JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Entropy
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Entropy
 
Citation:
Albion a le plus de classes de soutien en tissu et selon toi n'a pas besoin de la pbt, illogique.
Albion a le plus de classe de soutien en tissu en effet, mais il n'y a ke le sorcier ki est requis. D'apres ce ke javais explike dans mon message precedent, la PBT ne fait pas tout loin de la, ce n'est pas elle ki va sauver tes casters plus kun tank shield en protection, ki reste la meilleure solution dans tous les cas. Les classes de soutien les plus importantes pour Albion sont des classes tres resistantes, ke ce soit grace a des RA ou des sorts (Cleric, Paladin). Le sorcier est fragile effectivement, mais il n'est pas condamne a chake fois non plus, si tout le monde dans le groupe fait un minimum attention.

De plus, j'avais signalé deja ke certaines RA etaient la pour justement eviter a ces classes de support en tissu de survivre plus facilement. Ces RA ne sont pas tt le temps UP, mais elles font partie des moyens a disposition d'Albion pour gerer les situations difficiles.

Citation:
Donc selon toi ce qui fait la force d'albion sont ses tanks ? Manque de bol ici encore, face à Hib ils vont tomber plus qu'à leur tour sur une BT, se prendre un ou plusieurs CC et en général le/les pbae qui vont avec. Contre mid ils vont souvent se faire surpasser en puissance brute, et bien souvent se prendre un cc également puis plein de baffes en assist.
La PBT ne change pas grand chose kan l'adversaire joue en assist, kel ke soit son royaume. Des groupes Albion pour leskels il ne restait ke 4 ou 5 joueurs, ke des fighters avec un Paladin avec eux et parfois un Cleric, et bien tout le groupe Hibernia finissait par crever meme en superiorité numerique, car au bout du compte, apres setre debarasse des casters, la source du regen endu chez Hib a pu etre tuee facilement, alors ke pour Albion c'est tres loin d'etre le cas.

Puiske tu fais reference aux groupes tanks Midgard, je repondrai ke tous ceux ki ont fait des groupes fixes dans ce sens sont formels, les bons groupes Albion sont nettement plus durs a tuer ke ne le sont les groupes Hibernia, ki ont tendance a se faire imploser, ayant tres peu de moyen de reponse, hormis des debuts de combat avantageux avec effet de surprise notamment. Un Warden et sa PBT ne servent strictement a rien dans ces cas la, il ne soignera jamais suffisamment, dailleurs la plupart du temps le premier heal na meme pas le temps de passer. Pour la PBT, je pense ke tt le monde a compris dou venait son inutilite en l'occurence.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anomae
Anomae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomae
 
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le pbt ne te permet pas de caster et ça ne marche que sur un coup toutes les 6 secondes. Par contre, avoir déjà AF/abla te permet de maintenir en vie les mages si les soins suivent derrière. Alors, oui, le pbt c'est bien, mais non, ça n'est pas décisif ni surpuissant par rapport aux protections Alb. Si un pally peut soloter des mobs violets hlvl, il y a bien une raison. Je maintiens que vous ne vous rendez pas compte de l'avantage que ça procure.
Le paly est fort si il arrive a faire durer les combats, les 15/20 premieres seconde sont decisives. Faut souvant moins de 15s pour tomber un groupe, le pvp en groupe et le pvm n a rien a voir.

Un paly qui se prend des PBAOE dans la face ne pourra se servir de son refresh, parade, bloc etc.... Petit rappell c aps les tanks HIB qui nous tuent hein??? Un groupe avec des pala sera fort face a un groupe a majorite de tank c est sur mais face a 2 PBAOE ca change rien qu il soit pala ou MA ou autre et au contraire moins il a bcp moins de pv.

LA BT pour hib est importante et permet de garder leurs multi ovates/magots et tanks en vie face aux groupes MID et Albion composes generalement de pas mal de tank.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anomae
Anomae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomae
 
Citation:
Provient du message de Sophitiane
Ce serait une excellente idée, mais a mon avis la spe terre souffre d'une assez mauvaise réputation que meme le fait de passer la bt en instant+conso 0 de mana ne résolverait pas les choses a mon avis.

Terre=void sur hib donc les advices et les joueurs ne la conseille pas car c trop "weak" pour la plupart des gens.

Jouer un role passif/defensif est pas marrant, surtout pour un mage qui dans l'inconscient collectif est un perso offensif par définition.
Mais lol faut pas comparer le terre au void ...........


Le terre a pas :

de GTAOE

d ae dd

de bolt pas tres efficace mais toujours possible de les placer sur certains magots tout les magots de daoc ou healers ne se balladent aps avec un spe shield en stick....

et il a pas de dd dans la spe terre ni dans la base Terre contrairement au void.

Un spe terre a une bulle, un debuff hate et des pets de cac point.

Essayez de garde un minimum de logique si vous voulez discuter sinon ca devient du n importe quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Citation:
Provient du message de kalea
Juste un temoignage de ma part : je suis MA Hybride ( 44 hast 42 bouclier 39 tranchant 24 parade )
Ma technique c'est de foncer au CaC, stun un gars au bouclier et le bourrinner a la hast.
Grosse erreur tactique.
Tu devrais protéger le mage/healer de ton groupe qui lui se chargera de faire des dommages et garder ton stun bouclier pour le cas ou un ennemi viendrait essayer de les taper.
Avec ta méthode, tu fais rien et tes soutiens/mages crèvent derriere toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suho
Suho [banni]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suho
 
La solution.
Vous en avez marre des bubulles Hib?
Vous en pouvez plus de miss tous vos coups sur ce satané elfe ?

J'ai la solution !

Rejoignez les rangs de Camlann, vous y retrouverez les joies des groupes bien formés! Aucun déséquilibre, les avantages des trois Royaumes réunis dans chaque groupe, cela donne lieu à des combats que vous ne pourriez pas même rêver sur les serveurs RvR !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anomae
Anomae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomae
 
Re: La solution.
Citation:
Provient du message de mirf
Vous en avez marre des bubulles Hib?
Vous en pouvez plus de miss tous vos coups sur ce satané elfe ?

J'ai la solution !

Rejoignez les rangs de Camlann, vous y retrouverez les joies des groupes bien formés! Aucun déséquilibre, les avantages des trois Royaumes réunis dans chaque groupe, cela donne lieu à des combats que vous ne pourriez pas même rêver sur les serveurs RvR !
c est pas faux

Mais si un serveur cooperatif pvp sortait je pense qu il y aurait bcp plus de monde Le pvp pur a echaude bcp de monde a mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Citation:
Provient du message de -Anomen-
Faudrait quand meme comparer ce qui est comparable faut aps deconner au mieux 150 d af en plus ne compensera jamais un Bulle. Faudrait etre cense un minimum quand meme. L af totale ne rentre que sur une partie des degats encaisses deja. Si tu veux un palouf avec chant d af faut facile 2 voir 3 palouf dans le groupe. Par contre une bulle qui bloque des attaques de 200,
300 pv c est brut et ces degats total en moins, sans aprler qu un Spe 2H comme y en a la pelle sur MID ne passeront jamais une attaque deja que c est chaud pour des 1H. Jouer avec une bulle peut permettre de se passer d un healer, tellement c est efficace.
Reflexion typique du gars qui a jamais joué avec une bulle...
Comment tu expliques qu'on arrive quand même à mourir, malgré le nombre de sentis ?
Citation:
Le moine....... Un moine ne heal pas il peut heal dans des cas extreme mais c est tout le moine est un combattant. Le pb est que sa ligne de buffs est indissociable du baton si on veut un moine correct au cac faut monter les 2 assez haut et reste rien pour les heals.
Bien sur oui.
Un moine ça heal largement aussi bien qu'une senti ou un barde, même avec 39 en baton. mieux qu'une senti même car avec la bulle c'est 3 heals max.
Citation:
Dans les groupes Albions, si on a un bulleur a la limite on peut jouer qu avec 1 seul clerc mais 2 c assez conseille.
Vous n'avez qu'a essayer de faire des groupes optimisés sans bulle si vous n'en avez pas. Partez sur une base de 2 clercs, 1 moine et 1 menes. Ajoutez du tank bouclier (plaouf de preference) et du mage. Vous aurez un super groupe.
Evidemment, c'est plus facile de ouiouiner en disant que les autres sont trop forts...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maugz
Maugz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maugz
 
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Reflexion typique du gars qui a jamais joué avec une bulle...
Comment tu expliques qu'on arrive quand même à mourir, malgré le nombre de sentis ?
Heu j' ai joué un bulleur, et surtout contre Midgard c' est très, très efficace, oses le nier. Ce n' est pas 150 d' af en plus qui vont contrebalancer. Non désolé, la sentinelle permet à vos mages de rester plus longtemps en vie, a vos tanks shield de mourrir moins vite, et donc de guard plus longtemps vos pbaoe, a vos healer de mourrir moins vite et donc de tenir le groupe plus longtemps en vie ... je continue ?
Stop la mauvaise foi Typhon, un buff d' af ne remplacera jamais un coup arrete toutes les 6s.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rhaeltorn
rhaeltorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de rhaeltorn
 
oki alors trouve moi un méné +1 moine +2 clerc spe heal/buff
dans le meme gorupe bah c ultra rare hein ...
faut pas se voiler la face che hib les senti et bardes sont en masse (par contre pas masse druide))

jai une finelame 48 sur hib/ys me dite pas le contraire


je joue sur albion et kand je jou sur ys/hib ma finelame a toujours des bufff un speed et une bt tu voit la grosse difference

ce ki fait la force de hib c ces ovates torp puissant a mon gout


faire un groupe avec 2 clercs 1 méné et 1 moine mini hin c dur on a pas tous des groupes fixe ...

jai actuellement reroll une theu terre lvl 46 now :>

bah c bien mais je suis toujours oom
et kand ya pas de méné je dois speed et kand arrive un combat qc+bt car on la pas en shout nous
le seul truc de bien che zle theu terre mis en place ya pas tres longtemp
c les pets terre ki sont immezable et inrootable tenvoie ca sur un healer et mago et c bon
mais il manke kelkechose a cette spe
un ti truc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yorgun / LordYappa
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yorgun / LordYappa
 
Citation:
Reflexion typique du gars qui a jamais joué avec une bulle...
Comment tu expliques qu'on arrive quand même à mourir, malgré le nombre de sentis ?
Pourquoi? Le nombre et l'utilisation de RA actives quand elles sont présentes et UP.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leo.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leo.
 
Bon moi je laisse tomber, c'est de plus en plus n'importe quoi et comme d'habitude toujours dans le même sens.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Contre la connerie, dieu lui-même est impuissant... alors que dire de la mauvaise foi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Citation:
Provient du message de Ahnian
Heu j' ai joué un bulleur, et surtout contre Midgard c' est très, très efficace, oses le nier. Ce n' est pas 150 d' af en plus qui vont contrebalancer. Non désolé, la sentinelle permet à vos mages de rester plus longtemps en vie, a vos tanks shield de mourrir moins vite, et donc de guard plus longtemps vos pbaoe, a vos healer de mourrir moins vite et donc de tenir le groupe plus longtemps en vie ... je continue ?
Stop la mauvaise foi Typhon, un buff d' af ne remplacera jamais un coup arrete toutes les 6s.
T'a beau rester plus longtemps en vie quand tu es mage ou soigneur, un coup dans la bulle=4sec d'interruption. Donc, un soigneur agro est un soigneur qui ne soigne pas, un mage agro est un mage qui ne fait rien. Pour les tanks bouclier, ben, vu que personne frappe dessus, y'a aucun problème pour survivre. Et 150 d'af+chant ablatif+refresh ça compense largement la bulle.

Au fait, j'te rappelle que cette réponse était suite a une phrase disant qu'avec une bulle on pouvait se passer de healer et ça c'est totalement faux. Tu prends mon post hors du contexte et tu essaies d'en détourner le sens.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
Bah fallait pas aggro Typhon aussi hein, ça aide pas à tenir un post
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Cet homme ne joue PAS à daoc .. Je ne vois pas d'autres explications


La preuve si on lui demandait d'échanger la PbT 6sec contre un chant d'AF c'est le seul hib qui répondrait bien sûr ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalea
kalea
Alpha & Oméga
 
Avatar de kalea
 
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Grosse erreur tactique.
Tu devrais protéger le mage/healer de ton groupe qui lui se chargera de faire des dommages et garder ton stun bouclier pour le cas ou un ennemi viendrait essayer de les taper.
Avec ta méthode, tu fais rien et tes soutiens/mages crèvent derriere toi.
On a 2 3 pal spé boubou qui font ca tres bien et surement mieux que moi.

Quand au small shield je suis pas d'accord : que se passe t'il quand on arrive sur un gars, on le stun et on sort sa hast ?
réponse ta 3 chances sur 4 que les tanks du groupe ennemi te foncent dessus. Et la je te garantis, un large shield est pas de trop.

Edit : Et pour les histoires de groupe optimisés c'est bien gentil mais deja si t'arrive a trouvé un clerc, t'es fort, 2 t'es une divinité, un menestrel en plus il faut que tu aille verifier ou est ta dame
C'est un probleme propre a Albion certes mais je me vois mal forcer un gars a jouer une classe qu'il n'aime pas ( et qu'il jouerais mal d'ailleurs )
__________________
Sans MMO-Fixe
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite