JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Prêtre d'Arawn et facon de jouer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Prêtre d'Arawn et facon de jouer

tout est dans le titre, pour un thauma c bolt, bolt, cast, root

pour un nécro c koi (spé visio)

je ne connais pas dutout la manière de jouer cette classe j'ai déjà essayé mais apres le lvl 5 ca me broutait déjà, le pet reste pas en place, il cast comme un nain ^^

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Euh j'ai un pretre lvl 8...
Ma technique c'est au debuff speed puis 3 drain mana avant qu'il m'arrive dessus et enfin mes autres debuff si c'est un gros sinon je fais juste un drain life ce qui le tue en général
Ourukai
Alpha & Oméga

Drain mana-drain mana-drain mana-drain mana-quickcast drain mana-mob mort ==> mob suivant
Orzark [ZzZz]
Roi

Je mets mon pet en passif ,

-drain life
-drain mana
-drain mana et je commence un life tap

facilis ( quick cast de 6 sec )

-drain mana / debuf ou life tap
-drain mana / life tap

si le mob est tjs la je remets le pet en défensif )

Ca c est en général ce que je fais sur un orange

-Yysh PitiBras Champion 44
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Euh j'ai un pretre lvl 8...
Ma technique c'est au debuff speed puis 3 drain mana avant qu'il m'arrive dessus et enfin mes autres debuff si c'est un gros sinon je fais juste un drain life ce qui le tue en général
le snare du pretre sera casser des que tu ataques la cible... c l AE snare de la ligne spe dolor qui est incassable (enfin c ce que j ai lu j ai pas tester ca)

donc je joues comme suit:
dran drain drain (mana ou life en fonction des besoins ou du dernier sorts obtenu (qui sera donc plus puissant)) et au cac j enchaine les drain life ou le facilis (le QC/MOC du necro) avec des drain mana (ou drain life si vraiment le pet perd bcp de vie) en maitrisant bien (au bug pres) le facilis tu peux placer 2 sort avec...

ensuite pd le combat tu peux debuff et en groupe la debuff af (ce qui permet aux tank de faire bcp plus de dgt)

avec tout ca un jaune arrivera au cac avec 10% de vie (sauf resist mais rare sur jaune) voire n arrivera pas...
et un orange avec 20% (sauf resist deja moins rare sur du jaune) voire na rrivera pas avec plein de critiques...

sinon file dans les vaux passer 1L3 pour prendre scm...
un necro visio sera rarement oom mais le sera quand meme qq fois depuis la 1.60 (et la correction du drain mana) avec ca c ZERO down time...

ensuite un ptit acuite ameliore et des surcharge de pouvoir (la meilleure RA pour le necro (bcp etant inutile :/ ) je l ai a niv 2 (2L6) et je fais bcp de critique a mon gout (tri shoot de orange avec 3 critique ^^ il arrive pas au cac le pauvre)

sinon apres le lvl 40 en fonction de ta 2nde spe tu auras de nouveau sort (entre autre des buff pour le pet)... mais ca influera que tres peu sur ta facon de jouer...

sinon en rvr c simple tu enchaines les drain life ou mana en laissant le pet passif...

le pet en passif t empeche l utilisation du facilis (bug :/ ) mais evite qu a la moindre interruption ton pet parte au cac

voila voila c tout
Diesel
Alpha & Oméga

Le necro ou l'art du chain en pvm
Enfin en spé visio.

Pas de temps d'arret, plus d'xp. Simple, jusqu'à l'arrivée en rvr, la ça se complique, enfin comme toute classe qui arrive en rvr
Flamme
Alpha & Oméga

1 drain mana , drain mana , drain mana
2 mob au corps a corps
3 flood du drain de vie de spe digne du flood d un bogdar
4 au suivant
Flamme
Alpha & Oméga

eventuellement inserer un regen vie avant le point 3 si c est un rouge
Lenithiel
Bagnard

etant necro lvl 39, chain orange sans AUCUN downtime
drain mana, drain mana, drain mana, drain mana, drain life drain life juska kil creve, pis au suivant, en moyenne 20s par mob
et si un orange resist pas mal, c rare mais ca arrive, surtout aux molosse généralement jarrive a le tuer et le pet est sur le point de crever mais attention c hyper rare hein ben la il doit pas rester beaucoup de mana, alors SCM, et ca repart et sil resiste vraiment trop, qc drain mana pr recup un peu de mana si on en a plu sinon /yell )
Lenithiel
Bagnard

et en rvr, je suis lvl 39 seulement, j'y vais qqs fois, et je peux dire que qd je me fait pas roxxer (de tte maniere kan les ennemi voient un grand necroserviteur a la place dune abomination on dirait qu'ils sen foutent), je m'amuse bien , les drain son rarement résisté et sur du violet ca permet d'interrompre les cast c déjà ca, mais les dégats sont pas faramineux, normal, c violet
par contre, le pet a ce lvl est trop weak :-( 2 coup ou un bolt ds sa tronche et il broute mm avec les buff
Zaelos
Dauphin / Dauphine

Re: Prêtre d'Arawn et facon de jouer
Citation:
Provient du message de Sandstorm
tout est dans le titre, pour un thauma c bolt, bolt, cast, root

pour un nécro c koi (spé visio)

je ne connais pas dutout la manière de jouer cette classe j'ai déjà essayé mais apres le lvl 5 ca me broutait déjà, le pet reste pas en place, il cast comme un nain ^^

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
LOL, le pretre d'arawn c'est le pexeur par exelence, aucun downtime L'ideal c'est un spot de morts vivants et tu enchaines avec 4 drain de mana a la suite et une fois au CAC, tu le termine avec le drain vie CAC. Une abomination jaune y passe en 4 drain de mana (sauf si elle resiste a l'effet) quand a une abomination orange, Il faudra rajouter 3 ou 4 drains de vie au CAC pour l'achever. Bref, un pretre d'arawn en solo c'est le top du top quand aux grp, bah c'est simple, qui c'est qui qui peut transferer la mana qu'il bouffe aux mobs ?!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yysh
Je mets mon pet en passif ,

-drain life
-drain mana
-drain mana et je commence un life tap

facilis ( quick cast de 6 sec )

-drain mana / debuf ou life tap
-drain mana / life tap

si le mob est tjs la je remets le pet en défensif )

Ca c est en général ce que je fais sur un orange
j'ai un doute la. . .
Comment ton pet en passif peut passer un facilis ?
Pour moi cela ne marche pas tant que tu a pas tapé une fois le mob au cac.
cluedo
Alpha & Oméga

en passif ca marche mais faut le passer juste apres avoir pris un coup.

mais bon en regle general vaut mieux apprendre a synchroniser son facilis en mode defensif (apres un coup du pet).
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Moi je joue avec mon pet en mode defensif uniquement, c'est une question d'habitude (si le pet s'en va tout seul, je passe en mode passif et il revient, mais qd j'attaque qq chose il est tjs en mode defensif). La regle generale est 2-3 drains de mana suivis de drain de vie au c-a-c jusqu'a la mort du mob. Qd je suis a court de mana j'insere un facilis suivi de 2 drains de mana au c-a-c. Les oranges ca passe assez facilement (meme si les sorts sont resistes 2-3 fois), mais contre les rouges ils peuvent etre resistes 5-6 fois de suite et c'est la cata...

Perso je trouve que le plus dur a apprendre c'est de maitriser le facilis - on peut facilement le gaspiller si on fait pas attention...
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

facilis, life tap ... je suis perdu, pour moi ca ne correspond à rien ... auriez vous un lien qui explique les sorts en français ?

on me dit tranchant d'améthyste suivit de placage la je comprend ^^

Ah oui je suis plus tank que mage ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Prêtre d'Arawn et facon de jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite