JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème d'affichage vidéo. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Problème d'affichage vidéo.

Depuis ma réinstallation de windows, impossible de lire une vidéo : j'ai le son mais pas l'image.

J'ai téléchargé les derniers Divx, la dernier WMP et essayé avec plusieurs vidéos, impossible d'en afficher une seule.

Des idées ?
Lien direct vers le message - Vieux
Crabier
Alpha & Oméga

Le pilote de ta carte graphique est correctement installé et mis à jour ?
Elric l'aigri
Bagnard

Wé il est correctement installé et non, j'ai pas envie d'y toucher, c'est à cause de lui que j'ai formaté 4 ou 5 fois depuis hier soir.
Crabier
Alpha & Oméga

Bon alors j'en sais rien. J'aimerais bien t'aider mais je suis trop nul, je m'en excuse sincerement.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je suppose que tu n'es pas sous Windows Xp. Je sais que c'est cher, mais moi Win Xp m'a changé la vie. Pas un plantage et pas une anomalie en 1 mois. Avec Win 98, c'est carrément le jour et la nuit.

Pour ton problème, je pense que ta carte graphique n'a pas été reconnu par Win. As-tu installer les driver de ta carte?

PS: si tu as formaté 4 ou 5 fois à cause de ta carte graphique, c'est qu'elle a peut-être un probleme!
Llewellen
Alpha & Oméga

Désactive l'accélération matérielle pour la vidéo (ben oui, ta 3dfx voodoo 1 n'a sûrement pas d'accélération )

Avec WinXP :
clic droit sur le bureau -> propriété -> onglet "settings" -> advanced -> onglet "troubleshoot" -> indicateur d'accélération matérielle à mettre sur "none"
Apoc
Alpha & Oméga

Comme codecs indispensables :

DivX
XviD
Ac3 Filter
Ogg Vorbis

Si t'as besoin d'un de ceux là... MP
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
j'ai formaté 4 ou 5 fois depuis hier soir.
La sixième est toujours la bonne.
Sinon, essaye de passer par autre chose que Windows Media Player. Essaye avec Winamp 2.91.

Ambrine
Alpha & Oméga

Il nous faudrait les détails de ta config, pour qu'on puisse t'aider un peu
Eruwill [CdBL]
Roi

Hier j'ai eu un problème similaire... J'installe la preview de MSN 6 et paf ! Plus d'image, juste le son... et ce pour tout mes lecteurs vidéo...

Je me dit que MSN 6 m'a coulé les codecs, je réinstalle tout (après une propette désinstallation) rien n'y fait...

Après 3 heures de manipulations diverses... je me rend compte que MSN 6 a activé la sortie vidéo (donc sur la TV) de ma Radeon 8500... et que dans ce cas... sur le moniteur j'ai plus d'image ! (Ca a toujours été comme cela et a me dérange pas). Le fion !!!

Proverbe chinois du XVème siècle avant J-C:
"Toujours vérifié que ton appareil électrique est bien branché avant de dire qu'il est en panne !"
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Download www.bsplayer.org et essaye de lire tes vidéos avec lui.

Quel est ta carte graphique et ton os?
JOL Doudou

Tu es sur d'avoir les derniers codecs ?
Mon avis ça ne peut venir que de la, ou sinon c'est l'acceleration materielle, ça arrive aussi. ()
Pierre-Loup 
Bagnard

Logiquement, un lecteur comme BsPlayer te dira si il lui manque un codec, et le FOURCC Tag du codec manquant.

Si ça ne vient pas de la, je te conseille de faire comme Petite Marine le dit, passe à Windows XP.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llewellen
Désactive l'accélération matérielle pour la vidéo (ben oui, ta 3dfx voodoo 1 n'a sûrement pas d'accélération )

Avec WinXP :
clic droit sur le bureau -> propriété -> onglet "settings" -> advanced -> onglet "troubleshoot" -> indicateur d'accélération matérielle à mettre sur "none"
Ca marche.
Dois je en déduire que ma Radeon 9000 est à moitié morte pour que je dois désactiver l'accélération matérielle ?
Apoc
Alpha & Oméga

Ca peut être simplement des drivers qui foirent. T'as ta carte depuis longtemps ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème d'affichage vidéo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite