JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > AOL T4C et XP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Pour le partage avec AOL (testé sous XP avec aol 7 et 8) :

Tu prends CC Proxy,
Tu le lance sur le pc qui est connecté,
Sur le 2e PC tu va dans Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Connexions > paramètres Réseau
Là tu coche utiliser un serveur Proxy et tu met l'adresse IP (réseau local pas celle du net) de l'autre PC qui a internet puis le port 808 et hop accepter et roulez jeunesse

Au pire si ca foire tu sais ou me trouver ^^

Zozo
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Moi j'ai AOL en 56k (plus pour longtemps), avec Win Me en plus, et j'ai toujours réussi à jouer à T4C.
Vale
Roi

Ouah, tu as THE équipement Muska
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladsponk
Pour le partage avec AOL (testé sous XP avec aol 7 et 8) :

Tu prends CC Proxy,
Tu le lance sur le pc qui est connecté,
Sur le 2e PC tu va dans Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Connexions > paramètres Réseau
Là tu coche utiliser un serveur Proxy et tu met l'adresse IP (réseau local pas celle du net) de l'autre PC qui a internet puis le port 808 et hop accepter et roulez jeunesse

Au pire si ca foire tu sais ou me trouver ^^

Zozo
Tiens je vais tester ca...

merci
Master of Magic
Empereur / Impératrice

j'ai la dernière version de wingate, la machine serveur ( une rougne ) est sous win 98, le client ( mon pc pas une rougne ) est sous xp... Je possède AOL 8 et la dernière version de wingate ( 5.4.5 il me semble enfin un truc dans le genre ). J'espère que ça fonctionnera bien avec t4c, mais ça marchait avant alors il y a pas de raisons...
Je suis moi aussi en numéris
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Moi avec Aol 7 + Win Me + Partage de windows , ca se configure en 2mn et ca marche niquel. Maintenant avec Xp peut etre que tu devrais essayé avec la nouvelle version d'aol (La 8) mais bon...
Royhk
Empereur

Voilà !! :-D

grâce à vous j'ai pu enfin réussir un partage de connexion simple et sans encombre. Il ne me reste plus qu'a testé T4C a partir du poste client puis dans un second temps le lancement de deux compte différents sur chacun des postes.

Pour la méthode et pour ceux que ca intéresse :

Sur le poste Serveur (connecté au Net)
pour moi : sous WinXP Service pack 1a (avec les derniers mises à jours Windows Update) et AOL 8.0 en numéris

-- j'ai désactivé dans les services XP ( Démarrer | Paramètres | Panneau de Configuration | Outils d'Administration | Services)

le par feu de connexion internet et le partage de connexion Internet.

-- J'ai installé la dernière version de wingate à savoir 5.0.5, (faire en sortre d'installer le service ENS.

redémarrage de la machine serveur

Sur le ou les poste(s) client(s) :

-- allez dans les paramètres de connexion d'internet Explorer et cochez "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" puis cochez également "utiliser un serveur proxy..." et insérer l'adresse de votre poste serveur( pour moi : 192.168.0.1 avec un port de 80) à savoir que les postes clients auront une adresse de ce type : 192.168.0.?.

redémarrage de la machine client

Connectez le serveur au net et PAF le Net fonctionne, et normalement T4C devrait être possible.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othys Endhor
Connectez le serveur au net et PAF le Net fonctionne, et normalement T4C devrait être possible.
Y'a le normalement qui fait pas bien.
Test sur Chaos avant d'avoir d'éventuelles surprises.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Val Aslow
Ouah, tu as THE équipement Muska
Tu l'as dit, mdr... Enfin je n'ai pas tant de problèmes que ça, je dois être un peu chanceux.

Vivement que je change tout ça.
Master of Magic
Empereur / Impératrice

tu sais le NAT a cela de bien que tu n'as besoin de rien configurer sur ta machine client, ta configuration de proxy était inutile. il suffisait de cliquer sur internet explorer après avoir installé wingate sur le serveur .
Master of Magic
Empereur / Impératrice

décidément j'ai la mémoire courte, aol xp et t4c sont trois mots qui mis ensemble chez moi sont sinonymes de déconnexion SAUVAGE, je viens de rejouer sur Chaos... Sans entrer dans le détail, je me souviens maintenant sur GOA avec mon ancien perso, le livre de sorts plus la connexion seraph, faisait déconnecter AOL... je pouvais connecter un newbie, mais au bout d'un moment ( entré dans une nouvelle zone ou autre chose ) finissait par provoquer cette déconnexion sauvage... J'ai convertis mes hdd au format ntfs, donc je vais devoir zipper mes mp3s etc, tout mettre sur cd tout formater et repasser sous 98...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > AOL T4C et XP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite