Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
encore un buffboter de plus c'est trop weak !
![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Jetecoupe
Ouai super , et sans buff tu sais joué ?? encore un buffboter de plus c'est trop weak ! ![]() ![]() Sinon pour la vidéo effectivement rien d'exceptionel, par contre je souligne ce qui a été dit un peu plus haut : /clap pour la démonstration de l'utilité d'ombre (ou autre asn) dans un gpe, tu joues ton role parfaitement et la vidéo, pour cette raison, est interressante, point de vue technique tu joues a la souris c'est un choix, perso c pas le cas mais tu te débrouille parfaitement, sympa aussi le twist des armes, enfin rien a dire de spé, vidéo sympa, mais j'apprecierais (et je pense pas etre le seul) une tite vidéo fufu solo / duo ![]() ![]() PS Ah oui je voulais dire GG pour les fondus vidéo c sympa ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Banni
Pas mal, cf les posts du dessus j'agree sur la demonstration et l'efficacité d'un fufu assassin dans un groupe. Sinon vivement une vidéo d'un fufu solo sans buff, j'en ferais bien une si j'avais le matos et un bon pc... (hypercam fonctionne pas, fraps pareil j'ai un trop mauvais FPS dans daoc du coup ca tourne a vitesse grand V quand je lis la vidéo que j'ai faite :/ ). Garanti sans buff ![]() |
![]() |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Citation:
Provient du message de Fantastik
Fallait bien s'attendre a un gars qui a pas compris ce qu'etait un buff boté, enfin bon c pas grave, et comme je suis dans un jour de bonté je vais preciser qu'un furtif dans un gpe qui a pleins de jolis buffs c pas un buff boté hein ![]() Sinon pour la vidéo effectivement rien d'exceptionel, par contre je souligne ce qui a été dit un peu plus haut : /clap pour la démonstration de l'utilité d'ombre (ou autre asn) dans un gpe, tu joues ton role parfaitement et la vidéo, pour cette raison, est interressante, point de vue technique tu joues a la souris c'est un choix, perso c pas le cas mais tu te débrouille parfaitement, sympa aussi le twist des armes, enfin rien a dire de spé, vidéo sympa, mais j'apprecierais (et je pense pas etre le seul) une tite vidéo fufu solo / duo ![]() ![]() PS Ah oui je voulais dire GG pour les fondus vidéo c sympa ![]() ![]() ![]() Autrement t as pas vu des gars qui se disent ne aps accepter de buffs en groupe car c est abuse et desequilibre??? ![]() ![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |