JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Knis
Dauphin

Help

Bonjour, je suis nouveau ici Je suis un ancien maître du jeu formaté ADD 2ème édition (en jeu sur table) Voilà j'ai un petit problème, je voudrai adapter un de mes scénarios pour pouvoir crée un module neverwinter Mais voilà le script c'est pas mon truc, j'y comprends pas grands choses. J'espère que le sujet n'est pas déjà lancer mais voilà: Comment fait t on pour faire une zone de transition entre zones, parce que là, je cale Merci de votre aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

poste ta question dans maskado
http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=28
Alkien
Roi

Bon alors en réalité il n'y a pas plus simple. Mais tu ne poste pas dans le bon forum, il faut utiliser Maskado (le sujet va pas tarder à être déplacé mais vu qu'il est 2h00 du matin...).
Après je vois pas pourquoi tu parles de script si tu veux faire une simple transition entre 2 zones.
Le sujet a été lancé à plusieurs reprises donc je te renvois à ce lien qu'il expliquera bien mieux que moi : http://forums.jeuxonline.info/showth...ght=transition

pris de vitesse par Elmo
Knis
Dauphin

Merci
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Un sujet pour eM... Un...
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Comme un peu tout le monde ici, investit une bonne semaine là-dedans.

Tu as une liste de tutoriaux forts intéressants qui te montrerons comment bien démarrer avec Aurora.

Bonne lecture.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Help

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite