JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Surtout que le contexte est pas celui la du tout Alystene vu que ce screen est de moi et que je l'ai mis a disposition de Daarkyel histoire de te vanner gentiment

(Le contexte exact est un groupe de 16 qui me rushe et ou tout le monde essaye de leecher les RP a l'autre groupe en me tappant le plus vite possible, manque de bol tu m'as loupé au F8 ^^)

Tu devrais pourtant savoir qu'un eldritch comme Daarkyel ne peut pas avoir de pet

Le nom du screen fait partie de la vanne, je suis content que quelqu'un l'ait vu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
PS : Daarkyel, joli ta phrase de screen, mais le F8/stick F6 rulez, tu peux l'enlever.
Rappelle le contexte du moment où j'ai tappé ton pet.

2FG evernights sur Emain, on rush de dos les FG tempest, on se prend vous de dos + 2 autres FG hib, le combats etant perdu j'ai fais F8 stick tapper oui, mais dans ces moment là choisir la bonne cible ou pas ne change rien alors pkoi s'emmerder?

C'est bien de mettre un screen impartiel, mais au moins précise le contexte.
Merci.
Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Surtout que le contexte est pas celui la du tout Alystene vu que ce screen est de moi et que je l'ai mis a disposition de Daarkyel histoire de te vanner gentiment
.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin

(Le contexte exact est un groupe de 16 qui me rushe et ou tout le monde essaye de leecher les RP a l'autre groupe en me tappant le plus vite possible, manque de bol tu m'as loupé au F8 ^^)

Tu devrais pourtant savoir qu'un eldritch comme Daarkyel ne peut pas avoir de pet

Le nom du screen fait partie de la vanne, je suis content que quelqu'un l'ait vu
Au temps pour moi

Ah ben quand tu zerg qqun oui forcément c'est du F8
les troll sur kkun pour le cibler c'est assez dur.
Enfin c'est rare que je te zerg. J'évite de me balader à 2FG même, sauf desfois quand nos groupes guildes sont pas tout les 2 bien équilibrés alors on se suit, ou alors sur Emain et qu'on ne peux pas interdire le stick, je conçois parfaitement que les gens qui n'ont pas pu constituer un groupe équilibré ait envie de survivre plus longtemps ou encore de se sticker pour contrer une masse adverse.

PS : archer, un mec qui tappe un pet, même si j'ai pas de Pet, je le vois dans les logs. Nerf weakness blabla
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
C'est un peu contradictoire de dire dans un premier temps ke la centralisation des sorts importants pour Hibernia permet de les avoir en reunissant tres peu de classes et de dire ensuite ke le nombre de classes a neutraliser est important. Tu ne crois pas ?

Le désavantage de Midgard se trouve dans la pauvreté de ses RA actives de groupe. Ceci dit, Perfect Recovery n'est pas loin d'etre la meilleure RA de tout le jeu, utilisee a bon escient. Pour le reste, au risque de faire bondir certains, je trouve ke ce royaume conserve une bonne puissance generale et de bonnes possibilites, malgre les differents nerfs/reajustements de ces derniers patchs, ki doivent entrainer une reconsideration de kelkes classes (Shadowblade notamment).
c est bien ce qu on te dit tu reunis dans 1 seul groupe toutes les classes essentielles.

Barde mezz speed
Warden bulle
druide buffs heal

et il se trouvent en plus que ces 3 classes peuvent heal.

et apres y a les magots surtout les PBaoe qui font de gros carnage.

Donc on se retrouve avec 4 ou 5 gars a neutraliser rapidement.
Maugz
Alpha & Oméga

Sinon pour en revenir a la Pbt, je sais pas si ca a été proposé, pas envie de relire tout les messages, mais pourquoi ne pas se baser sur le level dans l' arme, et non pas dans le level du personnage pour si la bulle est transpercée ou non ?
Ca rendrait cette bulle utile, mais pas indispensable et ca donnerait une motivation à monter le plus haut possible dans la compétence arme
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
c est bien ce qu on te dit tu reunis dans 1 seul groupe toutes les classes essentielles.

Barde mezz speed
Warden bulle
druide buffs heal

et il se trouvent en plus que ces 3 classes peuvent heal.

et apres y a les magots surtout les PBaoe qui font de gros carnage.

Donc on se retrouve avec 4 ou 5 gars a neutraliser rapidement.
On a pas l'air de s'etre compris de toute evidence.

Je disais ke la neutralisation des classes-clés (Bard et Warden) affaiblissait grandement tout le groupe et ka partir de ce moment, les autres membres du groupe sont bcp plus vulnerables.

Hibernia n'est pas le seul royaume a avoir des magos ki font bcp de degats, meme s'il a 2 classes ki peuvent PBAE, il ya d'autres moyens d'infliger de gros degats en etant caster.

Les 3 classes ke tu cites peuvent effectivement soigner, mais une seule d'entre elle est en mesure de le faire efficacement, le druide. D'une part, pour un healer sans insta il est souvent TRES difficile de pouvoir soigner si tu es la cible de sorts de d'attaque, d'autre part, dans les cas ou l'adversaire tue en assist, la faiblesse des soins de ces classes est telle kil est impossible de sauver la personne en difficulté, si tu as la chance de pouvoir passer ton casting.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
On a pas l'air de s'etre compris de toute evidence.

Je disais ke la neutralisation des classes-clés (Bard et Warden) affaiblissait grandement tout le groupe et ka partir de ce moment, les autres membres du groupe sont bcp plus vulnerables.

Hibernia n'est pas le seul royaume a avoir des magos ki font bcp de degats, meme s'il a 2 classes ki peuvent PBAE, il ya d'autres moyens d'infliger de gros degats en etant caster.

Les 3 classes ke tu cites peuvent effectivement soigner, mais une seule d'entre elle est en mesure de le faire efficacement, le druide. D'une part, pour un healer sans insta il est souvent TRES difficile de pouvoir soigner si tu es la cible de sorts de d'attaque, d'autre part, dans les cas ou l'adversaire tue en assist, la faiblesse des soins de ces classes est telle kil est impossible de sauver la personne en difficulté, si tu as la chance de pouvoir passer ton casting.
Le pb c est que si je me mange 2 casts de PBAOE je broute faut 2s pour que je me mange 2 casts. C est pas si evident que ca. si je resiste et que j arrive a le frapper y a 2 shields qui me stun
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien sur, oui, mais n'oublie qu'avec toutes ces classes, tu ajoutes un furtif, des casts (theu, même terre, ca cast) et le meilleur tank du jeu et un pet (menes).

Bref, pour avoir tout ça, hib devra avoir :
Sentinelle, barde, empathe spé soleil et proto. Tiens, ça fait 4 classes aussi

P.S.
Avec ça on a pas la compétence climb walls et pas de furtifs, donc il faut ajouter une ombre. Soit, 5 classes pour Hib alors que 4 suffisent à Alb.

P.P.S.
Pour les insultes, envoyez moi des MP plutot que de risquer un averto en postant ici
hop et pour faire les 5 classes cité chez alb il en faut 6 si c pa plus ...
han!!! ki a la plus grosseeEUH??!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite