[Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Moi a 20k/s sans DA,d hab je dl dans les 300k,ca fait mal quand tu retombe si bas
Kler, avant je DL souvent ds les 20 k/s meme moins, mais si tu prends un logiciel comme download accelerator si le server est bon t'atteins de bonnes vitesses normalement
thorgrin dis moi t pas un nain ?


Si c ca me rappel quand j'été alb (moharyn) avec Razek Khaledor niki & co

bref les DA on avais choper arvark fast

on a tenu 5 ou 6 inc et a chak fois on se metté en cercle autour d'un thorgrin (je crois) et on dancais a mort en floodant

cété trop lol kwa
Je suis un nain mais y'en a 2 qui ont des noms similaires au moins

(le mien c'est celui qui a laissé échapper son épée 2h sur ton pied cet aprem sur emain, j'espère que tu t'en es remis )

PS: c'est fort possible, j'ai toujours aimé Yggdra
Elle m'est tombé des mains je te jure!!! (mais qu'est-ce que je suis maladroit moi des fois... )

En tout cas c'est ennuyant de pas pouvoir la dl, surtout que tu m'a déjà ratatiné pas mal de fois avec à peu près tous mes persos 45+
mbah elle est sympatoche cte vidéo mais sans plus, y'a pas de trop de combats exceptionnels, les groupes adverses sont mez pi c'est du poutrage un par un, classique quoi.

C'est presque plus plaisant à écouter qu'à regarder
Enfin bon on va pas trop faire la fine bouche non plus, merci pour cette vidéo
Citation :
Provient du message de Ewemek
mbah elle est sympatoche cte vidéo mais sans plus, y'a pas de trop de combats exceptionnels, les groupes adverses sont mez pi c'est du poutrage un par un, classique quoi.
N'oublie pas que c'est l'ombre que tu suis hein ^^.
Ces combats sont loin d'être du poutrage un par un ^^.
Je n'ai pas les moyens techniques de faire de telle vidéo , sinon je te montrerais le coté PbAE de la chose
bah l'ombre elle fait son job mais je veux dire que ca n'a rien d'exceptionnel en soit, taper les classes de soutiens et les magos voila quoi, on s'attend pas à ce que le mago ou le chami se solote malekit au baton, c'est pas trop sport

Ca manque d'adversité/challenge c'est ce que je veux dire

PS : le moine qui apparait sur la vidéo est la honte de sa profession
Citation :
Provient du message de Ewemek
PS : le moine qui apparait sur la vidéo est la honte de sa profession
La je suis d'accord =)

Quant aux fait qu'il tue les magos et healeurs adverses , c'est son job dans un groupe même si cela n'a rien d'exceptionnel pour une ombre surbuffée =)
Me demande parfois, si vous avez deja tape une ombre overbuffe??? car m arrive souvant avec mon assassin de me faire evade 7/8 fois et de crever sans toucher

Ce qu il y a d exeptionnel c est qu il Two Shoot
Superbe vidéo
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés