JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > L'aube se lève... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebnek
Alpha & Oméga

promis je t'echange ton ephemere beau tableau matinal contre mes 24h d'entiere pollution (visuelle/sonore/odorante) a ma fenetre

et encore les trains de nuits, je commence a m'y habituer, ca me derange plus trop, mais quand ils font leurs travaux... pas besoin de café pour faire nuit blanche
Lien direct vers le message - Vieux
Telefoneur OdO
Roi

ce matin à 5 heures de ce que j'en ai vu entre deux rêveries
un lumière pale émanant de l'est, de brume légère, cette fraicheur qui me réveille chaque nuit accompagnée des chants d'oiseaux qui s'exclament à plein poumons
m'ont réveillé aussi aussi...comme tous les matins, un corbeau lance son cri que j'aime...journée divine à 5 heures...journée qui tourne à l'orage à 10h!
Myvain
Alpha & Oméga

Hop, le jour se lève tout doucement, bien plus tard que la dernière fois. Le ciel est blanc, on ne sait pas si c'est de la pollution ou les nuages qui tardent à se sauver. Peut-être se sentiront-ils bien où ils sont et choisiront d'y rester la journée.
Le soleil brille par son absence et le temps prend déjà un petit air d'automne.

La vue est la même que la dernière fois: les toits, les arbres au loin trop peu nombreux, la basilique.

La ville est calme. Pas un bruit. Pas même un chant d'oiseau. Etonnant alors que la vie régnait encore il y a quelques heures.
Il est temps pour moi de laisser la place à ceux qui se réveillent pour à mon tour prendre la leur.
Le monsieur aux sacs de sable est en retard aujourd'hui encore.
Munak
Alpha & Oméga

J'ouvre ma fenetre... le froid s'engouffre, les camions-poubelle chantent, les rideaux de fer grincent, l'odeur de la ville m'aggresse, je frémis, referme vite ma fenêtre et remonte le son de ma chaîne .

La boulagerie m'attend.
--------------------
Alpha & Oméga

Re: L'aube se lève...
Citation:
Provient du message de Aloïsius
Que voyez vous, qu'entendez vous si vous ouvrez la fenêtre ?

- gnêêêêêh !
Patours, j'ai froiiiiid !

Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Vi un autre jour se lève, et, le roi soleil se lève victorieux d'une grande bataille ...
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Veiller Tard, Jean-Jacques Goldman

Des étoiles qui pâlissent et disparaissent dans un ciel qui s'illumine. Un linceul d'ombres qui se retirent comme un vieux drap sale et délavé. Des silhouettes à peine esquissées qui s'éveillent, furtives et endormies dans la brume qui s'évapore sur le bitume. Des gestes imaginés derrière chaque fenêtre, des souffles sensuels et des peaux qui s'effleurent.

La vie qui s'éveille.

Un autre jour.

La fin d'une autre nuit.

D'une autre nuit sans dormir.

Derrière moi, sous les plis vallonnés de ce drap blanc dort cette moitié de moi qui rêve.

L'obscurité s'éloigne du jardin d'enfant, là-bas sous ma fenêtre et sous peu s'élèveront ces rires qui ces derniers temps me portent trop souvent, m'ouvrent trop souvent, me révèlent trop souvent.

La nuit glisse ailleurs sur la sphère, balayant d'autres paysages de solitudes inexpliquées.

Un nouveau jour se lève.

Je veux croire.
Mr Kiss
Bagnard

Je me leve,mes deux amies sont dans mon lit étalés comme des kleenex usés.........A ke c bon d'etre un dieu sexuel!!!!!!
Munak
Alpha & Oméga

Ménages les, tes deux mains, ou tu vas chopper une tendinite.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Il fait encore nuit, mes réveils sonnent les uns après les autres, pour pas grand chose, j'étais déjà réveillé. Je tape des bêtises en attendant l'heure du départ et en espérant que tous se passe bien. La ville semble bailler et s'étirer, comme si elle se préparait à faire la grasse matinée.

*lit les contributions du matin*
... Joli texte Loonna

...

... Donc, Kiss est le chaînon manquant entre PB et Rezoland ? Même son avatar tend à l'indiquer, je considère cette hypothèse adoptée.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > L'aube se lève...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite