JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1581 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Oui, Ahnian, le Healer est trop important pour sen passer en RvR, mais le principe reste le meme, c'etait cela ke je voulais souligner.

Pour me recentrer un peu dans le sujet de la PBT par rapport a la demande de -Anomen- sur Midgard, je vais ajouter (et me repeter aussi) ke ce dernier n'a pas besoin de la bulle pour etre efficace, ce royaume se basant sur sa force de frappe et le choc des premieres secondes pour vaincre (AE stun/PBAE, Assist/Haste/Celerite/Rage, notamment).

J'irai meme juska dire ke chercher a intégrer une PBT dans un groupe Mid va contre la logique de ce royaume et ne ferait ke l'entraver dans sa recherche de destruction massive dans les premieres secondes du combat. Ce n'est certes ke ma vision des choses, mais, pour moi, un groupe Midgard tend a limiter au maximum les classes de support pour privilegier le facteur DPS.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Je fleche en priorite les classes de soutient.
Une fois sur deux, le mage est partit dans ds son MoC, donc maintenant, c'est soutient.

Mais en pratique, ca ne change pas grand chose...bulle...bulle...bulle...miss...PAF/release.

MAIS si il y a un hib courageux, il pourrait nous faire les memes stats sur 20/30 K rps.
En plus, 20/30 K rps pour un hib, c'est une journée ca

Enfin sauf Nohpyt, je suis sure qu'il modifirait ses logs ce fourbe.
Avec mon mage je mets 3 mois a faire 30k rp. Normal, je passe mon temps à être interrompu et à brouter, même si mon groupe gagne. de plus, je suis spé void, donc pour grouper...
Au fait, j'ai gentiment demandé a Lukiel de prendre en compte les sorts interrompus avec daocstat. il le fera quand il aura un moment pour s'y consacrer. Des que cela sera implémenté, je fais un post avec mes logs
Maugz
Alpha & Oméga

En fait la bt auto sur mid est très utile pour certaines choses notemment :
Tenir notre bien aimé Healer en vie (la clef de voute de l' offensive, sans lui ca va déjà moins bien ..
Et permettre à nos Zerks de rage avec des chances plus grandes de survivre à celle ci
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec mon mage je mets 3 mois a faire 30k rp. Normal, je passe mon temps à être interrompu et à brouter, même si mon groupe gagne. de plus, je suis spé void, donc pour grouper...
Apprend a jouer avant d'aller RvR alors.
Car 20/30k c'est ce que tu peux faire facilement avec un grpe que tu as monté toit meme donc qui tient la route.

Et oui si tu passais plus de 5min a faire ton grpe peut etre que ca marcherait mieux ? (Ah tiens, c'est pas ce que tu disais aux albs ?)
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Fais le avec ton proto alors...
Vu que tu mets 30mns a faire tes groupes, ca devrait etre bon non?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

je viens de comprendre, Thyres ne lit que les 11 premiers mots des posts, ça explique son impressionnant ratio de bêtises
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Typhon tu racontes n'importe quoi... Entre les 30k rp / 2 mois et le group purge a haut rang.... stop quoi.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Fais le avec ton proto alors...
Vu que tu mets 30mns a faire tes groupes, ca devrait etre bon non?
Avec mon proto dans un groupe bien monté (un max de luris donc), ça peut se faire en 2-3 soirs. mais quel interet de poster des logs de proto, a part appuyer ma demande de nerf de cette classe et de ses homologues, ce qui attirera une énorme masse de trollings totalement inutile.
Maugz
Alpha & Oméga

Euh ... 20-30k 3 mois ?
Tu tappes des gris à 1 rp la ? Sinon pas possible vraiment ..
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Tu n'as pas tord non plus, Ahnian, la PBT permet d'encaisser pas mal de degats, si le Runemaster ne broute pas trop vite ou kil se fasse mez/stun.

Seulement si ton but est de proteger ton Healer et de permettre a tes zerks de survivre plus longtemps, un bon vieux bourrin de Midgard te dira ca mieux ke moi : La meilleure facon de sauver ta peau c'est de t'assurer ke le mec en face broute plus vite ke toi. Un groupe Midgard ki met un maximum de classes d'attaque dans son groupe arrivera mieux ke n'importe kel autre royaume (qui cherche a l'imiter) a se debarasser de ses adversaires en un temps record. Avec un bon Healer apaisement pour s'occuper du crowd control, c'est du bonheur.

On peut aussi faire un lien entre les RA des differents royaumes et l'utilité pour chacun d'entre eux de chercher a posséder la PBT. En effet, comme il a deja été dit et ke pas mal de monde sait, il suffit ke la source de la PBT soit mez (ou stun mais dans une moindre mesure) pour ke cette derniere ne soit pas active. Hors kan on jette un coup d'oeil aux RA, on s'apercoit effectivement que Hibernia est mieux armé grace a group purge et purge pour tenir la PBT up, alors ke pour Albion et Midgard ils ne disposent ke peu de moyens, a part les purges personnels. Un tout petit mez et plus de PBT.

En mettant tout ce ki a ete dit sur ce thread bout a bout, on peut definitivement dire ke la PBT pour Albion et Midgard n'est vraiment pas necessaire, voire meme conseillee, etant donnes les sacrifices et les inconvenients ke ces deux royaumes doivent faire face pour l'acquerir. Ce ki, par ailleurs, ne desekilibre pas le jeu, d'apres ce ke a pu etre discuté ici. C'est bien sur le principal.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Euh ... 20-30k 3 mois ?
Tu tappes des gris à 1 rp la ? Sinon pas possible vraiment ..
Relis mon post, c'est tout bien expliqué dedans (dépasse la première phrase cette fois).
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Tu as peur que l'on voit le ratio de coup bullés absolument scandaleux que tu dois recevoir?

Ou l'ubertitude générale de ton royaume? (derriere cette phrase - la seconde - ce cache un troll. Derriere la premiere, la verité).
Thyres
Reine

Citation:
je viens de comprendre, Thyres ne lit que les 11 premiers mots des posts, ça explique son impressionnant ratio de bêtises

Oui bien sur en attendant c'est pas moi qui dit que Groupe Purge n'est reservé qu'aux druides Haut rang.

Et ce n'est pas moi qui donne des conseils (aux albs) pour qu'ils prennent leur temps a monter des groupes equilibrés alors qu'on est soit meme, meme pas capable d'en faire un. (C'est sur que 30k Rp en 3mois tu as du y passer du temps a monter tes grpes, et ta spe n'a rien a voir la dedans).

Et ce n'est pas moi non plus qui passe ma vie a ouinouiner comme quoi les mages (non moon) sont nuls en RvR alors qu'on sait meme pas jouer le sien. (Bah oui passer sa vie interrompu c'est ne pas savoir jouer son mage).

Et en attendant je donne des arguments alors que toi tu n'en evoques aucun (peut etre que tu n'en as vraiment aucun ?).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Toujours aussi utile dans un débat cet homme là
C'est fou comme il utilise un extrème puis un autre pour argumenter, ne prenant pas compte des milieux qui représentent quand même mieux ce qu'est la réalité.

Typhon, ton grp c'est celui de guilde RoxxoR?
Celui plein de luri qui passe son temps à brouter?
Ah oui il est bien équilibré, des mooneurs, des druides, mais niveau gameskill c'est pas quilibré.

Purge de groupe c'est : "I win" quand on sait quelle cible tapper en face, me tapper à moi alors qu'on me chain heal ça fait un peu tarte non?

Avant de donner des conseils foireux aux autres et à les dénigrer, regarde ce que tu fais toi.

/agree Thyres stout
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Relis mon post, c'est tout bien expliqué dedans (dépasse la première phrase cette fois).
Mhm, désolé quel post ? Celui ou tu dis que le protecteur own tout, celui ou le mage broute sans arrêt et il faut l' up, ou celui ou tu dis que la sentinelle sa bulle auto ne sert pas à grand chose en fait ?
Désolé je suis un peu perdu ..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite