efficace quand je les croise.
vi comme Linkounet de bien connaître les autres realms, non pas seulement en connaissant leur possibilitées sur papier mais en y ayant joué, ca aide bcp en rvr je pense
Skank [FM]
Roi

Moi Hib depuis tout petit. C'est bien simple, un ami m'a dit un jour :
Vient nous rejoindre, on manque de barde. Je savais meme pas ce qu'étais Daoc
Donc ni une ni deux, depuis 1 an (avec maintenant 2 rerolls 50 et pas mal d'autres essais avortés) je pense que Hib est MON royaume et que je le défendrais. Que Albion ou Midgard soit plus fort ou plus "weak" m'en fout, ce qui me plait ce sont les décors et l'ambiance d'Hibernia. En plus je me suis attaché à ma guilde.

Et bien sur je dénigre pas les autres joueurs, z'ont simplement pas de chance, z'ont pas cliquer sur l'arbre c'est tout

Sinon j'ai bien essayé de jouer un peu sur Orca/Mid, mais lol je me retrouve à grouper avec des Hib/Ys à chaque crash serveur (petit coucou aux Youkou en passant).

Skank.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La vision de votre royaume ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite