Une saison blanche et sèche !

Répondre
Partager Rechercher
Oh mon dieu, il a fallut que je regarde un film à la TV pour me rendre compte de l'horreur qu'était (est ?) l'appartheid ...
Limite choqué à la fin du film ^^
Qu'on ne s'étonne pas si les blacks se révoltent/se vengent aujourd'hui en Afrique du Sud !!!!!!
Re: Une saison blanche et sèche !
Citation :
Provient du message de anakyn
Qu'on ne s'étonne pas si les blacks se révoltent/se vengent aujourd'hui en Afrique du Sud !!!!!!
La vengeance c'est mal.

Et ça ruine les payx, comme au Zimbabwe où depuis qu'ils ont viré les blancs, c'ets la cata totale économiquement

Tente de lancer un débat
Re: Une saison blanche et sèche !
Citation :
Provient du message de anakyn
Oh mon dieu, il a fallut que je regarde un film à la TV pour me rendre compte de l'horreur qu'était (est ?) l'appartheid ...
Limite choqué à la fin du film ^^
Qu'on ne s'étonne pas si les blacks se révoltent/se vengent aujourd'hui en Afrique du Sud !!!!!!

L'horreur.. elle existe encore maintenant la-bas... les tensions entre les differentes tribus ethniques.. ca massacre aussi l'air de rien la-bas encore..
Le sida qui est completement ravageur...
Post non constructif OK, mais certaines réponses encore moins ... j'ai le goût pour raconter ma vie d'autres pour flammer inutilement ....
Rrrhhhaaa JOL une grande passion ^^

ps : gg vous savez aussi bien faire monter votre compteur que moi
Les Noirs se révoltent en Afrique du Sud ?!

Pourtant, justement, avec la création par Nelson Mandela de la Comission de la Vérité et de la Réconciliation (je ne suis plus sûr du nom), il n'y a pas eu de « contre-massacre » en tant que tel, ce qui est à proprement parler exceptionnel.

J'ai raté quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés