JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

Question du soir

Voila, ma petite question de la soirée, après les squelettes qui ressuscitent, l'aura des mercenaires acte 2.

Je voudrais savoir sous quelles conditions elle s'enclenche

- il se reçoit un coup (c'est pas ça)
- il donne un coup (c'est pas ça non plus)
- il tue un monstre (toujours pas ça)

alors c'est quoi ?

a noter que les "c'est pas ça" c'est parce que je l'ai vu de mes propres yeux donc inutile de me dire que c'est l'un des trois puisque visiblement ce n'est pas le cas, sauf si vous en avez une preuve formelle
Reine

Ce n'est pas juste au moment ou il aperçoit un monstre??? Il me semble que c'est à ce moment que se déclenche l'aura. M'enfin on va bien voir ce que les autres en disent. Salut à tous
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

bien essayé shady, mais je pense pas, parce que quand il a tué un monstre, je pense qu'il l'a vu, donc ça marche pas
Alpha & Oméga

Vu ce que j'ai observé, je dirais qu'elle se déclenche aléatoirement dans un laps de temps allant de 1 à 30-45 secondes
LordHyde
Roi

Je dirais même plus, aléatoirement quand il a tué un ou plusieurs monstres, s'il ne fait que voir ou blesser, son aura ne s'enclenche pas...
amanoth
Alpha & Oméga

moi je dirait un peu comme lolo il s enclenche aleatoirmeent dans un laps de temps.
ceci dit j'ai remarquer que le timing est plus rapide suivant le nombre de monstre.

Si on jout en cow par exemple et qu'il n'ya qu'une seule vache qui arrive il ne declenche son aura qu'au bout d'une bonne vingtaine de seconde
Par contre si elles sont plusieurs il la declanche plus rapidement

enfin voila
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
bo²nti
Roi

En fait, c'est complètement aléatoire, je suis d'accord... j'ai même l'impression qu'il faut qu'il se fasse tapper trois ou quatre fois pour lancer son aura...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Question du soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite