JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Coup caché , compatible avec un Paladin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekaitz
J'aimerais en savoir plus sur le fait qu'il faille recliquer sur la personne: c'est celui qui se cache ou celui qui se fait tapper par le gars caché qui doit recliquer ? Parce que pour poutrer des gars à 2 de tension ça pourrait être utile...
Celui qui se cache a besoin de recliker contre les streum mais pas en pvp si tu a déja locké la personne

Sinon Tg Rayden le skraug [Bananier] de [Bananier] de [Bananier]²
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Oki merci du renseignement, ça m'a l'air une compétence sympa mais peut être pas indispensable...
Et le coup qui suit un coup caché, il est normal ou amoindrit ?
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Oki merci du renseignement, ça m'a l'air une compétence sympa mais peut être pas indispensable...
Et le coup qui suit un coup caché, il est normal ou amoindrit ?
bah c'est un coup normal.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
raiko avai tester sur edes, en cacher (jespioner) et raiko il avait de la dex, instin sup etc...²
raiko avait pas instinct sup
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Celui qui se cache a besoin de recliker contre les streum mais pas en pvp si tu a déja locké la personne

Sinon Tg Rayden le skraug [Bananier] de [Bananier] de [Bananier]²
En pvp, c'est pas la peine de recliquer sur la personne quand on se cache, ca donne le coup tout seul ^^
Sinon pour Ekaitz, celui qui recoit le coup caché est lui par contre obligé de recliquer sur toi... En gros c'est comme quand tu tapes quelqu'un qui se fou invi, puis qui réapparait desuite, tu dois recliquer... sauf qu'avec invi c'est pas un coup compte double
Sinon pour paladin c'est pas tres utile je pense, il a deja pas mal de trucs a gerrer et arrivera pas a le sortir assez souvent en duel...
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
si tu sais bien t'en servir
(cf. moi)
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
En pvp, c'est pas la peine de recliquer sur la personne quand on se cache, ca donne le coup tout seul ^^
Pourquoi tu me dis sa c ce que j'ai écrit
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
(cf. moi)
Je savais aussi bien m'en servir que toi.
Rappelle toi, on a fait 2 duel. le premier j'ai gagner et il me restait 11 potions. le 2e ta gagner et il te rester 14 potions..

(tu étais lvl 115 et moi 104, la honte²)
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Rappelle toi, on a fait 2 duel. le premier j'ai gagner et il me restait 11 potions. le 2e ta gagner et il te rester 14 potions..

tu m'avais cacher que tu savais pévépé
Compte #2659
Invité

Arrêtez de dire que sa sert à rien bordel , en pvp c'est INDISPENSEBLE pour les guerriers et les archers.

Je me rappel de timbus ( ) sur Demios qui avait : 110 30 445 60 60 était l'un des premiers à avoir compris l'utilité de se cacher en pvp , et il poutrait énormément de monde , certains croyait même qu'il avait l'arc HE avec océane etc pour être aussi puissant.

Sérieusement un archer sans se cacher c'est un archer rater , et pareil pour un guerrier c'est évident pour moi , je me repeterais pas mais vous loupez quelque chose les gars.
Luna - Shalimare
Reine

Moi en guerrière j'ai jamais eu de problèmes pour me cacher avec 50 de dex et 250 de force...

[Edit :] Oui c'est indispensable, surtout contre les autres guerriers qui ont pas revelation et contre les archers !!! Et ca permet aussi de balancer coup puissant au 1er coup !
K ²
Bagnard

surtout avec l'élémentille je trouve sa vraiment très bien mais pour paladin sa pu car paladin c'est [CENSURE] voila koi²
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:

Oui mais toi t'es Rayden et moi je suis Rufy-o, d'où le fait que cacher et moi ca fait 1, mais toi tu l'utilisais comme un agascalp, en plus moi j'étais monté à l'ancienne (c.à.d 1.16) et pas toi ²
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Oui mais toi t'es Rayden et moi je suis Rufy-o, d'où le fait que cacher et moi ca fait 1, mais toi tu l'utilisais comme un agascalp, en plus moi j'étais monté à l'ancienne (c.à.d 1.16) et pas toi ²
j'utilisai tres bien se cacher, demande à marmittelian comme je l'ai soumis²
Kash...
Roi

serieuseent je dit que c influencé par la force

car avec 550 de dex j'avais du mal avec 100 en cacher en plein jour et en pleien aire
mais un guerier avce plus de 500 de force boosté y arrivais plus rapideent que moi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Coup caché , compatible avec un Paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite