JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bubulle comment faire pour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gunn [LConf]
Bagnard

@lukiel

J'ai déjà fait sauter des bulles avec des tires précis, par contre je n'ai pas de screen dsl
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
J'ai déjà fait sauter des bulles avec des tires précis, par contre je n'ai pas de screen dsl
la question c'est de savoir si le mage en face était bien lvl 50 et si tu étais sur qu'il avait mis sa bulle.
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
la question c'est de savoir si le mage en face était bien lvl 50 et si tu étais sur qu'il avait mis sa bulle.
"Le coups transperce la barrière magique".

Et il y en avait qui était 50 oui ( certain étaient en épique a l'époque )
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

Question
j'aimerais savoir si un bulleur es stun la bubulle fonctionne tjr?
FuF
Bagnard

Heuu la bubulle est perçable par n'importe quoi/qui mais je sais pas comment.

Avec mon enchant 50, ca m'est deja arrivé 2 fois qu'un coup d'epée(d'un tank, pas un style de FUFU) pete ma self bt... les 2 fois j'étais en mal de rez mais je penses pas que ca vienne de la.(et c'etait bien ma self bt, pas une bt de sentinelle qui ecrase la mienne, yavais pas de sentinelle dans le groupe).

PS : je cherches les screens, si je les ai encore, ca m'étonne :/
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
j'aimerais savoir si un bulleur es stun la bubulle fonctionne tjr?
La PBT ne sera plus rafraichie.
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation:
(et n'oubliez pas qu'on est jaune à partir du 46 pour un 50).
Correction un ennemis vert appairait jaune dorénavant,sauf une fois à terre
Jorora, DAOC Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Irelum, DAOC Prêtre de Hel (dark) 8L2 ===>> YS (stop)
Maugz
Alpha & Oméga

Aucun problème, je n' avais pris aucun screens des précédentes fois (c' est quand même super rare ..) mais je le ferais pour la prochaine.
En tout ca a du m' arriver que 2-3 fois quand même on ne parle pas de percage de bulles tout les 5 coups non plus ...
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Heuu la bubulle est perçable par n'importe quoi/qui mais je sais pas comment.

Avec mon enchant 50, ca m'est deja arrivé 2 fois qu'un coup d'epée(d'un tank, pas un style de FUFU) pete ma self bt... les 2 fois j'étais en mal de rez mais je penses pas que ca vienne de la.(et c'etait bien ma self bt, pas une bt de sentinelle qui ecrase la mienne, yavais pas de sentinelle dans le groupe).
Il m'est déjà arrivé, avec mon champion, de passer à travers les self BT de mages (2 fois un bleu, 1 fois un 50), sur un gros gros critique (mon record, sur l'avalonien bleu: 625+312 sur une annihilation), mais je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet. En revanche, je ne suis jamais passé au travers d'une bulle de groupe. Celà dit, on n'en croise pas souvent chez les albionnais et les midgardiens...
tygwen [résu]
Roi

kestion

un 1L1 est lvl50 mais un 5L0 est considéré comme lvl51.

cela peut il influer??
perso j'ai jamais vu ma BT peter sauf contre des mob
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
kestion

un 1L1 est lvl50 mais un 5L0 est considéré comme lvl51.

cela peut il influer??
perso j'ai jamais vu ma BT peter sauf contre des mob
Non le "lvl 51" est purement conceptuel, la seule différence est le cap d'AF et de DPS.
Padreic
Roi

mais au fait, vous avez de la chance detre tomber sur une seule bubulle, mais perso g rencontrer une team avec 2 senti spe bubulle, et je peux vous dire quelle etait invincible
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Padreic
mais au fait, vous avez de la chance detre tomber sur une seule bubulle, mais perso g rencontrer une team avec 2 senti spe bubulle, et je peux vous dire quelle etait invincible
1 barde 1 senti et 2 druides c'est quand même l'idéal mais quand ya 1 seul druide alors oui 2 senti c'est très bien et dans la plupart des groupes ou je suis ya 2 senti quand ya un seul druide (suis senti). Non seulement ca permet de cumuler les bt mais aussi quand une senti est stun, mez, morte ou éloignée la bt de l'autre senti est toujours la.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bubulle comment faire pour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite