JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bubulle comment faire pour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady White
Reine

La Bt de la sentinelle celle 6 s on vas prendre pour une sentinelle 50, tant kelle a de la mana la bulle es effective et a les meme pouvoirs que la senti soit a 100 % de Mana qu'a 5 % de mana, je ne donnerais pas les truc pour la passée elle serai imparable si elle etait de 1 s. mais je vous rassure quand un bus te passe dessus bt 6s ou pas du rip, et vue qu'il ni y a plus que cela du rip rip rip rip ... a où sont les bonnes vieille bagarre de jadis a 8 vs 8 maxi.

Peut etre que cela reviendra un jour, croisons les doigts
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
la bubulle d'un lvl 50 qui pete en rvr c'est un mythe (sauf AS).

laissez un proto lance tapper afk sur une senti et revenez 2 heures plus tard, la senti est toujours debout.
J'ai eu la bulle percée sur un style annhilation d'un proto... comme quoi ça arrive
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
J'ai eu la bulle percée sur un style annhilation d'un proto... comme quoi ça arrive
la bulle n'était pas lvl 50 alors.

l'histoire du critique c'est un mythe aussi.
avec mon taux de crit de 20% j'ai jamais pété la bulle d'un mage en 18 mois.

les gens qui disent "ca arrive mais c'est très très rare" c'est de la désinformation: balancez un screen au moins.
sur des forums on peut lire tout et n'importe quoi, et c'est souvent accompagné d'un "c'est tellement rare que j'ai pas des screen mais ca existe ! "

ce qui est rigolo c'est que d'un autre coté j'ai pu discuter avec des senti lvl 50 depuis longtemps qui m'ont affirmé que une bulle était incassable, et que meme légion ne la traversait pas.
Mervin
Alpha & Oméga

Ca date un peu, bulle auto lvl 26, mais je doute que j'étais 50 en effet.. donc, il y a un % de chance qu'elle soit percée, sinon bulle castée sur un 50 par un 50, jamais était percée autrement que par les AS en PvP...
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Maitre d'arme spe 2H estoc (d'accord c'est pas genial)
Moh non c tres bien 2 h estoc, c deja mieu que tranchant o point de vue bonus...

Allez va , il y a encore un espoir
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Ca date un peu, bulle auto lvl 26, mais je doute que j'étais 50 en effet.. donc, il y a un % de chance qu'elle soit percée, sinon bulle castée sur un 50 par un 50, jamais était percée autrement que par les AS en PvP...
la chance que la bulle reste c'est le rapport entre le lvl de la bulle et celui de l'attaquant (c'est la formule admise).

ca veut dire que si la bulle est lvl 25 et qu'un lvl 50 te tappe, ya une chance sur 2 que la bulle pete.

ca ne dépend pas du lvl de la personne qui recoit la bulle : un lvl 25 sur qui on a lancé une bulle de lvl 50 (ie une senti lvl 50) sera toujours protégé pour le 1er coup sur Emain.

mais une bulle d'un lvl 50 ne sera JAMAIS percée par un ennemi en rvr (sauf AS).
akoona
Dauphin

je suis senti avec bt6s

@AdeX
Au Cac => pour passer la bulle faut soit une arme tres rapide, soit une arme dans chaque mains . Si tu utilises une arme tres lente laisse plutot quelqu'un d'autre de ton grp s'oqp de la senti. Ou allez y a deux.

On a tous nos predateurs mais tu n'en fais pas partie

@lukiel => tous a fait d'accord
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

k merci
Maugz
Alpha & Oméga

La bulle est transpercable par des joueurs 50, c' est déjà arrivé, mais bon, c' est de l' ordre de 1/1000 ...
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

C'est amusant, toutes ces rumeurs sur la PBT ...

Si vous avez deja percé la BT de kelkun en rvr, c'est que le bulleur était plus bas level que vous (et n'oubliez pas qu'on est jaune à partir du 46 pour un 50).
Tolgan
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
ce qui est rigolo c'est que d'un autre coté j'ai pu discuter avec des senti lvl 50 depuis longtemps qui m'ont affirmé que une bulle était incassable, et que meme légion ne la traversait pas. [/i]
Je peux affirmé qu'au moins 2 mobs ont traversé ma bulle

Le prince de la ZE (le blafard geant) qui était le seul mob sur présent aux alentours en me faisant un 1280 dmg (me restait 2/3 pixel sur ma barre de vie)

et le vers géant de DF qui m'a prit en grippe en traversant 2 fois de suite ma bulle (1014 dmg, je parre , 1014 dmg)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolgan
Je peux affirmé qu'au moins 2 mobs ont traversé ma bulle
moi aussi : j'ai une senti lvl 30 et plus d'une fois un mob violet me l'a fait péter

Ahnian : tu participes à entretenir la légende urbaine, en plus avec des preuves bétons.

à mon tour : c'est possible qu'un archer one shot un paladin 50.
bon c'est rare... mais ca arrive 1 fois sur 5000 si l'archer a du bol.
par contre j'ai pas de screen, mon frigo est en panne.
Maugz
Alpha & Oméga

Non je n' entretiens aucune 'legende urbaine', je suis théurgiste terre, et j' ai eu quelques fois, c' est très rare, le coup traversant la bulle.
Et oui, je suis level 50, donc qu' on ne me dise pas que c' est du au level.
La bulle est transpercable, après moi je ne sais pas si c' est un bug, ou une fonction spécifique qui n' arrive que tout les X coups, mais je peux t' assurer que cela arrive.
Par contre ou j' ai une preuve, c' est une flam gratuit de ta part, cf la fin de ton message pseudo comique ..
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Je suis preneur de ta preuve, parceque la je dois bien dire que j'ai bcp de mal à le croire, à moins de certains coups spéciaux (genre PA) ... ça m'intéresse, sans vouloir flammer.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

c vrai que pour perce la BT c assez chiant bon je suis scout et a la 1.62 on pourra enfin le faire mais c vrai que c tjs embetant que rate son premier sur un gris a cause de BT car apres le mago gris ca cours vite et vous jure et c chiant a ratraper :bouffon: <sisi c de toi que je parle le odin qui a eut chaud o fesse a Uppland tu te reconnaitras >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bubulle comment faire pour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite