Qques renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Frappé d'ennui à jouer tout le temps sur le même royaume (Albion/Broc), j'ai décidé de partir à l'aventure et de me rendre sur Hibernia (et Orcanie) ...

J'ai commencé une Sentinelle, et je voulais un peu savoir quels templates sont intéressants pour diverses "utilisations"
Je pensais monter en buff, épée et bouclier, le reste (s'il y en a) en soins ... Mais, dans un soucis d'avoir assez facile, lesquels monter en premier ? Est-ce utile de mettre en soins au début ?

Aussi, ou est-ce qu'on peut dropper de la Scale pour toute tranches de lvl ? Je ne connais pas encore bien ce beau Royaume, mais je compte bien l'explorer

PS : pour avoir jouer longtemps sur Albion, je trouve les classes Hib beaucoup plus complémentaires .... M'enfin, avis perso là

Grand merci d'avance
<pour avoir passe ma vie sur Hibernia je trouve les classes d'Albion bcp plus puissante en pvm et un royaume beaucoup plus riche>

Alors pour l'ecaille tu pourrais en porter qu'a partir du level 20 mais ne compte pas trop en trouver c'est tres rare, la ou tu as le plus de chance c'est les donjons (a ce niveau spraggon den) mais la qualite souvent à 80%

Pour ta senti :
Tu peux pas monter bouclier.

Si tu veux jouer un peu solo au depart monte tranchant et bubulle.

Mais tu veras tres vite que tu tapes vraiment tres tres mal, meme si tu as ton niveau en arme.
Croissance (buff quoi ^^) a ton niveau, c'est tres utile (ne serait ce qu'a cause de la bubulle).
Et c'est a peu pres ce que les gens qui te grouperont attendront de toi ^^

Sinon, la ligne de soins a 16 est souvent utile, a cause du 2ieme rez
Bon, je suis un peu étonné des réponses ... C'est si nul que ca une Sentinelle ??

J'avais repéré le Champion aussi.....Est-ce mieux ? Ou Finelame ? J'hésite

Aidez un peu svp, car débarquant d'Albion, je m'y perds un peu

Qu'y a-t-il comme différence entre les 2 ? Un tape pas fort, mais buff / soigne et l'autre frappe plus fort et à des DD ?

Au fait.....Et de nouveau, est-ce que (p.ex. pour un Champion) si on le monte en Grandes Armes, on doit monter Lames au 2/3 (comme sur Alb) .....
Sentinelle = Ovate, pas tank, donc c'est pas fait pour taper, à la base.

Maintenant, que cherches-tu exactement ?
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Une classe utile en groupe, mais aussi pouvant soloter assez facilement dans le cas ou je ne trouve personne. Mais et surtout une classe qui m'amuse (bon, ca te facilite pas la tâche )

J'aime les tanks ou tanks hybrides (je jouais un MA sur Albion) mais ....

En fait, je pense que je vais un peu essayer les 3 classes dont je parlais (Champion - Finelame et Sentinelle) et voir ce qui me plait le plus..... Mais je pense que ce qui m'amuse le plus est d'être sur le devant et de me joindre à la mélée

Donc, je suppose que ce qui correspond le plus est Champion en Grande Arme ou Finelame en Dual (en tout cas, c'est ce que je vais essayer)
Bas pour une sentinelle le templates le plus rependu ( ce ki veu pas dire le meilleurs, mais cela peu etre la cas )

Croissance 49
Régen 17
Lames 39
Parade 10
le reste en Masse soit 7 si je me trompe pas.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Par contre je voudrai savoir un truc...pourquoi tout le monde dis qu'il vaut mieux se spé lame ? c'est a cause de la vitesse d'attaque ?
Car la masse a +de bonus contre les armures des autres royaumes il me semble non ? (de mémoire)
Si c'est que pour la vitesse d'attaque le hast peut pallier a ça il me semble , ou pas ?
senti si tu veux taper... c'est juste sur des magots pour les empecher de cast (en rvr biensur) et je pense ke meme avec 50 en lame ou masse tu taperas jamais fort...

comme dit plus haut la senti est une ovate... classe de soutient tres polyvalente et fun à jouer...
mais si tu la montes selon le template le plus répandu (50 croiss, 16 regen, 10 parade et le reste en lame/ou masse)... tu seras polyvalent mais spécialement "bon" nul part (ormis en buffs et bubulles mais c'est pour moi LE point primordial de la senti... )

maintenant c'est en effet à toi de voir quelle spé tu veux donner à TA senti
- polyvalente (un peu de heal, un peu de combat, tanker un peu en cas de besoin,et buffage/bubullage)
-healer (rien en spé armes et tout en regen et croissance... =un petit druide avec une bubulle et des résists)
-combat (2en regen pour le regen perso endu, de koi avoir la bt auto en croissance , et le reste en spé armes et parade)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés