JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Les furtifs groupés n'ont pas droit aux buffs

Certains posts font peur
Lien direct vers le message - Vieux
SuperNeo [Ftm]
Roi

Petite vidéo bien sympathique de Malekit, ou on peut a nouveau constater de la force des ombres dans un groupe, ou de n'importe quels asnlike. Dommage qu'il manque un peu de mouvement, d'action, les combats sont un peu moux, surtout que pour la plupart tu ne montre que ton premier kill ds une baston et tu zap sur une autre....

Pour celle de Peha... certes elle n'est pas buffé, neamoins elle dispose de relique, et tape en grande majorité du bleu , ce qui ne représente aucun challenge...

Bon jeu
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Genre groupe fixe ... faut arrêter d'en voir partout je crois ... sur Hib/Broc y'en a ... 1, et c'est même pas sur ... Alb/Broc 1, même pas sur ... Mid/Broc 1, même pas sur ... comme exemple: le dernier combat (c'est le seul que je peux commenter vu que c'est le seul ou je suis groupée avec le rat ) On est 7 (le tank shield a ld ou manqué le tp je sais plus bien) et on a qu'un druide et on se fait le grp Cara/Sarahh et un add d'un groupe DR, alors le mérite on l'a quand même un peu hein ...

Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Par contre j'adore ta vidéo Peha, Camlann ça a l'air sympa pour finir j'aurais p-e dû y faire un tour ...

Faut y aller pour attaquer un zerk, même assis, gratz
Comawhite
Bagnard

Perso je trouve que la vidéo de Malekit n'est pas extraordinaire, rien qu'au niveau des combat, il ne place pas tout le temps CD ( Creeping Death ) et utilise uniquement les anytime même lors d'une esquive.

Par contre je trouve celle de Peha très belle et très réussite, de super combat contre les zerk

Bravo.

Comawhite.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Perso je trouve que la vidéo de Malekit n'est pas extraordinaire, rien qu'au niveau des combat, il ne place pas tout le temps CD ( Creeping Death ) et utilise uniquement les anytime même lors d'une esquive.

Par contre je trouve celle de Peha très belle et très réussite, de super combat contre les zerk

Bravo.

Comawhite.
Mais lol ca lui sert a quoi de placer des styles de secours???

Il en a pas besoin alors pourquoi se priver du anytime quand sont groupe n est pas en danger et lui non plus Bref, il gere la situation, sur mort rampante c est vrai que c est un peu plus surprenant au moins ca evite que ta cible run partout et puisse t echapper. Mainteant en 1vs1 c est clair faut qu il change toute ses macros car PA sur un racourcie et mort rampante sur un autre c est un peu chaud quand tu vois un sic ou un assassin apparaitre a 2 metres de toi. Mais la il est en groupe et n en a pas visiblement besoin. toute facon placer un style de secours a la souris c est pas vraiment easy.
Gunn [LConf]
Bagnard

Autre question, la première étant je le rappelle: "quel était le programme qu'il avait utilisé pour filmer cette vidéo", j'aimerais aussi avoir les titres des chansons aussi, de cette vidéo, je ne les trouve pas la
Jerikan
Alpha & Oméga

citation :
Provient du message de Ewemek

PS : le moine qui apparait sur la vidéo est la honte de sa profession

Mdr tu peux le dire
Avant qu'il ne lance son self buff hâte je croyais que c'était un mago tellement il touchait rien

=>Mouais, c bien beau de parler, mais ds meme situation (l'est avant dernier survivant de son groupe me semble...)...ya de quoi caffouiller....sauf bien sur les übber que vous semblez etre (je parle de ceux qu'on la critique facile )

NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Alfadyr
Je sais pas pour vous mais moi je préfère 100fois une vidéo où on verra le petit carré avec ses hp et les hp de la victimes, c'est plus marrant de voir cb le gars se prend dans la gueule.
même avis que le monsieur.... j'aime bien voir ce que l'ombre se prend dans les dents et les degats que prend celui d'en face

Par contre, j'ai l'impression que les trolls de la video sont assez inertes

un jour, je devrais penser à jouer en groupe pour avoir autant de buff

Ah oui... en DivX, ca aurait été mieux
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Mais lol ca lui sert a quoi de placer des styles de secours???

Il en a pas besoin alors pourquoi se priver du anytime quand sont groupe n est pas en danger et lui non plus Bref, il gere la situation, sur mort rampante c est vrai que c est un peu plus surprenant au moins ca evite que ta cible run partout et puisse t echapper. Mainteant en 1vs1 c est clair faut qu il change toute ses macros car PA sur un racourcie et mort rampante sur un autre c est un peu chaud quand tu vois un sic ou un assassin apparaitre a 2 metres de toi. Mais la il est en groupe et n en a pas visiblement besoin. toute facon placer un style de secours a la souris c est pas vraiment easy.
Donc sous prétexte qu'il est groupé il peut faire n'importe quoi ?
Enfin bon, pour moi quand on joue bien un perso on le joue bien PARTOUT, pas QUE en solo, je parle même pas des styles à prérequis genre côté ou dos mais bon, moi peut-être que j'étais buffboté, mais au moins je faisait l'effort de jouer correctement.

Comawhite.
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
moi peut-être que j'étais buffboté
Toi tu peux retirer le peut-être

Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
Toi tu peux retirer le peut-être

Bien vu
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

J'ai adoré la video mais un tout ti truc m'a tracassé ...
Citation:
Ne pas voir la vie des cibles et la self life !
Voila c peut etre mon delire perso mais ca me tracasse ca je veux voir leur life ^^ et la sienne surtout ds un combat devant g1
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

( Dsl j'ai pas vu que qqun avait deja parlé de ca )
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Donc sous prétexte qu'il est groupé il peut faire n'importe quoi ?
Enfin bon, pour moi quand on joue bien un perso on le joue bien PARTOUT, pas QUE en solo, je parle même pas des styles à prérequis genre côté ou dos mais bon, moi peut-être que j'étais buffboté, mais au moins je faisait l'effort de jouer correctement.

Comawhite.
je trouve qu'il a plus de mérite a jouer sans buff bot et psa plascer ses ouverture esquive que jouer avec une buff bot et les placer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite