JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Background] Le Prince Kharwen RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

[Background] Le Prince Kharwen

L'Histoire d'un Prince Déchu

Il y a 20 ans, à Hibernia, la famille de Kharwen, prince elfique, vivait heureuse sous le règne de Brigit, représentante visible du véritable Roi, réfugié derrière le Voile, et était respectée par ses confrères.

15 ans plus tard, Une consipration visant à affaiblir le peuple de Brigit, fut organisée au sein de la communauté siabra, fomentée par la Reine Cliodna, Souveraine du peuple elfique des Siabras.
Elle engagea deux traitres : un albionnais et un midgardien, qui s'ils menaient leur mission à bien, bénéficierait de l'immunités des assauts elfes contre leurs forteresses.

Par un soir étoilé, les deux assassins pénétrèrent dans les appartements de la famille de Kharwen, pendant que ces derniers admiraient le ciel sur le balcon, et assassinèrent les parents de Kharwen devant ses yeux horrifiés. Les deux assassins le kidnappèrent ensuite et l'emmenèrent devant Cliodna l'Instigatrice, qui dit alors aux deux tueurs de l'emmener dans un endroit sur, puis de l'assassiner à son tour.
Arrivés sur le lieu ou allait se commettre un nouveau crime, un Ranger hibernien, du nom de Nostro, tua les deux autres sans qu'aucun d'entre eux de sache d'ou venait l'attaque, puis pris le jeune Kharwen sous sa protection.

5 ans plus tard, quand il fut en âge de pouvoir se battre, il fut nommé Ranger à son tour au service des Elfes Noirs et Nostro lui confia un arc, qu'il accepta d'un regard à la fois envieux et noir, se disant qu'il pourrait bientôt se venger de la perfidie des ennemis d'hibernia, et de ses frères qu'ils l'ont abandonnés.

D'un naturel froid et calme, il poursuit actuellement son apprentissage et a hâte d'atteindre son 19ème cercle d'apprentissage pour montrer aux deux royaumes ennemis et aux traitres siabras que s'attaquer à sa famille était la plus grave des erreurs à commetre. Néanmoins, sous sa carapace d'elfe froid et antipathique, se cache un êre qui aime malgré tout son peuple par dessus tout. Et ainsi il continue de s'exercer le coeur plein de haine et d'espoir à la fois.

"Un jour, se dit-il, mon peuple sera à nouveau unifié j'en fais le serment !"

FIN

---------------------------------------

Edité pour remettre le BG d'Hibernia à sa place
Edité Bis ( merci Pile )

Voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Yshusnir
Alpha & Oméga

Attention, ce post n'est en rien une critique, plutôt un point de vue.

Je voudrais simplement dire...
A mon avis, ce genre de Background n'est vraiment pas approprié à un MMORPG. Inventer ainsi des liens avec des pnj déséquilibre un peu le Background général du jeu.
Pour moi, à moins d'avoir l'accord d'une quelconque autorité du serveur ( comme c'était le cas sur t4c, la possibilité de faire valider son bg par l'équipe d'animation ), les liens de famille, d'amitié, d'enseignement ne doivent pas s'établir entre joueurs et pnj, dans un simple souci de cohérence (imaginez si on voit surgir partout des fils cachés d'Arthur, qui commencent à réclamer le trône d'Albion, ou encore des élèves de Merlin... ).

On peut très bien jouer un imposteur, qui prétend, par exemple, être l'héritier du trône d'Hibernia, mais on ne peux en aucun cas proclamer son perso ainsi... Toujours dans un souci de cohérence.

Enfin, c'était juste un avis personnel

[edit]

PS : Il va sans dire que dans un jeu comme DAoC, ou le Roleplay est bien moins présent que dans un jeu comme t4c, ce genre de bg est moins dérangeant...

[/edit]
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Moué...
J'y ai pas pensé il est vrai. Quoiqu'il en soit je vais encore attendre un peu d'autres commentaires pour voir quand même, et si c vraiment dérangeant, je modifierait en conséquence

Voili

[Edit] Je pensais pas mal faire, mais juste faire un perso vraiment RP jusko bout des ongles des doigt de pied
Lontegezh LouveNoire
Roi / Reine

C'est un beau roleplay. Ca fait du bien de voir que y'a quelques personnes qui en font... Moi j'essaie avec mes deux perso. principaux, mais faire du roleplay quand personne ne l'ai c'est très difficile et en rvr n'en parlons pas, à moins d'être furtif comme mon second principal, tu ne peux être Pr. quand tu es leader d'un groupe lol.
Dommage que tu es sur Hibernia/Ys

Bonne chance à toi

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Pti up pour ceux qui n'auraient pas encore lu
N'hésitez pas à laisser vos commentaires plus y en aura, mieux se sera
Ekke [CVols]
Roi

Même avis qu'Ezechiel ^^

Sinon je serais demi-dieu fils d'Odin, sur Mid
Pile
Alpha & Oméga

Je trouve que le gros problème de ce background est qu'il est en fait fortement en contradiction avec le background officiel d'Hibernia...
Ainsi qu'un couple royal soit sur Hibernia alors que la famille royale est restée derrière le Voile, le fait que Brigit n'est pas réellement reine d'Hibernia mais plutôt représentante du peuple elfe de ce côté du Voile...
Je ne cherche pas à être désagréable mais j'expose juste mon point de vue et ce qui me gêne est le fait que cela ne colle pas avec l'historique d'Hibernia tel qu'il a été créé
Alpha & Oméga

Re: Moué...
Citation:
Provient du message de Prince Kharwen
J'y ai pas pensé il est vrai. Quoiqu'il en soit je vais encore attendre un peu d'autres commentaires pour voir quand même, et si c vraiment dérangeant, je modifierais en conséquence

Voili

[Edit] Je pensais pas mal faire, mais juste faire un perso vraiment RP jusko bout des ongles des doigt de pied
On dirait qu'il va falloir que je m'y mettes
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Voilà j'ai modifié certaines choses pour éviter de passer par dessus le BG du royaume. Bonne lecture
Pile
Alpha & Oméga

J'y repensais comme cela en lisant le nouveau BG ( soit dis en passant toutes mes félicitations pour l'avoir modifier, c'est plus que louable ) je me suis dis que tu pourrais tout simplement intégré ceci un peu plus profondément dans l'histoire d'Hibernia, mais je m'explique plus en détail
Tu parles d'un elfe agitateur, d'un peuple elfe désunifié et c'est le cas, enfin partiellement.
Dans DAOC les elfes sont en effets séparés en deux factions, celle bien connue dirigée par le roi dont j'ai oublié le nom et qui est resté derrière le Voile et représenté sur Hibernia par Brigit, et l'autre faction, celle des Siabars, dirigée par la reine Cliodna ( sauf erreur de ma part sur son prénom ).
En faisant une fusion tu pourrais en fait dire que l'elfe agitateur serait en fait cette elfe qui comptait ainsi affaiblir les partisans du véritable monarque elfe dont les parents étaient de fidèles soutiens. Ainsi tu pourrais créer une histoire aussi profonde que tu souhaitais le faire à l'origine et la mêler plus étroitement avec l'histoire officielle

Petit ajout : en ce qui concerne l'histoire d'Hibernia tu auras des informations brèves mais exhaustives dans la FAQ, que tu peux consulter via la section aide du site officiel européen
En espérant que tu pourras trouver des choses qui te plairont
Alpha & Oméga

Voilà qui est fait Pile un grand merci pour ton aide
Pile
Alpha & Oméga

edit ter : Brigit et non pas Brigitt
Je sais je suis chiante parfois
Alpha & Oméga

Ayé re-re-re-édité

@Pile : HMm ton avatar
Pile
Alpha & Oméga

Hihi première ligne tu as oublié d'éditer

Plus sérieusement je suis contente de voir que quelqu'un prend de la peine et du temps pour faire un petit bg qui se fond bien dans l'histoire générale du monde, et je suis heureuse d'avoir pu t'aider

J'aime beaucoup aussi mon avatar, il représente bien ce que je suis : une lurikeen
Alpha & Oméga

Première ligne ou çà ou çà g cafouillagé ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Background] Le Prince Kharwen

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite