[news]C'est surement quelqu'un de bien...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
LONDRES (AP) -- Un intrus a perturbé le 21e anniversaire du prince William samedi. Malgré le dispositif de sécurité, l'individu s'est introduit dans la fête, est grimpé sur scène et a pris le micro des mains du prince qui s'adressait à ses 300 invités.

Le gouvernement a ordonné l'ouverture d'une enquête pour savoir comment l'homme avait réussi à échapper au dispositif de sécurité déployé autour du château de Windsor.

La police souligne que le suspect, un comédien de 36 ans ayant au moins une fois déjà effectué ce genre de prestation, n'était pas armé. Il a été arrêté vers 23h30 pour entrée par effraction et placé en garde à vue. Il a été placé en liberté provisoire dimanche en fin d'après-midi.

Le coupable serait un certain Aaron Barschak, improvisateur, selon son père Fred Barschak, 72 ans, et les médias. «Il n'aurait fait de mal à personne. Il n'est pas contre la famille royale», assure le père, «c'est un comédien improvisateur désespéré de devenir un acteur sérieux».

Il y a quelques mois, Aaron Barschak avait aussi pris le micro au maire de Londres Ken Livingstone lors d'une manifestation contre la guerre en Irak. Il s'était présenté comme un «terroriste de la comédie» et avait fait une déclaration sur les embouteillages dans la capitale.

La chaîne par câble Sky Television a montré des images d'un homme présenté comme étant le jeune comédien, portant une robe rose, un turban, des lunettes de soleil et une fausse barbe, en train de danser devant le château alors que les invités arrivaient. Il crie «Joyeux anniversaire. Out of Africa (»Hors d'Afrique», d'après suis hors de ce monde», avant de se faire de la publicité pour le Festival d'Edimbourg en août prochain. AP
J'aime ce genre de gens, qui arrivent à faire ce que je ne peux pas. Des gens qui savent dire : "regardez, c'est possible, le monde et la vie sont plus simples et plus drôles que vous ne le pensez, il suffit de tendre la main".
C'est quand même plus amusant qu'un vulgaire clown pour son anniversaire. Remarque à 21 ans ça fait un peu décaler que la famille engage un clown pour mettre l'ambiance.
Et puis ça ne peut pas leur faire de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés