JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
jai actuellement reroll une theu terre lvl 46 now :>
Les lvl 45-46 sont les pires question mana pour les bubulleurs 6s. ça s'arrange un peu au 50.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
oki alors trouve moi un méné +1 moine +2 clerc spe heal/buff
dans le meme gorupe bah c ultra rare hein ...
faut pas se voiler la face che hib les senti et bardes sont en masse (par contre pas masse druide))
Faut dire qu'on prends le temps de les monter nos groupes rvr, nous (30 minutes mini sauf groupe fixe/semi fixe/guilde). On groupe pas à l'arrache au tp en comptant sur l'effet zergling pour survivre.
Quand à notre "masse" de bardes et sentis, ben, qu'est ce qui vous empêche d'en faire autant avec vos menes et clercs/moines ? A part l'envie de faire une classe quib dépote et tant pis pour le jeu en groupe, rien.
Bref, toujours pareil, vous ouiouinez sans avoir même essayé de vous organiser et vous comptez sur un nerf des ennemis pour gagner alors que vous avez déjà tout ce qui vous faut. Vous essayez de soigner le symptôme sans soigner la maladie.

@Tranb
J'en ai juste marre des posts :
Nerf enchanteur/eld/pbaoe/druides/ombres/sentinelle/protecteur/finelame/champion/animistes/empathes qui servent a justifier des défaites dûes à un manque d'organisation et de savoir jouer flagrant.
D'ailleurs, les albs qui font de bons groupes ne viennent pas se plaindre, ils sont trop occupés a tuer des hibs
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Reflexion typique du gars qui a jamais joué avec une bulle...
Comment tu expliques qu'on arrive quand même à mourir, malgré le nombre de sentis ?
[i]
Bien sur oui.
Un moine ça heal largement aussi bien qu'une senti ou un barde, même avec 39 en baton. mieux qu'une senti même car avec la bulle c'est 3 heals max.

Vous n'avez qu'a essayer de faire des groupes optimisés sans bulle si vous n'en avez pas. Partez sur une base de 2 clercs, 1 moine et 1 menes. Ajoutez du tank bouclier (plaouf de preference) et du mage. Vous aurez un super groupe.
Evidemment, c'est plus facile de ouiouiner en disant que les autres sont trop forts...
Voir ci dessus ;-) reflection typique d un gars tres partial qui parle sans cesse du Void sur un thread ou on parle de bulle, qui ne parle que de HIB et est la pour faire chier le monde

Si y a un jour eu une distribution de capacite de reflection et de logique tu n etais certainement aps a ce rendez vous la mais plutot a la distribution de mauvaise foie

1 - j ai joue avec une bulle qui de plus ait un theurg terre, je peux te certifier qu en combat a majorite cac la bulle permet de jouer sans heal. Quand une bulle bloque un coups a 300 pv ca fait 0 degats pour le gars quand on a une af de 150 en plus, les degats encaisses reste tres eleve sur 300 car l af totale ne rentre dans le calcul que sur une partie de ces degats. C est comme ca si tu veux le contester comme d hab ecrit a Mythic pour qu ils changent ca.

2 - si on met 1 clerc et 1 moine dans un groupe le moine healera bcp moins bien que le senti+barde c est mathematique car le druide sera l equivalent du clerc. 2 eme chose, je le repete on ne peut dissossier les buffs et le baton pour un moine correct ca marche ensemble apres il y a toujours une possibilite de mettre des pts dans le heal mais sacrifier ses capacites de combattant pour ne monter qu un capacite de support le heal c quand meme assez curieux, alors qu un Support WArden ou un battle Warden montera toujours sa bulle pour aider le groupe et si il veut faire un support il montera le heal et la logiquement ca devient viable de le monter en support car on a 2 spe de support contre 1 pour le moine......

3 quand tu me donnes des conseils comme tu a l habitude de faire tu oublies souvant que dans un de mes messages precedents je donne un groupe sans bulle qui pourrait rivaliser me sembble. Mais visiblement, a chaque message d un thred tu oublies toutes les reponses precedentes pour ne te focaliser que sur ta prochaine victime et arriver en grand conseilleur narquois
L interet de venir discuter sur des forums doit etre assez limite pour toi a moins que tu sois maso

4 la differerence entre toi et moi c d 1 j essaye de trouver des solutions, pour ALbion et MID et je ne repproche pas les capacites actuelles des classes de HIB. Toi tu cherches a demonter tout ce qui ne fait pas parti de ton cher royaume sans vraiment discuter, tu mets en doute les capacites des autres joueurs IG et IRL. Et surtout tu te permets de repprocher aux autres ce que tu supposes qu ils font alors que c est toi qui agit comme ca c est vraiment tres fort mais ca marche aps huhuhu

Aller j attends ta reponse ulceree qui va bien me faire rire 5 min
Tranb
Alpha & Oméga

Moi aussi Typhon, c'est pour ça qu'il vaut mieux pas s'attarder sur ce genre de post.
Mais je commence à te connaitre, tu aimes nourrir les trolls au fond de toi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Cet homme ne joue PAS à daoc .. Je ne vois pas d'autres explications

La preuve si on lui demandait d'échanger la PbT 6sec contre un chant d'AF c'est le seul hib qui répondrait bien sûr ^^
Blabla, il me semble pourtant que nous jouions ensemble sur camlann, non (ou c'était Loup, peut être).

Sinon, clair, j'échange pas bt cntre chant d'af, mais contre plate+chant d'af+chant refresh+chant ablatif. Sans aucun soucis.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Blabla, il me semble pourtant que nous jouions ensemble sur camlann, non (ou c'était Loup, peut être).

Sinon, clair, j'échange pas bt cntre chant d'af, mais contre plate+chant d'af+chant refresh+chant ablatif. Sans aucun soucis.
Le probleme ce qu'il te faut 3 classes .
A ta place je garderai ta petite senti qui en plus te buff ,met des resit , rez , heal et tape.
Alpha & Oméga

Citation:

Ben va jouer sur Albion ca te permettra de voir un peu les different pb qu ils ont, d oublier ton Void si nul comme tu dis et la derniere la plus importante de te rendre une partie d objectivite que tu as perdu depuis bien longtemps pour venir repondre ici

Aller 5 min, j attends ton message apres je vais bosser

PS : je me permet de te dire que ta reponse ci dessus est tres egoiste et peu reflechi. Un groupe optimise comme tu dis sera compose de 3 gars sur 8 en plaque au max. Ca fait 5 personnes qui n ont que l af et l ablatif en plus. Sur ces 5 la y aura une bonne partie d entre elle qui auront une af 51 par pieces et la les 120 ou 99 d af theorique en plus vont limiter les degats que de tres peu compare a une bulle de groupe. De plus, contre des groupes PBAOE majoritaire chez vous je vois pas ce que ca va ameliorer......
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Voir ci dessus ;-) reflection typique d un gars tres partial qui parle sans cesse du Void sur un thread ou on parle de bulle, qui ne parle que de HIB et est la pour faire chier le monde

Si y a un jour eu une distribution de capacite de reflection et de logique tu n etais certainement aps a ce rendez vous la mais plutot a la distribution de mauvaise foie
J'étais la a celle d'esprit critique et d'orthographe par contre. Tu séchais toi ?
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
un coup dans la bulle=4sec d'interruption
j en suis pas convaincu.. un coup ds une bulle ne romp pas les incantations... enfin ca peux dependre, mais c pas sur a 100%
par exemple, un archer qui chain fleche ds les bulles m interront pas..

mes 2 coppers, en tant que rm spe bubulle :

fight contre albion, je peux faire des roots, ns, mes builles servent a quelque chose..
fight contre hib : dd a 120 inefficaces, bulle inefficace car c pas les tanks qui font les dmg chez hib..
en gros j ai le droit de ns... mais ns un pbae je vois pas l interet.. donc ns les ovates.. super , comme ca ils stickent bien les pbae et peuvent tjs continuer a healer..

resultat : je prefere 100 fois un fight contre kalhedor grpe que cotnre un grpe fixe hib.

enfin, de tte facons, la majorite des rm qui font du rvr ne sont pas spe bubulles, et en 1.62, tous les rm seront darkcarver.. et midgard n aura meme plus de bulles 10sec..

Au moins, on pourra faire des rerolls lvl 20 sur ubernia..
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Moi aussi Typhon, c'est pour ça qu'il vaut mieux pas s'attarder sur ce genre de post.
Mais je commence à te connaitre, tu aimes nourrir les trolls au fond de toi
J'essaie de les faire mourir d'indigestion
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronsard
j en suis pas convaincu.. un coup ds une bulle ne romp pas les incantations... enfin ca peux dependre, mais c pas sur a 100%
par exemple, un archer qui chain fleche ds les bulles m interront pas..

mes 2 coppers, en tant que rm spe bubulle :
Mouahahahahahahah
xpldr la

Un coup dans la bulle c'est une interruption, toujours. Je suis fort surpris qu'un gars qui dit jouer un bulleur ne le sache même pas.

P.S.
Pour les posts d'insultes, envoyez moi des mp pour ne pas continuer à pourir ce thread super interessant.
Anomae
Alpha & Oméga

Erreur
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
J'essaie de les faire mourir d'indigestion
fais leur bouffer du lury, avec cette viande avariée c sur que c l'indigestion
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Ronsard
Au moins, on pourra faire des rerolls lvl 20 sur ubernia..
je me demande si ceux qui s'amusent à écrire ça se rendent compte qu'ils cassent invariablement leurs argumentations en transformant leurs posts en ouinnouinns
Alakhnor
Alpha & Oméga

Et moi je dis, le pbt c'est bien mais ce n'est pas si surpuissant que ça par rapport aux paliatifs que Alb peut mettre en oeuvre (encore moins si on peut cumuler les paliatifs et le pbt).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite