JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Sophitiane ,tu as 1300 pdv non buffé, avec50 en croissance , tu as les buff rouge , tu dois approcher les 1600 pdv.

tu es en ecaille et tu as un style debuff hast avec 39 en lame ( je sais plus le niveau) donc pour te tuer va y si tu a la BT en plus.

A coté du theur terre , ya pas photo.

Le pb ne se situe pas trop au niveau de la senti meme si je la trouve un peu trop forte (avis perso) , mais au niveau de la BT sur des magos dans les autres royaumes dans des spé complètement merdique.

Pour alaknor , entre une senti avec BT 6s et un pal , un cler , un mene pour avoir Absorb et les 2 chants d'AF ya un monde.
De plus le buff d'AF du clerc ne marche pas sur les magos.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable .

Je pense deja qu'il faudrait qu'il mette la BT en instant sur tt les royaumes pr équilibrer un peu ,cela permettrait au theur terre de se promener avec le Speed et de switcher sa bulle direct sans avoir a cast ce qui prend 3s.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Le pb ne se situe pas trop au niveau de la senti meme si je la trouve un peu trop forte (avis perso) , mais au niveau de la BT sur des magos dans les autres royaumes dans des spé complètement merdique.

[...]

Je pense deja qu'il faudrait qu'il mette la BT en instant sur tt les royaumes pr équilibrer un peu ,cela permettrait au theur terre de se promener avec le Speed et de switcher sa bulle direct sans avoir a cast ce qui prend 3s.
Totalement d'accord (sauf pour ton avis perso ).
akoona
Dauphin

@Yuyu
je demande rien du tous moi.. ha si ! juste que l'on arretes de dire que senti c ubber.
puis si tu rajoutes les RA alors là sa va plus hein

heuu oui c vrai, g l'impression qu'il est plu facile de composer un grp sur Hib qu'ailleurs (c sincere et cela reste une impression)

vala ben bye alors.. on se verra p-t sur SWG hein

si mettre bt en instant sur tous les royaumes rendraient tous le monde heureux je serias le premier a voter pour
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement d'accord (sauf pour ton avis perso ).
Tu bluff , tu peux pas être d'accord avec moi
Faudrait aussi rehausser les lignes terre et supr du theur et du Odin mais c t implicite , je précise.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
PS2: Typhon apprend a jouer au lieu de ouiouiner.
En l'occurence, le ouin ouin vient de toi, pas de moi
De toutes façons, vous leurrez pas, Mythic n'améliorera pas vos bt et ne nerfera pas la notre. Donc, apprenez à faire avec.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il manquerait plus que ça que ça se superpose !

De toutes manières, le chant du paly est en grande majorité supérieur au buff du clerc.
Deja le clerc a 2 boucliers (sur MID ca n existe aps pour info )

Et si je me rappelle bien le bouclier de base (que MID a) se cumulle avec l af de groupe du pala.
Le bouclier de spe peut se mettre sur un magot meme si il a son bouclier perso. Enfin si mes souvenirs sont bons y a quelques moi c etait comme ca. Mais bon deja un palouf avec ses propres boucliers qui sont mieux et l avant dernier chant de groupe arrive en epique a 930 AF en gros ;-)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu bluff , tu peux pas être d'accord avec moi
Faudrait aussi rehausser les lignes terre et supr du theur et du Odin mais c t implicite , je précise.
ben, si, j'peux être d'accord avec toi quand tu as raison. de plus, contrairement à d'autres, tu ne ouiouines pas, tu exposes ton point de vue
Il est exact que les pbt mid et alb sur des mages c'est du grand n'importe quoi, il est aussi exact que la senti n'y est pour rien et que ce n'est pas en la nerfant que cela améliorera le cas de vos bt.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Sophitiane ,tu as 1300 pdv non buffé, avec50 en croissance , tu as les buff rouge , tu dois approcher les 1600 pdv.

tu es en ecaille et tu as un style debuff hast avec 39 en lame ( je sais plus le niveau) donc pour te tuer va y si tu a la BT en plus.

A coté du theur terre , ya pas photo.

Pour alaknor , entre une senti avec BT 6s et un pal , un cler , un mene pour avoir Absorb et les 2 chants d'AF ya un monde.
De plus le buff d'AF du clerc ne marche pas sur les magos.

Là, on parle de difficulté à mettre sur pied des groupes. Je ne reviendrai pas sur les différences entre Alb et Hib de ce point de vue, je me suis déjà exprimé à ce sujet (C'est effectivement un autre sujet).

Le buff d'AF ne marche peut-être pas sur tous les magos, mais ça marche sur les thaumas en tout cas.
Citation:

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable .

Non, tu pars déjà du principe que le theu doit être capable d'assurer le speed, donc qu'il est normal qu'il évolue dans des groupes déséquilibrés.

Il serait bien que le théu ait le pbt en instant pour d'autres raisons.

1/ Ca permet de se déplacer en récupérant sa mana (on n'est pas obligé de maintenir sa pbt tout le temps).

2/ Ca augmente l'efficacité de la pbt. Même si peu de sentinelle le font, le pbt instant permet de mettre une protection permanente à tous le groupe (bulle castable de groupe), de se déplacer sans la pbt, et de ne lancer la pbt que quand le combat est engagé.

-> même si la sentinelle est mezzée, tous les autres auront quand même une bt.

-> si la sentinelle a un bon timing, le pbt va agir comme une bulle instant qui pourra arriver quelques secondes après le burst du bt chez certains membres du groupe (inférieur à 3 secondes).

En annexe, ça permet effectivement de se déplacer en speed, mais pour moi, ça n'est pas le but principal.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
ben, si, j'peux être d'accord avec toi quand tu as raison. de plus, contrairement à d'autres, tu ne ouiouines pas, tu exposes ton point de vue
Il est exact que les pbt mid et alb sur des mages c'est du grand n'importe quoi, il est aussi exact que la senti n'y est pour rien et que ce n'est pas en la nerfant que cela améliorera le cas de vos bt.
Tu reprends integralement mes arguments la dis donc ;-)
Thyres
Reine

Citation:
En l'occurence, le ouin ouin vient de toi, pas de moi
De toutes façons, vous leurrez pas, Mythic n'améliorera pas vos bt et ne nerfera pas la notre. Donc, apprenez à faire avec.
Ce n'est pas un ouinouin c'est une constatation et je ne suis pas la seule a la faire.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
/100% agree

Suffit de passer en insta :
- la bt du theu
- la bt du odin
- la celerité du guerisseur

Et de donner au theu terre un pti gtaoe ou une saleté du genre.

Et vala tout le monde il est content (sauf Typhon, mais de toutes manières il est jamais content si c'est pas un up de sa classe ou un down de ses ennemis, un avis trop partial pour être pris en compte), sauf les zibs, qui ont déjà eu leur dose de up avec les corrections de la 1.62.

Et, EN PLUS, ça réconciliera les zerks qui vont ne chercher plus que des heal spé buffs
atlantik
Bagnard

Le post m'avait paru serieux au premier abord. Il est vrai que la répartition des classes sur albion est vraiment pas bonne.
Par contre, quand je lis que certains veulent mettre la pbt sur le moine, ou le palouf, qui sont peut-être les classes les plus complètes d'Albion, et que c'est à ce genre de mec que je devrais répondre...
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
- la celerité du guerisseur
euh oué, je suis sceptique la quand même sur le coup :|
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
euh oué, je suis sceptique la quand même sur le coup :|
Shuuuut, je l'ai glissée mine de rien

Sinon augmentation du rayon d'action, mais c plus drôle en insta, ça nous permet de rusher avec les tanks ^^
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Deja le clerc a 2 boucliers (sur MID ca n existe aps pour info )

Et si je me rappelle bien le bouclier de base (que MID a) se cumulle avec l af de groupe du pala.
Le bouclier de spe peut se mettre sur un magot meme si il a son bouclier perso. Enfin si mes souvenirs sont bons y a quelques moi c etait comme ca. Mais bon deja un palouf avec ses propres boucliers qui sont mieux et l avant dernier chant de groupe arrive en epique a 930 AF en gros ;-)
Tu as parfaitement raison.

Les buffs de base sont : le bouclier dans les lignes de buff de base (commun aux trois royaumes valeur max 52) et le self-buff des mages (commun également aux trois royaumes valeur max 250).

Les buffs de spé sont : le bouclier du clerc (propre à Alb - valeur max 65, valeur courante 55) et le chant de bouclier du paladin (propre à alb également - valeur max 56).

On peut cumuler n'importe lequel des buffs de base avec n'importe lequel des buffs de spé (mais pas 2 base ou 2 spé). Enfin, c'était encore comme ça jeudi dernier.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite