JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Malekit j'aimerais aussi savoir si tu combats sans ta jauge de vie ou quoi? paske je vois pas sur l'écran
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Pas mal la video

Sinon, ben, tant mieux si t'arrive à chopper full buff en groupe, sur alb si on a les buffs de base on est déjà bien content
xenivie [Val]
Dauphine

Buffbot c'est mal
Eprom
Roi

question a la con:

c est koi le titre des chancon ?? merci

sinon pour les cretin qui crient au buffbot ! si vous regardez plus attentivement vous remarquerez qu il n en est rien ! en effet ! il possede les ressist rouge de la senti mais aussi du druide ! autrement dit, le druide du groupe, et qui joue, d apres la video a bien pres de 50 en buff !

ps: je voulais faire un MP mais je peux pas donc bon
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
question a la con:

c est koi le titre des chancon ?? merci

sinon pour les cretin qui crient au buffbot ! si vous regardez plus attentivement vous remarquerez qu il n en est rien ! en effet ! il possede les ressist rouge de la senti mais aussi du druide ! autrement dit, le druide du groupe, et qui joue, d apres la video a bien pres de 50 en buff !

ps: je voulais faire un MP mais je peux pas donc bon
Mais alors, tu veux dire qu'il se buffgroupebot
Roi

Juste une question pour savoir si je DL ou pas , c 'est une video de solo ou bien t es en groupe Malekit?
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadowdiablo
Oh , une autre chose , ca me fait halluciner le temps fou que peut perdre une ombre en jouant avec la souris ... en utilisant les touches destinées a utiliser les macro on peut aller entre 1.5 et 2 fois plus vite ,
quel intérêt ? tu tape au mieux a 1.5 de speed hein
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Dust_
Roi

non rien en fait
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

j'attends qu'elle arrive la video , surtout pour l'histoire du moine ...

misser c pas du au fait de bien jouer sauf si il strafe en se battant donc je suis un peu sceptique sur les commentaires.

mais bon vous avez ptet raison , on va voir ça ^^

A éditer

heu , le moine il se tape la pbt tout betement...

et bon avec l'ombre qui lui tape dessus il peut pas aller bien loin , je vois pas trop ce que vous auriez voulu qu'il fasse....

c pas parce que les moines sont fort en duel qu'en RvR un duel contre un fufu full buff c la meme chose hein :x
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Comme tu veux pas que les messieurs de MP, je dois le demandé ici. C'est quoi ta barre de raccourci, stp Malekit?
J'ai demandé a Mouffle... Ben, j'attends toujours
Tu me la send en MP, c'est comme tu veux.

Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite