JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Lettre ouverte au NHD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
il est plus certainement du au fait que les Gardiens du Créspucule ont alerté leurs alliés du Dome (ceci est un fait prouvé) afin de leur signaler qu’ils pouvaient lancer leur attaque contre une ville ne contenant que femmes et enfants. Je vous demande donc dans quel camp se trouve l’humanité ?
Puisque tu accuses le NHD de ne pas relater les faits avec exactitude je me permets de corriger tes paroles :

Neocron a lancé une attaque de mercenaires citymercs aidés de quelques runneurs dans le but d'exterminer les habitants du canyon TG (et leurs familles civiles). Les Copbots, StormBots et autres machines de guerre de Reza étaient restées en défense de Neocron, alors navrée mais prétendre que la ville n'abritait que femmes et enfants c'est mensonger...

en tant que runneuse je constate que tu associes les femmes aux enfants pour la défense de la ville, les réléguant au rang de civils impuissants a se battre. Le tribunal serait il sexiste et quelle est la proportion de femmes dans vos rangs ? je n'en ai vu aucune jusqu'à présent

Enfin je comprends que cette attaque DOY puisse enrager les partisants pro-Reza du Tribunal... mais au lieu d'accuser les TG de se défendre - ce qui est somme toute normal - peut-être devriez vous demander pourquoi Reza semble incapable d'attaquer le Dôme quand le Dôme lui est toutafait capable d'attaquer la ville de Neocron. Aujourd'hui DOY est aux portes de la ville, demain les combats se feront a Plaza...
Lien direct vers le message - Vieux
Garnat [BoGz]
Dauphin

raaaa...sur NHD....

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Neocron a lancé une attaque de mercenaires citymercs aidés de quelques runneurs dans le but d'exterminer les habitants du canyon TG (et leurs familles civiles). Les Copbots, StormBots et autres machines de guerre de Reza étaient restées en défense de Neocron, alors navrée mais prétendre que la ville n'abritait que femmes et enfants c'est mensonger...
Non il n'en restaient qu'une très petite minorité, les autres étaient à l'église de Crahn et dans les terres Brulées.

Citation:
en tant que runneuse je constate que tu associes les femmes aux enfants pour la défense de la ville, les réléguant au rang de civils impuissants a se battre. Le tribunal serait il sexiste et quelle est la proportion de femmes dans vos rangs ? je n'en ai vu aucune jusqu'à présent
Je t'engage donc à venir nous voir, je me ferais un plaisir de te les présenter, il y en certes moins que chez les magnifiques NEXT PA, mais bon on travaille aussi avec elles.
De plus, autant certaines femmes sont tout à fait capable de se défendre, autant lorsque je suis tes dire tu souhaites voir les enfants enrôlés dans l'armée afin d'aller combattre ? Lorsque je parle de femmes et enfant restés en ville, il s'agit là d'un choix délibérés de leur part, j'aurais aussi pu ajouter les vieillards, les infirmes...etc....

Citation:
Enfin je comprends que cette attaque DOY puisse enrager les partisants pro-Reza du Tribunal... mais au lieu d'accuser les TG de se défendre - ce qui est somme toute normal - peut-être devriez vous demander pourquoi Reza semble incapable d'attaquer le Dôme quand le Dôme lui est toutafait capable d'attaquer la ville de Neocron. Aujourd'hui DOY est aux portes de la ville, demain les combats se feront a Plaza...
Tout simplement, parce que Reza doit également s'occuper du bien être des gens qui habitent sa cité et faire face aux forces d'invasion que représente le Dome. Je te rappelle que c'est le Dome qui souhaite nous anéantir à la base et non l'inverse.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Lettre ouverte au NHD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite