JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Ce n'est pas contre les sentinelles.
C'est contre le fait que la classe sur laquelle est la PBT sur hib et les classes sur lesquels cette meme PBT est sur mid et alb font que nous sommes tres tres penalisés.

Je ne suis pas pour le nerf du warden, mais pour un deplacement de cette fonction sur mid et alb, ou un tres severe up des classes existantes.
Up des classes existantes, oui. Déplacer, non. Le problème est avant tout d'augmenter la population, donc de rendre la classe plus attractive. Inversement, le théu sans pbt (même les théu air et glace) serait quasiment mort. Pour Mid, le RM pourrait le supporter mais mettre le pbt sur une autre classe créérait un problème d'équilibre (un zerk avec pbt . un skald avec pbt un shaman avec pbt un thane avec pbt ).
Lien direct vers le message - Vieux
Sioux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Ce n'est pas contre les sentinelles.
C'est contre le fait que la classe sur laquelle est la PBT sur hib et les classes sur lesquels cette meme PBT est sur mid et alb font que nous sommes tres tres penalisés.

Je ne suis pas pour le nerf du warden, mais pour un deplacement de cette fonction sur mid et alb, ou un tres severe up des classes existantes.
si on change la bt de classe , que va devenir le therugiste terre ?? non il faut un up ou une diversification des sorts !!
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Le PB de balancer ces pets d air pour stun la cible et que les terres soient efficaces c est particumlierement difficilles :

Car si le gars est vigilant il va voir qu on lui balance des pets avec l effets qu il a autour de lui si il ne voit aps directement les pet et donc run ou bien les pets etre root, mezz stun etc et ne durant que 20s ca va pas bien loin.

Un stun par cast serait bien sympa et rendrait les pets terre reellement efficace enfin je pense un petit gtaoe ou ae dd snare serait sympa aussi
Si c'est juste pour ralentir, un petit ae-root devrait suffire.

Bon, sérieux, c'est sûr que le théu terre devrait avoir une conso de mana inférieure et des gadgets d'attaque un peu utiles.
Petite rustine
Reine

Citation:
Yuhi :Quand à ceux qui disent qu'Hibernia est à niveau égal aux autres Royaumes... on doit pas jouer au même jeu.
De tout façon, pour avoir play sur Hibernia... je me suis cru en mode bisnounours. (désolé mais c'est vrai, une fois une sentinelle et un barde réuni.. c'est la fête)

Sinon pour le sujet, regardez les stat log d'un joueur d'hibernia, vous verrez l'effet bubulle. Vous allez rire.

Moi je joue plus que contre Midgard de tout façon. Je m'amuse même plus contre Hibernia.
/Agree
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Stun par cast c'est une spécialité hib. Sinon un pbaoe/snare (avec des dommages peu elevés) ça serait aussi assez cohérent avec le rôle du bestiau.
Je sais bien mais pour le coups ca la rendrait attractive malgres les post Hib du genre : "utilite du stun en pvp"

et le ae dd snare serait vraiment bien oui pour permettre de placer ses pets a par que le 1 er pet qui tapera fera sauter le snare. Si c est un ae dd snare classique, faudrait un timer sur l effet du snare afin de le maintenir malgres les premiers coups du 1 er pet.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
(un zerk avec pbt . un skald avec pbt un shaman avec pbt un thane avec pbt ).
Non, moi je verrais bien le healer avec la bulle ds la ligne pacification avec les buffs résists ds la mm ligne bien sur.
Et leur mettre 1.5 pts par lv, ca serait pas mal.

Et non, je ne mange pas de Mars (c'est bourré de sucre).

Mais plus sérieusement pourquoi pas au chaman ds sa ligne cave comme ca, il aurait tjs un choix entre bons buffs et bon régen ou la ligne cave avec en plus la bulle.
Jashugan
Roi

Depuis que je me suis rendu compte de l'enorme difference entre albion et hibernia engendré par leurs nombreuses bubules j'ai decidé de monter un theu terre.

Ben le theu terre c'est plutot chiant a jouer, y'a pas d'autre mot.
Il faudrait le up, ainsi que son confrere chez mid.

Comment faire ?
Mettre la BT en ligne non spé qu'au moins tous les theurgistes l'ai.
Mettre la BT en instant.
Reduire considerablement sa consomation de mana.

Je pense que seulement a ce moment là on aura un meilleur equilibre en rvr.
Maugz
Alpha & Oméga

Non, pas de bulle en ligne de base. C' est une spé sur tout les royaumes, ca doit le rester. Mais apporter autre chose que la bulle et un debuff qui mange tout le mana ce serait bien .. (qui a dit AE DEBUFF
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais bien mais pour le coups ca la rendrait attractive malgres les post Hib du genre : "utilite du stun en pvp"

et le ae dd snare serait vraiment bien oui pour permettre de placer ses pets a par que le 1 er pet qui tapera fera sauter le snare. Si c est un ae dd snare classique, faudrait un timer sur l effet du snare afin de le maintenir malgres les premiers coups du 1 er pet.
Root, mezz, snare, stun, ça ferait quand même beaucoup pour une seule classe.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Si c'est juste pour ralentir, un petit ae-root devrait suffire.

Bon, sérieux, c'est sûr que le théu terre devrait avoir une conso de mana inférieure et des gadgets d'attaque un peu utiles.
Logiquement il a acces a l ae root en spe glace meme a niveau tres faible me semble. A l heure actuelle si le theug terre veut dd un minimum faut qu il monte glace pour se servir du dd de base. Faudrait vraiment un gros truc pour le booster. Remarque aussi l ae dd snare existe en galce me semble a moins que je confonde avec le Thauma vais regarder ca ce soir
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Root, mezz, snare, stun, ça ferait quand même beaucoup pour une seule classe.
Faut pas regarder le pb comme ca, c est a dire une classe avec 3 spe possible mais l efficacite d une spe
Maugz
Alpha & Oméga

Le debuff actuel du Théu Terre en AE, et un Gtaoe et je pense que son utilité serait relancée
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
qui je rapelle tapé a 900 de dmg regulierement et 2 shoot un tank
gaffe si tu plaisante certains pourrai y croire ^^

sa sa arrive en mode nounours sur de bon critique, zerk sa tape fort mais faut pas non plus contribuer a la legende du zerk qui ne fai QUE des coup a 1000+
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Logiquement il a acces a l ae root en spe glace meme a niveau tres faible me semble. A l heure actuelle si le theug terre veut dd un minimum faut qu il monte glace pour se servir du dd de base. Faudrait vraiment un gros truc pour le booster. Remarque aussi l ae dd snare existe en galce me semble a moins que je confonde avec le Thauma vais regarder ca ce soir
juste dd/snare et ae root en glace, dd et ae mezz en air. Pas d'ae dd snare (c'est thauma terre ça).
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, sérieux, c'est sûr que le théu terre devrait avoir une conso de mana inférieure et des gadgets d'attaque un peu utiles. [/i]
C'est là qu'on comprend la mauvaise foi de certains Hibs.
La senti possède une panoplie à la McGiver: Buff, Mini Heal, Spé d'Armes, Armures lourdes (peut etre pas tip top, mais meilleur que du tissu ), Résists magiques, mini speed, rez, etc...

Le théu est tellement fort que pour ce mettre à niveau, il n'a vraiment besoin que de quelques gadgets d'attaque un peu utiles . En clair donner lui un ptits truc pourri pour le faire taire, mais pas un truc trop utile, juste "un peu utile".

Je comprend pk je RvR plus sur Alb.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite