JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valgrel
Mythic a donné sa solution avec les nouvelles capacités données aux archers.

Et plutot que de transférer la BT sur une classe qui est déjà assez complète (moine ? à part ça je vois pas trop...), ça serait mieux d'ajouter quelque chose encore au theu terre pour le rendre plus attractif par rapport aux autres spés.

Ou alors diversifier la senti pour sortir du mono-template BT 6s.
moi je l'aurai bien vu sur le menestrel la pbt alb

moi en reuveureu c'est : iiinnnc , bon j'essaie de me faire oublier dans un coin trankillou .. aggrroo , run run run run .
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

L'interet de c post tout en sachant que le 1.62 arrive ??

Nul.

Ah oui les stats qui résume çe qu'on sait deja non ??
Un énième comparatif des spe bulle des 3 royaumes ?
Spe terre alb et bulle mid que l'on sait pas attirant comme spé.

Attendez la 1.62 et le (re)pop massif des perso a arcs des 3 royaumes.

Des templates qui vont se diversifier chez la sentinelle.

Bref wait and see.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il y a un truc aussi, je peux pas trop apporter d'éléments vu les pannes de chroniques, mais la senti est très présente sur Broc, beaucoup plus qu'ailleurs.

Pourquoi ? Aucune idée... Exemple donnés pas les anciens ? Rerolls "utiles" car guildes bien organisées et orientées RvR ?

Toujours est il qu'on est certainement le royaume le mieux fourni dans cette classe (et avec de bons rangs de royaume).
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

oui la bt 6 est utile, non la bt 6 n'est pas uber.

la bt 6 permet de prendre 1 coup sur 3 quand un seul tank te tapes, et de pas se prendre les fleches lorsqu'un archer te tire dessus (ce qui ne seras plus le cas en 1.62), mais bon contre 2 ou 3 tanks la bt est quasi inutile et ne jamais oublier que senti mezz/stun/dead/oom = plus de bt

demande aux HoM, les bt ne leurs posent pas trop de problemes

>))))°>
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que Hib n'est pas "le royaume de la magie" mais le royaume avec le background le plus magique.

Quand à cette histoire de pbt, ben, z'avez qu'a tuer les bulleurs en premier plutot que les mages et monter des pbt chez vous plutot que des sicaires.
Enfin, la 1.62 va donner des armes anti bulle aux archers des 3 royaumes, donc, cette question est dores et déjà obsolète.
Tu l as facile toi tu fais quoi des 2 Bardes, du druide, des 2 PBAOE et des 2 proto shield qui te stun 9s dans les pattes des PBAoe mezze par les Bardes au prealable??? et quand t arrives a echapper a tout ca tu vas buter sur le Warden et ca BT qui est heal par 3 gars

Le constat est simple recontre d un groupe HIB c est release a 95% du temps a nombre egal et sur ces 95% y a bien 50% ou c est un perfect.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sbedsleretour
les magot ayant des baton de focus la pbt leur coute moins de mana qu'un warden.

perso la plupart des theurg que je connaît son full air/26 terre
et pour les odin c run/26 supp .

Donc la plupart on la pbt 10 sec ce qui est déja pas mal.

mais ces vrais que ca bouffe beacoup de mana ://

Sinon perso avec mon theurg ba 16 en terre me permette d'assurer un bt groupe A 4 sec

Ba vi je clique sur le bt groupe en loupe et hop
c po tres varié mais tres utiles et ca marche tres bien

donc ne dite pas que mid et alb sont désavantagé

ps : suis essantiellement alb/myd
Pose le PB autrement demandes a 100 gars ceci tout simplement :

On fait une RS vous avez le choix entre 3 classes :

- Theurgiste terre

- Odin bubulle

- Warden

maintenant donnes moi le % de personne qui vote pour le warden compare aux autres
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Tu l as facile toi tu fais quoi des 2 Bardes, du druide, des 2 PBAOE et des 2 proto shield qui te stun 9s dans les pattes des PBAoe mezze par les Bardes au prealable??? et quand t arrives a echapper a tout ca tu vas buter sur le Warden et ca BT qui est heal par 3 gars

Le constat est simple recontre d un groupe HIB c est release a 95% du temps a nombre egal et sur ces 95% y a bien 50% ou c est un perfect.
Quand on joue en ayant laissé son cerveau au vestiaire, sans aucun doute, oui.
Maintenant, certains groupes albs comme mid ne craignent pas les groupes hib, pourquoi ? Ils réfléchissent et ont un peu optimisé leur groupe. Tout le monde peut en faire autant.

P.S.
Le genre de groupe que tu décris pour hib est d'une part complètement déséquilibré, d'autre part, jamais vu.
Un bon groupe hib c'est :
3 ovates
3 tanks bouclier
2 mages dont 1 pbaoe mini.

On peut aussi prendre 2 tanks bouclier et 3 mages, c'est un peu plus risqué pour les mages, mais ça dégomme l'ennemi plus vite.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-

2 Bardes dans tout les groupes: c'est ça ouais
2 pbaoe: oui oui on a tellement de pbaoe qu'on est bronzé meme en hiver sur hib.

Troll spotted et légende urbaine, va rerol un 50 sur hib et revient stp , oh puis non stp vient pas sur hib
Sacrificelotro
Reine

Franchement le mythe de la bubulle et du Pboae me fait sourire.

Sache que tlm ne joue pas dans des groupes optimisés théoriquement et que cela ne les empechent pas de jouer, s'amuser et de tuer des groupes en face.

Personnellement , je joue 99% du temps avec ma guilde, sans sentinelle, 95% du temps sans mago..et 90% avec un demi barde.

Groupe "classique dans ma guilde" :

Moi
un demi barde (mais c'est en train de changer)
et le reste de tank.

Cela nous empeche pas d'etre à peu pres tous 5L0 mini (entre 500k et 1M de moyenne dans le groupe) et le tout sans EMAIN.

Alors les ouin ouin hib senti mago c'est pour ca qu'ils gagnent ca me fait doucement rire.........
Odissine
Alpha & Oméga

Je vais me faire crier dessus mais tant pis.

Je crois que Mythic fait un effort pour mettre les classe de chaque royaume à niv égale, mais cela me parait être impossible ... un jour cé telle classe qui est nerf et l'autre qui est améliorée ... et après cé l'inverse, le coup de la BT est un problème infime je pense ... même si très important (oula je me contredit).

Disons pour simplifier que Hibernia reste pour moi tt de même un royaume qui a bcp de chance de réussite en RVR ... maintenant il ne tient qu'au joueur de savoir jouer ) .... et moi je dis !

VIVEMENT L'EXTENSION RVR, car les bus a Emain et le Farm a Emain cé pas ma tasse de thé . . . que vont ils nous trouver pour rendre le RVR plus intéressant

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lady White
Reine

Ma sentinelle a la BT 6 s.

Et bien je peu vous dire dans les attaques de fort ou balade RvR, kan les hib ce prenne un bus ( sur-bondé ) de mid ou/et alb ( par rare de les voir alliers d'ailleurs grrrrr ) bas BT 6 s ou pas on meurt pareil, alors venez pas vous plaindre, nous on pourrai ce plaindre de vos mezz a gogo etc ...

Y en a marre des ouin-ouinneur c un jeu chaques Royaummes a c avantages et inconvénients faut faire avec c tout.

y a des problèmes plus important sur ce jeu qui n'ont tjs pas ete reparer mais comme ils avantage tout le monde, personne n'en parle et bien moi j'en parle tiens

Les archers ( PNJ ) des forts QUAND VONS T-ILS ARRETEZ DE TIRER A TRAVERS LES MURS DES FORTS HEIN QUAND.

A méditée looool
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady White
Ma sentinelle a la BT 6 s.

Et bien je peu vous dire dans les attaques de fort ou balade RvR, kan les hib ce prenne un bus ( sur-bondé ) de mid ou/et alb ( par rare de les voir alliers d'ailleurs grrrrr ) bas BT 6 s ou pas on meurt pareil, alors venez pas vous plaindre, nous on pourrai ce plaindre de vos mezz a gogo etc ...

Y en a marre des ouin-ouinneur c un jeu chaques Royaummes a c avantages et inconvénients faut faire avec c tout.

y a des problèmes plus important sur ce jeu qui n'ont tjs pas ete reparer mais comme ils avantage tout le monde, personne n'en parle et bien moi j'en parle tiens

Les archers ( PNJ ) des forts QUAND VONS T-ILS ARRETEZ DE TIRER A TRAVERS LES MURS DES FORTS HEIN QUAND.

A méditée looool
Tu fais exprès de dire quelque chose qui s'approche du néant absolu niveau argumentation ou c'est naturel ?

Nan parce que la ton message ressemble plus a une parodie qu'a une intervention réfléchie censée faire avancer le débat <moi j'ai rien a dire j'ai jamais joué avec une bubule, ni de classe qui fait des bubules>

Citation:
A méditée looool
Ca c'est vraiment top pour conclure une intervention je trouve

A méditer
Yuyu
Alpha & Oméga

Oui la BT d'Hibernia est un problème énorme.

A moins d'envoyer plusieurs tanks sur la même cible, les joueurs ne touchent pas un joueur des groupes d'Hibernia ou alors une fois sur 2 si il a une arme assez rapide.

Alors qu'Hibernia, ils ont juste à envoyer n'importe quel classe corps à corps en solo sur un joueur, il touchera car y a presque jamais de BT pulse en face.

Donc en gros, Hibernia, ils ont juste besoin d'un bourrin pour toucher et les 2 autres royaumes ils doivent bourriner à minimum 2 sur un joueur pour toucher...

D'ailleurs je me prend ultra rarement des joueurs tank en assist contre Hibernia... nomal ils ont pas le problème de la BT alors pourquoi se mettre à 2 sur la meme cible...
et les rares fois où j'ai eu BT 6s... et bien Hibernia se sont les mages qui ont dû me tuer, un tank n'y arrivait pas.

Quand à ceux qui disent qu'Hibernia est à niveau égal aux autres Royaumes... on doit pas jouer au même jeu.
De tout façon, pour avoir play sur Hibernia... je me suis cru en mode bisnounours. (désolé mais c'est vrai, une fois une sentinelle et un barde réuni.. c'est la fête)

Sinon pour le sujet, regardez les stat log d'un joueur d'hibernia, vous verrez l'effet bubulle. Vous allez rire.

Moi je joue plus que contre Midgard de tout façon. Je m'amuse même plus contre Hibernia.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

ceux qui sortent l'argument de la 1.62, vous oubliez que seuls les archers y gagnent qqc contre la pbt ?

archer ou pas cela ne changera pas tout l'équilibre du RvR, la sentinelle sera toujours plus répandue, plus résistante et plus efficace pour la Bt que ses homologues.

on parle de senti mezz ou autre, bah une senti mez a plus de chance de survivre par un moyen quelconque qu'un theu/odin, la pbt relancée en instant n'y est pas étrangère l'accès à IP pour ceux qui ont le courage de payer.

bref le up des archers va leur permettre à eux de toucher, cela aidera un peu si il cassent les bulles, car je ne sais pas si les fleches casseront les bulles ont simplement les ignoreront sans les detruire.

Disons que si la pbt n'etait pas sur un personnage extremement plus résistant plus discret (ça ressemble a un proto ( sauf en épique ^^) ) , qui peut agir sans se baser avant tout sur son mana, instantannée aussi , on aurait moins cette impression de gouffre entre les royaumes.

Ah , pour les réponses de type pbt ou pas quand on se prend un bus ça change rien, et bien vois en 8v8 ou autre combat numériquement équitable pas les cas ou le nombre fais forcément la différence auquel cas la plupart des spécifixité des classe ne servent plus beaucoup, car de toutes façon elle ne pourront gérer la multitude.
Misen
Alpha & Oméga

Moi je verrais bien la BT hibernienne allait sur l'empathe empathie.

1. Comme ça Hibernia verrait ce que ça fait d'avoir une bulle dans une spé non viable.

2. Ca rehausserai l'empathe empathie.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite