JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Et moi je dis, le pbt c'est bien mais ce n'est pas si surpuissant que ça par rapport aux paliatifs que Alb peut mettre en oeuvre (encore moins si on peut cumuler les paliatifs et le pbt).
Chui d'accord si on cumule les deux mais en prenant soit l'un soit l'autre la PBT reste + puissante.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'étais la a celle d'esprit critique et d'orthographe par contre. Tu séchais toi ?
Si t reflections font preuves d un esprit critique pour toi ca ne me laisse que peu d espoir, a la limite je pensais que tu avais du temps a perdre et un humour particulier, mais al ca ne me rassure pas J ai toujours repondus a tout tes messages aggressifs en argumentant, tu clos systematiquement les reponses a tes aggressions par une phrase tirrait de tes vagues souvenirs d ado ou pre ado
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Typhon je suis désolé, mais la bulle va énormement aider vos mages, quoique tu en dises. Pourquoi ? Car une grande partie des mages Hiberniens sont de type pbaoe, et dont ont très souvent la ra MOC ... Et bulle + Moc ... voilà, je pense que je n' ai pas besoin d' en dire plus, ca te permet de sauver un groupe cette bulle.
Et qu' on ne me dise pas BOF+SOS, Bof n' aura jamais l' effet d' une bulle, une bulle empêche les dégats, bof les diminue.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Typhon je suis désolé, mais la bulle va énormement aider vos mages, quoique tu en dises. Pourquoi ? Car une grande partie des mages Hiberniens sont de type pbaoe, et dont ont très souvent la ra MOC ... Et bulle + Moc ... voilà, je pense que je n' ai pas besoin d' en dire plus, ca te permet de sauver un groupe cette bulle.
Et qu' on ne me dise pas BOF+SOS, Bof n' aura jamais l' effet d' une bulle, une bulle empêche les dégats, bof les diminue.
Tu peux pas comparer Bof a une bulle, c est sur timer tres long valable pour un temps tres court. Et je serais pas si categorique que toi car un bof me fait quand meme taper a 30 pv sur un menestrel avec un 2 frost
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Mais lol faut pas comparer le terre au void ...........

bla bla bla bla bla.
Dit, il faut lire en entier les posts je me cite un post plus bas que le post que tu a quoter et que tu a pris au premier degré:

-Je compare pas void et terre hein je compare le principe de conseils, de nos jours aucun ne conseille void pour debuter, surement aucun advice non plus.

c pas les spe que je compare c la réputation nuance.

Faut lire.

donc avant de t'enflammer lit en entier et ensuite quote les gens hein .
Maugz
Alpha & Oméga

Oui, c' est justement ce que je dis qu' on ne compare pas bof et la bulle ...
Autrement 30 pdv ? Heu ... moi avec mon sauvage, je tappe a 60 par coups quand même quand bof est activé .. Enfin je switch en estoc sur la maille albion.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Dit, il faut lire en entier les posts je me cite un post plus bas que le post que tu a quoter et que tu a pris au premier degré:

-Je compare pas void et terre hein je compare le principe de conseils, de nos jours aucun ne conseille void pour debuter, surement aucun advice non plus.

c pas les spe que je compare c la réputation nuance.

Faut lire.

donc avant de t'enflammer lit en entier et ensuite quote les gens hein .
Si tu veux mais la discution tourne autour des bulleurs que sont les RM et les theurgiste terre et comment rendre ces classes attractives..... alors mettre ce genre de comparaison ,qui n a pas lieu d etre oki mais en plus tourner le couteau dans le dos de ces 2 classes en comparant meme sur le fait que ce ne sont pas des classes conseillees au Void qui se trembale au moins 2 casts qu ils aimeraient avoir (Gtaoe et ae dd) c est pas tres cool et puis en general on te conseillera meme de monter un terre ou un rm
Si le gars demande voila je voudrais monter une classe utile pour le royaume, il aura pas mal de reponse pour le bulleur, si le gars demande je voudrais monter une classe qui a pas de Pb pour grouper meme chose etc
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Oui, c' est justement ce que je dis qu' on ne compare pas bof et la bulle ...
Autrement 30 pdv ? Heu ... moi avec mon sauvage, je tappe a 60 par coups quand même quand bof est activé .. Enfin je switch en estoc sur la maille albion.
je deconne pas 30 pv avec la main droite en double frost avec 295 de force couperet 4s qual 99 dps 16,5, H 48 et H sen 53 suis assassin aussi
Maugz
Alpha & Oméga

Bizarre anomen.
Enfin on comparera pas une ra active toutes les 30 min 30s, et un chant pulsant toutes les 6s
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin on comparera pas une ra active toutes les 30 min 30s, et un chant pulsant toutes les 6s
/agree
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Blabla, il me semble pourtant que nous jouions ensemble sur camlann, non (ou c'était Loup, peut être).

Sinon, clair, j'échange pas bt cntre chant d'af, mais contre plate+chant d'af+chant refresh+chant ablatif. Sans aucun soucis.
Rhaaa moi je t'échange quand tu veux nos palouf contre vos sentis , je te fait un joli paquet cadeau et je t'envoie tout ca avec un joli coup de pied dans le derrière , de plus comme on a plus de palouf que vous de senti ca rééquilibrerait un peu les royaumes en nombre .

Youpiiiii !!! on a la solution , allez les palouf faites vos valises on va voir Mickey .
Tranb
Alpha & Oméga

Si c'est sérieux, je suis preneur avoir endu song sur un truc increvable et jamais pris pour cible, c'est qd même pas mal hein.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Rhaaa moi je t'échange quand tu veux nos palouf contre vos sentis , je te fait un joli paquet cadeau et je t'envoie tout ca avec un joli coup de pied dans le derrière , de plus comme on a plus de palouf que vous de senti ca rééquilibrerait un peu les royaumes en nombre .

Youpiiiii !!! on a la solution , allez les palouf faites vos valises on va voir Mickey .
N'oublie pas qu'il faut aussi envoyer les menes pour avoir la liste de capacités citées dans mon post
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
N'oublie pas qu'il faut aussi envoyer les menes pour avoir la liste de capacités citées dans mon post

Ca , même pas t'y pense !
Thyres
Reine

Citation:
Sinon, clair, j'échange pas bt cntre chant d'af, mais contre plate+chant d'af+chant refresh+chant ablatif. Sans aucun soucis.
Imaginons un clerc qui se fait attaquer par un tank LW et un druide par un Ma Hast.

Ok le chant pala rajoute de l'AF ( a peu pres 40 degat) et le chant abla absorbe 70 degat... WoW le Clerc au lieu de se prendre 400 , il va prendre 300. On rajoute le refresh du paladin, 250. S'il avait eu une BT6sec, il aurait encaisser 0.
Au bout de 6sec le clerc se reprend 250 ? Ca veut dire que le refresh est revenu (6sec) et que le chant Abla du menes est revenu aussi (6sec).
Dans le meme laps de temps la BT est revenu, donc ton druide ne prendra aucun degat.
Le clerc aura donc encaissé 500, et le druide 0.

Ceci ne prend pas en compte la plaque, mais le jour ou tu verras tes tanks qui attaquent les gars en plaque tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

De plus apres avoir questioné de nombreux hiberniens, ils ont tous repondu qu'ils n'echangeraient pas BT contre plate+chant d'af+chant refresh+chant ablatif (ce qui est tout a fait normal).
On en a donc tous conclue que:
- Tu ne joues pas a Daoc.
- Tu es la que pour troller et tu ne fais en rien avancer le debat etant donné que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite