JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
D'accord c'est le buff haste du druide quoi .

Merci aly
Heuu non rien à voir
Le buff hate te fais pas tapper aussi vite, clairement pas
Le célérité c'est bien autre chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
D'accord c'est le buff haste du druide quoi .

Merci aly
Non non, ce n' est pas le buff hast du druide.
Le buff hast du druide est un buff, que possède aussi le théurgiste et le healer.
MAIS célérité est un sort que le healer doit cast, et pendant un laps de temps assez court, ca augmente en PLUS de ce buff la vitesse d attaque de l ordre de 30-40%, et pour le groupe.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Non, célérité est une hâte de groupe qui dure 20sec qui se cumule avec le buff hate, ce n'est donc pas pareil que la hâte du druide.
Je monte un healer spé buff en ce moment, et je crois que les tanks de mon groupe adore le buff hate + la célérité
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Excusez mon ignorance mais celeritée kesako ?
En gros, ça transforme un vieux kobold zerk asmhatique, manchot, en mal de rez en une moissonneuse-batteuse industrielle
Maugz
Alpha & Oméga

Nerf célérité !
Ou alors je veux la même sur mon théu terre ...
En passant célérité ca ne sert à rien pour certaines classes (le sauvage , je tappe aussi vite .. bon ok je cappais déjà
Anomae
Alpha & Oméga

Vi mais vu qu on a pas de healers le pb est regle
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

etant tank alb, la bt hib me pourri la vie, m'enfin a chacun sa spécificité, sur alb on a... heuuu le MdA!
sincerement je trouve le fait que seul hib puisse se permettre d'avoir de nombreux perso "pulsant cette foutu bt" est peut etre ennuyeux pour nous, mais nous vaincrons... un jour ^^
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

De Alakhnor
Citation:
gadgets d'attaque un peu utiles
Citation:
Je ne te permets pas d'interpréter (encore moins de déformer) ma pensée
Dsl, mais un gadget c'est par essence inutile. Donc je suis bien obligé d'interpréter les phrases si tu utilise des termes contradictoires (dixit: Gadgets et Utiles ).

De Asham

Citation:
faut lire tout le post
Dsl mais je ne post jamais sans avoir lu le post en entier. D'ailleurs, la plupart de ses réponses, si elles sont construites et argumentées (ce qui est très agréable ), n'en demeure pas moins parfois paradoxales. Disant une chose puis plus loin son contraire.

Pour revenir sur le sujet. La PBT est une aberration. Du moins en RvR (PvE y a pas de déséquilibres, les mobs se plaignant jamais ). Il aurait mieux fallut faire dès le départ des Bulles pulsantes de groupe Ablatives, et non pas des PBT 100%. Les perso 2H ne peuvent jamais touché. Et l'/assist est un pis-aller, une simple solution pour faire croire au spé 2H qu'ils servent à quelque-chose par rapport à un tank défensif qui à tout pour lui.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Nerf célérité !
Ou alors je veux la même sur mon théu terre ...
En passant célérité ca ne sert à rien pour certaines classes (le sauvage , je tappe aussi vite .. bon ok je cappais déjà
Mdr, tu confond avec cadence, patatosaure

Oui, cadence est moins bon que ton self buff et en effet ils ne se cumulent pas.
Celerité, par contre, se cumule avec ton self buff, et à moins de te transformer en poulpe sous amphétamines, tu pourra jamais suivre en styles tellement il tapera vite avec les deux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pour te faire un schéma, avec ta BT, si on me cast célérité 5, je sors ma 2 mains vit 5,2 et je te met 3 coups sur toi et seulement 1 dans la BT l'espace de temps que ta BT se réactive.
keud !
tu met tout dans le bouclier :>
hinhinhin
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Mdr, tu confond avec cadence, patatosaure

Oui, cadence est moins bon que ton self buff et en effet ils ne se cumulent pas.
Celerité, par contre, se cumule avec ton self buff, et à moins de te transformer en poulpe sous amphétamines, tu pourra jamais suivre en styles tellement il tapera vite avec les deux
Heu je sais ce que j' ai dis ...
Célérité ne me sert à rien, avec mon self buff je cap en vitesse d' attaque, je suis a 1.5s avec ma griffe so ..
rhaeltorn
Alpha & Oméga

<== possede une theu terre lvl 47

bah je vais vosu dire theu terre ya pas beaucoup de truc mais c vachement marrant

la bt 6sec est kelkefois traversé (parcekeu je suis pas encore 50)

sinon a part ca un tank seul sur moi a aucune chance de me toucher ou faire assez de degats
je possede le dernier debuff insta vit c bien

jaimerai kil deviennent un debuff vit insta de zone
comme lont les enchanteur je crois sur hib en spe sun combiné avec la bt senti vive els ravages
tiens mid et alb nont pas de debuff insta vit kand jy pense en zone

mon butr a moi c deliminer les classes healer et mago
un pet minimum sur chake barde healer et mago
bah peuvent plus rien faire

le vrai probleme du theu terre est sa faible résistance tout comme son confrere mid en tissu pour bt 6sec et manke topr de choses dans la ligne spe terre kand on la compare a la ligne buff de la senti et la ligne afaib de lodin
Maugz
Alpha & Oméga

Midgard a un debuff de ce type de zone ... le sauvage h2h a un style debuffant de zone la vitesse d' attaque de 40%
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Et la connerie y en a qui la laisse au vestiaire ??? :

2 barde
1 druide
1 warden

2 Tanks shields

2 PBAOE

c est vrai que le groupe que je decris est vraiment loin du groupe optimise dont tu me parles, y a juste 1 classe de difference............

1 j ai aps cherche a donner un groupe optimise d une part car il y a tres peu de groupe optimise (tout le monde n a pas les moyens d avoir un groupe fixe) d autre part je parle de cas de figure que j ai rencontre. Qu il y ait 3 ou 4 pseudos healer ca ne change aps grand chose. En face, tu trouveras 1 chamy par groupe au max dans 80% des groupes.

Au fait en parlant de cerveau, je fais un constat par experience des ce que je rencontre en rvr, c est comme ca et pas contestable, je joue pas sur Emain moi ou certains groupes guildes sont optimises pour se placer dans les premieres lignes d un tableau. C est un fait, 1 FG MID tombe sur 1FG HIB c est release a 90% du temps. Deja ca sera plutot le FG HIB qui va tomber sur le FG MID (de preference quand on se figthe contre Albion) a cause du manque de speed que l on a compare a vous. Apres pour les 90% des groupes MID qui sont aps des pros ce sont des groupes guildes ou autres fait avec les gens connectes (on est aps tous des professionnels GRAND MAITRE Typhon avec notre team attitre qui nous attend). Maintenant hormis ces groupes tres organises, tu veras si t ouvres les Yeux qu il existe le DAOC du joueur classique et a ce jeu la on aura toujours moins de bulle, PBAOE, Heal, Mezz sur MID, c est comme ca.

Si tu veux faire des lecons a quelqu un avec le ton que tu utilises vaut mieux que tu changes de cible rapidos.
la ou je ne suis pas d'accord avec toi c que tu nous sort un groupe optimisé hib et qui fe parler de lui, ce groupe existe certes mais ce n'est pas non plus le groupe que tous les hibs ont car si on suit ton raisonnement alors sur alb tu n'a que des groupes khaledor ou encore sur mid il n'y a que des groupe HOM

certain groupe hibs sont basé sur ce principe d'optimisation mais je le répète ce n'est pas le cas de tout le monde , maintenant on peu dire que le plus de groupe optimisé se trouve sur hib la je ne pourrais pas te dire pourquoi , le juste milieu de notre nombre de joueur et les proportion des classe qui font que sur hib on peu plus facilement le faire , que sur mid on manquerais de monde et sur alb on manque de certaine classe a cette effets peut-être .
Lontegezh LouveNoire
Roi / Reine

En changeant carrément de sujet, parce que je n'ai pas lut le post en entier mais j'ai vu que vous faisiez plein de comparaisons entre diverses royaumes.
Un avantages de quoi rendre jaloux Hibernia dont on en parle jamais.Le fait d'avoir un buff add dgt à 10.5 en ligne de base pour les Theu et Thaum et de plus un buff d'hate en ligne de base puor le Theu.
J'ai très rarement eu de buff comme ça avec le peu d'enchanteur sur Hib spe enchantement et je penses que ça change pas mal la donne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite