JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Donc sous prétexte qu'il est groupé il peut faire n'importe quoi ?
Enfin bon, pour moi quand on joue bien un perso on le joue bien PARTOUT, pas QUE en solo, je parle même pas des styles à prérequis genre côté ou dos mais bon, moi peut-être que j'étais buffboté, mais au moins je faisait l'effort de jouer correctement.

Comawhite.
Deja il n a pas de style sur prerequis a par les styles sur evade de CS, apres je ne sais pas quel est son template mais jouer avec les styles perfo ou tranchant c est se passer des chances de toucher main droite, il est vrai qu une ombre a souvant rien en acd mais ca fait quand meme 37,5% de chance de toucher main gauche meme avec 1 en acd. Quel styles interressant peut il passer ???? il joue avec un anytime et son combo qui debuff la vitesse de deplacement plus le hate, a par le stun perfo je vois pas ce qu il peut placer d interressant. Autant faire le max de degats rapidement avec Combo garrot il a 3 lignes de buffs dont un regen endu. A par les casts pas grand monde ne le touche alors les styles de secours sur evade ben bof quoi autant faire le max de deagts en peu de temps. Par contre pour le MR je comprends pas oui.
Quand je joue en groupe avec mon assassin c simple c est ecxactement la meme chose qu en solo a par que je ne me sert d aucun style de secours a moins d etre isole. Prefere faire mal rapidos en chainant 2 frost et combo garrot botte suivant les cible que d essayer de placer des sauts ou bien des stun Hsen.
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

Buffé ou pas, je me vois pas faire autant de dégats avec mon ptit Thane. Ca donne envie de monter une Ombre toutes ces vidéos, moi qui pensais que les ombres était weak par rapport à ses équivalents mid et Alb.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Buffé ou pas, je me vois pas faire autant de dégats avec mon ptit Thane. Ca donne envie de monter une Ombre toutes ces vidéos, moi qui pensais que les ombres était weak par rapport à ses équivalents mid et Alb.
Et non encore une idee qui date d il y a bien longtemps autant que celle de dire qu un thane c weak
Autrement c est l assassin le weak et c est pas fini avec ce qui nous attends apres l ombre et le sic se tiennent a par que je donnerais un avantage leger a l ombre pour la possibilite de prendre un perso pas plus haut que 2 allumettes (gros avantage) et pour les RA qu ils ont. La video des 2 ombres vu sur un autre post est assez impressionnante question degats ils partagent litteralement leur cible.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Et non encore une idee qui date d il y a bien longtemps autant que celle de dire qu un thane c weak
Autrement c est l assassin le weak et c est pas fini avec ce qui nous attends apres l ombre et le sic se tiennent a par que je donnerais un avantage leger a l ombre pour la possibilite de prendre un perso pas plus haut que 2 allumettes (gros avantage) et pour les RA qu ils ont. La video des 2 ombres vu sur un autre post est assez impressionnante question degats ils partagent litteralement leur cible.
Hihi j'ai jamais dis que le thane c'est weak, mais juste précisez que je ne ferais jamais ce genre de dégâts, même en enchainant les critiques. Sinon pour ma part, entre l'ombre et le sicaire, je penche aussi pour l'ombre mais pour des raisons différentes : préférence du royaume hib par rapport à alb (j'arrive pas a supporté), Ra venom plus interessant je trouve que vanish et en effet pour le luri (sa taille et surtout leur coté tout mignon(ne) ).
Escapolito
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Autre question, la première étant je le rappelle: "quel était le programme qu'il avait utilisé pour filmer cette vidéo", j'aimerais aussi avoir les titres des chansons aussi, de cette vidéo, je ne les trouve pas la
Ba c'est pas compliquer le prog c'est HYPERCAM et les chansons c'est Linkin park ( leur dernier album : Une que je connais le titre c FAINT)
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Gunn
Autre question, la première étant je le rappelle: "quel était le programme qu'il avait utilisé pour filmer cette vidéo", j'aimerais aussi avoir les titres des chansons aussi, de cette vidéo, je ne les trouve pas la
utilise un logiciel appellé SOUNDFORGE... tu pourras recuperez la bande son de sa vidéo ^^ et l'encoder en mp3 ou WAV
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

malekit est spe lame ..ca se voit il utilise des faucilles etc donc deja je vois pas pour lui l interet d utiliser les style de lame pas de stun sur esquive etc ..
apres il utilise garrot et talon d achille ..il a surement regen endu dans son groupe alors autant placer un coup sur et un bon achille derriere que faire garrot style de secours mort tourbillonante sur esquive ..la s il n esquive pas il fait donc un garrot.. la au moins il passe la suite talon d achille ...
puis en rvr de masse on se concentre souvent sur 3 .. coup pas 10 ..pas comme en solo
Comawhite
Bagnard

[Edit] Doublon.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Deja il n a pas de style sur prerequis a par les styles sur evade de CS, apres je ne sais pas quel est son template mais jouer avec les styles perfo ou tranchant c est se passer des chances de toucher main droite, il est vrai qu une ombre a souvant rien en acd mais ca fait quand meme 37,5% de chance de toucher main gauche meme avec 1 en acd. Quel styles interressant peut il passer ???? il joue avec un anytime et son combo qui debuff la vitesse de deplacement plus le hate, a par le stun perfo je vois pas ce qu il peut placer d interressant. Autant faire le max de degats rapidement avec Combo garrot il a 3 lignes de buffs dont un regen endu. A par les casts pas grand monde ne le touche alors les styles de secours sur evade ben bof quoi autant faire le max de deagts en peu de temps. Par contre pour le MR je comprends pas oui.
Quand je joue en groupe avec mon assassin c simple c est ecxactement la meme chose qu en solo a par que je ne me sert d aucun style de secours a moins d etre isole. Prefere faire mal rapidos en chainant 2 frost et combo garrot botte suivant les cible que d essayer de placer des sauts ou bien des stun Hsen.
PTDR désolé mais là... bon je t'explique :
Utiliser des styles perfo ne changent en rien les chances de toucher avec les deux armes
Le style "Tête de Cuivre" à 29 en Perfo et "Morçure de Vipère" à 34 en Perfo (la suite de Tête de Cuivre) sont des styles pré-requis : être sur le côté de la cible et qui font presque le double des dégâts de garrot et sa suite (Talon d'Achille) et qui en même temps consomme tellement peu d'endurance que j'ai du mal à la voir baisser.

Voilà voilà.

Edit : Oops désolé, j'avais pas fait gaffe à ses armes.. Malekit est spé lame.

Comawhite.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
PTDR désolé mais là... bon je t'explique :
Utiliser des styles perfo ne changent en rien les chances de toucher avec les deux armes
Le style "Tête de Cuivre" à 29 en Perfo et "Morçure de Vipère" à 34 en Perfo (la suite de Tête de Cuivre) sont des styles pré-requis : être sur le côté de la cible et qui font presque le double des dégâts de garrot et sa suite (Talon d'Achille) et qui en même temps consomme tellement peu d'endurance que j'ai du mal à la voir baisser.

Voilà voilà.

Comawhite.
pas pour moi btw

tete de cuivre cap as environ 280 et morsure de viper as 310

mon garot cap as 340 et achille as 370

mais bon sui gavée en bonus cs

edit mon clavier as fourcher :
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pas pour moi btw

tete de cuivre cap as environ 280 et morsure de viper as 310

mon garot cap as 340 et achille as 370

mais bon sui gavée en bonus cs

edit mon clavier as fourcher :
Avec +14 dans mes cinq compétences je passe le garrot avec un bonus d'environ +~60 et talon d'achille +~70 et Tête de Cuivre +~75 et Morçure de Vîpère +~95.

Donc pour moi c'est tout vu surtout pour le coût d'endu très bas.

Comawhite.
Anduric

Pour le morceau, c'est "Somewhere I belong" de l'album Meteora.
Alpha & Oméga

Citation:
Avec +14 dans mes cinq compétences je passe le garrot avec un bonus d'environ +~60 et talon d'achille +~70 et Tête de Cuivre +~75 et Morçure de Vîpère +~95.

Donc pour moi c'est tout vu surtout pour le coût d'endu très bas.

Comawhite.
j'ai 61 cs ca doit etre pour ca

de toutes facon ( meme si c no skill c efficace ) je joue sans anytime maintenant je db db db db le coup meme sans passer procure quand meme le bonus en defense et ne prends pas d'endu ensuite c coupe jaret etc
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'ai 61 cs ca doit etre pour ca

de toutes facon ( meme si c no skill c efficace ) je joue sans anytime maintenant je db db db db le coup meme sans passer procure quand meme le bonus en defense et ne prends pas d'endu ensuite c coupe jaret etc
Heu, tu es sûr que le bonus de défense est appliqué même si le style ne passe pas ?
Je suis pas sûre du tout moi, et je te conseil quand même d'utiliser les anytime de temps en temps, par exemple moi si la cible perd pas beaucoup de PdV (Tank) avec l'anytime (garrot), je tape sans styles et j'attends les esquives pour passer les chain très puissantes et qui consomme pas beaucoup d'endu.

Comawhite.
Alpha & Oméga

vi jai tester pendant 200k

je go dodo as demain ( ca c pour mon grp qui est en train d'xp durement as malmo ;p )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite