JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

De l'impact de la PBT

Sur Broceliande, nous sommes actuellement (albion tout au moins) confrontés a une ecrasante supérieurité d'Hibernia dans quasiment toute configuration de combat.
(les hiberniens vont bien sur dire que non, mais bref).

Ds ce poste, l'une des caractéristiques les plus remarquables est que sur 50K Rps, je n'ai jamais eu de PBT dans mon groupe, et ne je suis presque jamais tombé sur une PBT dans un groupe midgardien.
En revanche, cela ramene le pourcentage de coup perdu ds une bulle contre hibernia a 35%.

Cela veut dire, en gros, que hibernia recoit 35% en moins de coup au CaC, sachant que par leurs populations, Albion et Midgard sont plus portés sur les classes de CaC.

En résumé, la sentinelle, pour moi, déséquilibre completement le jeu.
Plus qu'un nerf de la sentinelle, je pense qu'il faudrait vraiment déplacer la fonction PBT du theurgiste terre (qui est rarissime) et la placer sur une autre classe.

Votre avis?

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Lien direct vers le message - Vieux
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

et je rajouterait ceci ... quand on voit hib c'est mez / release ... c'est un royaume qui cast plus qu'ils ne frappent ^^

Rhoooo pour les râleur faut pas le prendre mal c'est tout ^^

----> prend le TP pour retourner chez Hib [.]
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Votre avis?
/macro [A] /assist <insert name>
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Que hib possede une bonne classe avec une BT 6s c'est vrai.

Que sur des gens en /assist sur 1 cible la BT ne sert que peu.

Que hib possede l'armure lourde la plus faible du jeu.
Que hib ne possede pas de chant d'absorb comme le menes.
Que les 2 autres royaumes possedent 1 bt, libre a eux de ne pas l'exploiter, bien que les spé BT Soient moins interessantes à premiere vue.

Qu'une BT 10S et 1 Chant d'abs et plaque compense amon avis largement la BT 6s de la senti.

Ce qu'il faut revoir c'est la proportion de sentinelle/odin/theur.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Mythic a donné sa solution avec les nouvelles capacités données aux archers.

Et plutot que de transférer la BT sur une classe qui est déjà assez complète (moine ? à part ça je vois pas trop...), ça serait mieux d'ajouter quelque chose encore au theu terre pour le rendre plus attractif par rapport aux autres spés.

Ou alors diversifier la senti pour sortir du mono-template BT 6s.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou la PBT albionnaise n'a pas grand chose a faire chez le Theu Terre sur Albion, tout comme il a pas grand chose a faire sur un rm suppr sur Mid (je parle d'un point de vue Gameplay... qu'on vienne pas me sortir un "blabla roleplay").Malheureusement, pour Albion (comme pour Mid), je ne vois pas trop a qui la PBT pourrait aller autrement. J'aurais dit par reflexe le paladin, mais a ce moment la ce serait tout le fonctionement de cette classe, et donc de bcp d'autres, qu'il faudrait revoir :/

@Sandstorm : il me semble quand meme qu'il est assez normal que le "royaume de la magie" soit celui qui voye ses joueurs s'oriente surtout vers des classes de magot. La ou c'est pas normal, c'est que nos protos soient de tels sac a PVs et a dmg.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Wadoo [GN]
Dauphin

Bonjour,

C'est vrai que la spé terre chez les theu n'est pas très attirante mais si ils devais se faire retirer la PBT ils deviendraient quoi les pauvre? Deja qu'il y en a peu ... Je pense qu'il ne faut pas donner la PBT a une autre classe mais rendre la spé terre du theu un peu mieux.

<Imagine le jour ou le palouf aura sa propre PBT >
Vincentf
Roi

Un regen mana self pour les odin/theu ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca ne changerait rien au probleme, a part a voir des spes se former pour choper le regen tout en etant sur une autre voie. Par contre, je verrais plus une suppression ou tout du moins un grosse reduction du cout en mana.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
bien que les spé BT Soient moins interessantes à premiere vue.
heu en fait a 2eme et 3eme vue ausi hein
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
@Sandstorm : il me semble quand meme qu'il est assez normal que le "royaume de la magie" soit celui qui voye ses joueurs s'oriente surtout vers des classes de magot. La ou c'est pas normal, c'est que nos protos soient de tels sac a PVs et a dmg.
Sauf que Hib n'est pas "le royaume de la magie" mais le royaume avec le background le plus magique.

Quand à cette histoire de pbt, ben, z'avez qu'a tuer les bulleurs en premier plutot que les mages et monter des pbt chez vous plutot que des sicaires.
Enfin, la 1.62 va donner des armes anti bulle aux archers des 3 royaumes, donc, cette question est dores et déjà obsolète.
Misshentai
Alpha & Oméga

/assist est ton ami
je peux t'assurer que qd lucilez + kapu + au choix, me rush en même temps, bt ou pas je broute.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Doriana
Alpha & Oméga

pour moi deux pb a la BT sur Mid/alb:

la BT est une pompe a mana, la senti elle va frapper pendant que la %BT tourne et passer qqs soins occasionnels.
Le theu et le RM eux sont censé caster ...... pour avoir tester une BT 10 sec on est oom tres tres vite ( et j avais pom4-5)
pkoi ne pas baiser le cout en mana de la BT ? (ca serait un up leger de la senti mais majeur pour les classes alb et mid)

deuxieme point: BT en instant sur hib, castable sur mid/alb .....

un autre up possible serait l augmentation de la portée de la BT pour tout le monde (encore une fois up minimal pour la senti mais enorme pour mid et alb)
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Et plutot que de transférer la BT sur une classe qui est déjà assez complète (moine ? à part ça je vois pas trop...), ça serait mieux d'ajouter quelque chose encore au theu terre pour le rendre plus attractif par rapport aux autres spés.

Oui bon la non, le moine est, à mon avis, la classe la plus équilibrée d'Albion.

Quand je parles d'équilibre, c'est qu'elle est polyvalente, comme la plupart des classes Hib, quelques classes Mid, ben sur Alb c'est deja plus rare (Albion est reconnu comme le Royaume d'UNE spé par classe).

Bref, mon avis aussi est de revoir à la hausse les capacités du Théu Terre et de l'Odin bubulle. Un regen Mana self ? bof... mais ca serait deja pas un mal, il pourrait faire quelque chose en plus, et ca serait toujours mieux que le théu limite afk...

Merci à Maudith
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

les magot ayant des baton de focus la pbt leur coute moins de mana qu'un warden.

perso la plupart des theurg que je connaît son full air/26 terre
et pour les odin c run/26 supp .

Donc la plupart on la pbt 10 sec ce qui est déja pas mal.

mais ces vrais que ca bouffe beacoup de mana ://

Sinon perso avec mon theurg ba 16 en terre me permette d'assurer un bt groupe A 4 sec

Ba vi je clique sur le bt groupe en loupe et hop
c po tres varié mais tres utiles et ca marche tres bien

donc ne dite pas que mid et alb sont désavantagé

ps : suis essantiellement alb/myd
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'impact de la PBT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite