JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zog
Alpha & Oméga

Fusion de Coldeve et de Snowreap

Les devs ont décidé de fusionner Coldeve et Snowreap afin d'avoir un seul serveur RvR bien rempli au lieu de deux serveurs désertiques.
Cette fusion aura lieu d'ici au patch de Juillet.
Comme ColdEve est le serveur le plus fréquenté, c'est ce nom que les devs ont retenu pour le serveur RvR final. De plus, les joueurs venant de Snowreap auront la possibilité de renommer leur personnage lors de leur première connection au nouveau Coldeve.
Souhaitons une bonne continuation à nos amis du RvR .
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

Ca pas etre bon signe
Nah'salah
Reine

Unhappy
...
A quand le Serveur Européen unique ?
Ca serait peut etre salutaire quelque part ....
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
Ca pas etre bon signe
=> Bah... si ma mémoire est bonne le petit serveur n'a jamais été vraiment peuplé ...ça ne va pas changer grand chose je pense...
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Ouais, snow reap n'a jamais eu plus de 100 personnes loggais en meme temps
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: Fusion de Coldeve et de Snowreap
Citation:
Provient du message de Zog
Les devs ont décidé de fusionner Coldeve et Snowreap afin d'avoir un seul serveur RvR bien rempli au lieu de deux serveurs désertiques.
C'est ce qu'on appelle le début de la fin
Oog
Alpha & Oméga

Si vous voulez mon avis c'est pas 2 serveurs qu'ils devraient fusionner mais la totalité (ou au moins un Américain et l'autre Européen). Seulement quand on voit que même Sc (qui est loin d'être excessivement peuplé) subit régulièrement des tempêtes de portail, ou qui lag dès qu'il y a plus de 10 personnes en mouvement alentours... Je pense qu'il y a aussi un effort a fournir sur la qualité des performances du jeu en général.

Citation:
C'est ce qu'on appelle le début de la fin
/agree
Warmlinks
Roi / Reine

Humm si je me rappelle bien, certains serveurs DAOC ont également fusionné à leur début, et regardez où ce jeu en est...
Pleadge [KormA]
Dauphin

Bah c'est pas grave.....

Ca va les occuper.Ils devront reformer leurs alliances les povres
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warmlinks
Humm si je me rappelle bien, certains serveurs DAOC ont également fusionné à leur début, et regardez où ce jeu en est...
Euuuuuuuuuuuuuh.... non désolé, c'est jamais arrivé
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Coldeve/Snowreap Merger Timeline
We will be bringing down the worlds of Coldeve and Snowreap at 10 PM PST on Thursday, July 19 to conduct the planned server consolidation. For more details on the consolidation, please see the FAQ.

Bon, Jeudi 19 juillet ca n'existe pas (cette année du moins) alors a moins que ce soit en 2005, je penche plutot pour cette nuit (enfin demain matin à partir de 7h00 du mat en France) => Fusion Snowreap et Coldeve.

OUAIS!!! 10 joueurs de plus
Gladia
Alpha & Oméga

Changement de programme!

La fusion interviendra en meme temps que les Hotfix des serveurs européens et US:

SCHEDULED DOWNTIMES
Friday, July 18, 2003 – 9:00 AM PST – Noon PST – Due to the unexpected Server Security Patch that was necessary on Thursday, we had to move the Hotfix and Snowreap/Coldeve Server Consolidation in the US back to Friday. This will coincide with the Europe Hotfix that was already planned at this same time. Here are more details - We will be bringing down the US and Europe Worlds for an emergency hotfix. During this time we will also be performing the Snowreap/Coldeve Consolidation. For more information about the Consolidation, please see the Consolidation FAQ

Ca fait donc: vendredi 19 juillet de 18h00 à 21h00 CET (GMT+1)..
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Fusion de Coldeve et de Snowreap

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite