JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rencontre avec joe black RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
un film de boules avec le sosie de Brad Pitt alors!
on t'en ramène un avec le sosie d'Hopkins
Lien direct vers le message - Vieux
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
on t'en ramène un avec le sosie d'Hopkins

Tsss comme si j'en avais besoin rhalala...

En fait je l'ai déjà ......... hey je plaisante hein !
FautVoir
Alpha & Oméga

Et bientôt Brad Pitt en jupette dans une adaptation de l'Iliade où il tient le rôle d'Achille. Etant donné qu'Achille brille par son absence durant les 4/5 du célèbre poème épique (puisque c'est précisément le thème de l'Iliade : Achille dépose les armes et boude dans sa tente), on peut déjà faire quelques pronostics déprimants sur la fidélité à l'histoire de ce buster de blocks prévu pour mai 2004. Il n'engageraient tout de même pas l'un des hommes les mieux payés au monde pour le filmer en train de faire la gueule assis en tailleur sur des peaux de lapin ?

Et tout ça ne répond pas à la seule vraie question qui se pose à propos de cette future adaptation : Brad portera-t-il un slip sous sa jupette ?
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
En fait je l'ai déjà
pourquoi j'ai lu que ça ?

pas trouvé le scénar ça paraît logique
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
je crache pas sur Hopkins...il m'a moins marqué...mais euhhh
C'est Hopkins la véritable vedette de ce film.

Brad Pitt n'est qu'un faire valoir.
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
Brad Pitt n'est qu'un faire valoir.
que j'aime ...pour sa prestance et ses costumes...pis j'étais dans une période Brad Pitt pis c'est la mort je suis plus ému par la mort qui me parle que par Hopkins qui disjoncte ce qui se comprend bien...

Citation:
C'est Hopkins la véritable vedette de ce film.
que j'aime moins...je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça..

pourquoi je suis pas comme les autres ?
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Tres bon film, je me souviens avoir vraiment apprécié ^^.
bowakawa
Alpha & Oméga

Très bon film

Ma scène préféré : quand Bradd Pitt se fait renverser à chaque fois qu'on a regardé Meet Joe Black on a pu s'empêcher de remettre cette scène en boucle 3 ou 4 fois tellement elle est bonne
Kaldur
Bagnard

Comment je l'ai trouvé?
Par hasard chez un loueur de cassettes durant un moment de folie passagère. (ben oui, sinon je n'aurais pas pris ce film que j'ai trouvé... euh soporifique).
Torna
Bagnard

j'ai adoré ce film, mais j aime quasiment tous les films avec brad pitt qui est un excellent acteur
The monster
Bagnard

Moi aussi j'ai preferer Brad Pitt a Anthony Hopkins ds ce film car La mort est plus mysterieuse qu'un vieillard.
Mais c'et vrai que Anthony Hopkins a bcp plus d'experience ds le cinéma que Brad Pitt
Alamankarazieff
Dauphin

C'est pas pour dire du mal mais... en fait si, c'est exactement pour dire du mal.

J'ai trouvé ce film catastrophiquement pas bon, pas tout à fait aussi mauvais que " La cité des anges", mais pas loin.

Dans les deux cas, on a le remake d'un film européen, très beau, très humaniste, qu'on transforme en soupe pseudo-philosophique, avec dialogues à trois francs cinquante, acteurs aux yeux humides et réalisation mollasse.

Dans Joe Black, Brad Pitt joue une mort enfantine, un peu crétine (et je passe sur le côté, je me fais renverser et comme ça la mort s'incarne.), pas sage ni importante ni même un tant soit peu intéressante.

Les dialogues sont bêtes à pleurer, les sentences philosophiques à peu près aussi rase-bitume que "Magnolia" ou " Pour le meilleur et pour le pire" autres grands moment de lacrymaleries pathétiques Hollywoodiennes.

Evidemment, la mort tombe amoureuse, mais chez les beautiful people qui ont du pognon qui leur dégouline de l'anus sans trop s'occuper du commun des mortels.

Lisez Neil Gaiman et ses volumes de Death (traduits en français) pour la même histoire en bien bien mieux.
Revoyez le Septième Sceau de Bergman, mais par pitié, ne faites pas l'apologie de cette sombre bouse, qui a la sensibilité d'un tiroir caisse et l'humanité d'un Sellières des grands jours.

Concernant Achille, je me demande si Brad Pitt osera être assez gay. Parce que l'Iliade c'est quand même une sacrée brochette, c'est un peu la Gay Pride à Troie, et le Cheval le premier char de l'histoire (il manquait juste la techno.)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rencontre avec joe black

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite