JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Citannul
Le désavantage de Midgard se trouve dans la pauvreté de ses RA actives de groupe. Ceci dit, Perfect Recovery n'est pas loin d'etre la meilleure RA de tout le jeu, utilisee a bon escient. Pour le reste, au risque de faire bondir certains, je trouve ke ce royaume conserve une bonne puissance generale et de bonnes possibilites, malgre les differents nerfs/reajustements de ces derniers patchs, ki doivent entrainer une reconsideration de kelkes classes (Shadowblade notamment).
Midgard manque surtout de bonnes capacités de royaume de groupe et c'est en effet un désavantage dans un affrontement de groupe à haut rang de royaume.

Mais sinon, Midgard comporte également plusieurs classes particulièrement bien diversifiées, les plus notables étant le Guérisseur et le Skald. Les aoe stun et les multiples insta combinés à la vitesse du skald y sont pour beaucoup dans le rôle des attaques éclair midgardiennes - surtout depuis que le prêtre de Hel dispose de son PBAOE.

Au niveau de la diversité et de la facilité de regrouper des capacités générales au sein d'un groupe, je dirais la formule suivante ;

Hibernia > Midgard > Albion

Mais c'est purement un avis tiré de ma propre expérience personnelle du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

A la différence que sur Midgard, si tu n' as pas de Healer, tu ne fais rien, mais alors rien du tout en rvr ...
Pas de mezz, pas de stun, pas de ih, pas de célérité ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Un petit detail oublié par chonum dans ses statistiques :
Elle est archère, elle tire en priorité sur des mages, or, même dans un groupe sans bulle, un mage a sa bulle perso.
Maugz
Alpha & Oméga

Enfin la bulle du mage elle ne se régénère pas toutes les 6s elle Typhon ...
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Tout a fait vrai, Ahnian, tout comme un groupe Hibernia sans Bard aura une duree de vie tres limitée.

Tu viens toi-meme d'enoncer les limites et les inconvenients de la centralisation des sorts, etant la base de ce debat et utilisée par certains pour expliker un avantage considerable ke peut avoir un royaume par rapport a un autre.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Enfin la bulle du mage elle ne se régénère pas toutes les 6s elle Typhon ...
Si tu relisais mon post, tu comprendrais que tu réponds totalement à coté de la plaque la.

Je suis en train d'expliquer que dans les 35% de coups/flêches bullées de chonum, une partie non quantifiable est due aux tirs/coups dans la bulle perso des mages.
Maugz
Alpha & Oméga

Citannul la je ne suis pas tout à fait d' accord.
La centralisation du rôle du healer est la 'pire' de tout le jeu.
Le barde est un bel exemple aussi je le concède, mais sans barde, c' est encore 'relativement' jouable en rvr. Gràce, notemment, au purge de groupe, aux stun magiques de Hibernia, aux ih du druide.
Le healer c' est vraiment 'trop' de chose perdues si l' on n' en a pas.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tu relisais mon post, tu comprendrais que tu réponds totalement à coté de la plaque la.

Je suis en train d'expliquer que dans les 35% de coups/flêches bullées de chonum, une partie non quantifiable est due aux tirs/coups dans la bulle perso des mages.

non elle a dit qu'elle avait abandonné le flechage de mage ^^
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:

Non non je ne répond pas à coté de la plaque.
Je dis juste que la plupart du temps, une sentinelle est présente dans un groupe hibernia, et que jusqu' en 1.62, la bulle pulsante ECRASE la bulle single des mages.
Donc sur les 35% de coups arrêtes par la bulle, allez, 30% par une bulle pulsante, donc sentinelle.
Et de plus sur ses 35%, on ne compte pas que le premier coup evité par une bulle, donc comme je le disais, le mage n' a pas de bulle pulsante lui, donc dans ces 35%, tu as pas mal de coups arrêtes après une première tentative d' attaque, d' ou ma remarque sur la bulle pulsante que le mage n' a pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Le barde est un bel exemple aussi je le concède, mais sans barde, c' est encore 'relativement' jouable en rvr. Gràce, notemment, au purge de groupe, aux stun magiques de Hibernia, aux ih du druide.
Non, sans barde en rvr, tu fais rien. Trop de rôles essentiels sont concentrés dessus.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Non non je ne répond pas à coté de la plaque.
Je dis juste que la plupart du temps, une sentinelle est présente dans un groupe hibernia, et que jusqu' en 1.62, la bulle pulsante ECRASE la bulle single des mages.
Donc sur les 35% de coups arrêtes par la bulle, allez, 30% par une bulle pulsante, donc sentinelle.
Rien ne te permets d'affirmer l'exactitude de ton chiffre. Chonum est archère et flèche donc en premier les mages.
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Rien ne te permets d'affirmer l'exactitude de ton chiffre. Chonum est archère et flèche donc en premier les mages.
Si on va par là, rien ne te permet de dire qu' il y a eu une seule bulle de mage ayant arrêté une flèche, et que ce n' était pas que des bulles pulsantes ...
Princesse
Reine

Citation:
Le skald et le shaman, les stun boucliers des tanks boucliers, les prêtres de Hel spé ténèbres et affaiblissement. Il y a toujours moyen de se débrouiller avec les moyens du bord.

Déformation albionaise.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je fleche en priorite les classes de soutient.
Une fois sur deux, le mage est partit dans ds son MoC, donc maintenant, c'est soutient.

Mais en pratique, ca ne change pas grand chose...bulle...bulle...bulle...miss...PAF/release.

MAIS si il y a un hib courageux, il pourrait nous faire les memes stats sur 20/30 K rps.
En plus, 20/30 K rps pour un hib, c'est une journée ca

Enfin sauf Nohpyt, je suis sure qu'il modifirait ses logs ce fourbe.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Si on va par là, rien ne te permet de dire qu' il y a eu une seule bulle de mage ayant arrêté une flèche, et que ce n' était pas que des bulles pulsantes ...
Ah, tu viens de comprendre le sens de l'expression "partie non quantifiable" utilisée dans mon post.
/clap
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite